Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Okazgame
21 messages • page
12
Auteur Okazgame
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-12-20 14:50
Citation :

Bien sur qu'il y a un paragraphe sur la propriété intellectuelle ! ça coule de source ! J'ai pas envie qu'un mec débarque un jour, pompe mon design, la structure du site, la base de donnée, et s'amuse a l'utiliser pour une autre utilisation que celle pour laquelle il a vocation. Si demain je pompe tout le site grospixels, je doute que les boss soient très contents ! ça s'appel se proteger.

Il y a malentendu : je ne critique pas l'existence du para sur la propriété intellectuelle (c'est en effet un classique des mentions légales), mais le fait que son contenu spolie les auteurs des contributions de tout droit sur ces mêmes contributions, et cela au profit exclusif de ta société. Après, chacun est effectivement libre de participer ou non

osmose
Pixel microscopique

Inscrit : Dec 13, 2006
De : Rouen

Posté le: 2006-12-20 18:11
Ok je comprend. C'est vrai que ces conditions générales peuvent porter a confusion car elles ne sont pas encore totalement adaptées au site car ce dernier est encore en version beta et est loin d'être terminé (a vrai dire, elles sont écrites de manière généraliste pour parer a toute éventualité). Elles ne sont pas du tout définitives. Si tu as une autre manière d'exprimer cela, je suis preneur ! Il va de soi que les textes que les utilisateurs postent restent leur propriété (c'est aussi pour ça qu'il y a écris "qui" a réalisé la fiche du jeu, ou encore le test). Chacun contribution est crédité de son auteur.

Voir le site web de osmose

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Okazgame

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)