Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » La loi de Lavoisier
21 messages • page
12
Auteur La loi de Lavoisier
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-07-28 03:29
Citation :

Le 2006-07-27 03:48, Simbabbad a écrit:

Ah non, pas quand c'est si systématique et arrive toujours dans les mêmes conditions.
[/quote]

Dans ce cas-la, oui bien sur.

A propos de"la chance du débutant", je m'en souviens d'un truc. Un jour, j'ai joue a Fatal Fury Special avec un copain, je connaissais pas mal tandis que lui n'avait jamais joue a un jeu de baston de sa vie. Et ben j'ai enchaine les defaites, j'en suis jamais revenu...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-07-28 08:16
Ce syndrôme, je l'ai expérimenté des tas de fois moi même. Mais là ou c'est criant, c'est les rares fois ou je joue à un jeu de caisses: MSR, NFSU2 et dans une moindre mesure MKDS... a CHAQUE fois, quand je réalise un super chrono, je peux être CERTAIN que je vais me planter comme une bouse, me faisant paumer tous mes bonus..

Il m'est arrivé plein de fois dans MSR de faire des chronos énormes et le plein de Kudos, pour me planter dans un passage suuper facile..
Autre expérience, de malchance: dans MKDS, sur le circuit arc en ciel, j'étais 1er depuis 3 tours, tranquille, les autres étaient bien derrière. Soudain, que vois-je? Une carapace bleue. Devinez ou j'étais au moment ou elle m'a frappé? Bingo, dans un looping. Bilan? j'ai franchi la ligne en étant 7eme... SI ça c'est pas être malchanceux...

Index du Forum » » Discussions & Débats » » La loi de Lavoisier

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)