Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Sauvegardes & Evolution du jeu vidéo
21 messages • page
12
Auteur Sauvegardes & Evolution du jeu vidéo
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-18 18:43
Bon, juste un petit H.S. J'ai refait Sonic 3, et j'avoue que je dois réviser mon jugement sur ce jeu. Cette fois les niveaux m'ont semblé beaucoup moins labyrinthiques. En fait, je crois que la première fois j'ai voulu aller trop vite quitte à foncer comme un malade sans savoir où j'allais, donc forcément je me perdais dans ces vastes niveaux. Par contre j'ai un mal fou à trouver les entrées menant aux niveaux bonus. J'en ai trouvé une au deuxième niveau de l'acte un, une au deuxième niveau de l'acte deux, aucune dans l'acte trois, deux dans le premier niveau de l'acte quatre, et aucune dans les deux derniers actes. En plus je n'ai pas réussi le dernier niveau bonus auquel j'ai joué: ça devient démoniaque vers la fin (mais très prenant). Je suis nul.

Le premier acte est vraiment réussi avec cet incendie de forêt qui survient en plein milieu du premier niveau. Et quand on arrive au deuxième niveau (le niveau aquatique), la claque: qu'est-ce que c'est beau! Le troisième niveau est un tout petit peu moins bien, mais on passe quand même un bon moment. Et puis j'ai bien aimé ce combat où Tails porte Sonic au-dessus du vide: c'est assez original. Le niveau se passant dans une sorte de Las Vegas est assez réussi également. Après, j'avais complètement oublié à quel point le niveau enneigé était génial. Vraiment c'est mon niveau préféré dans ce jeu (et peut-être même mon niveau préféré parmi tous les Sonic auxquels j'ai pu jouer). Ce niveau est très beau (en plus j'adore la neige) et génialement construit. Et cette musique presque envoûtante. Un régal! Quant au dernier niveau, là aussi je reconnais qu'il n'est pas mal du tout (par contre la musique est un peu ratée). Il est bien en tant que niveau normal, mais un peu mou en tant que niveau final (franchement le combat final n'est pas très passionnnant). D'un autre côté la pilule doit beaucoup mieux passer si on enchaîne tout de suite Sonic et Knuckles.
Bref j'ai complètement changé d'avis sur ce jeu qui m'a impressionné par moments. Bon, c'est décidé: le mois prochain je m'achète Sonic et Knuckles (et Sonic Adventure tant que j'y suis). Après tout, j'ai beaucoup de choses à rattraper avec Sega.

Voilà. Désolé pour ce H.S, mais comme j'en ai déjà parlé dans ce topic et comme je ne savais pas où en parler, j'ai préféré donner mon avis ici.

Edit: Oh et puis zut, je vais essayer de revenir dans le sujet. Est-ce que Sonic et Knuckles comporte une sauvegarde? J'aimerais aussi savoir si le jeu Sonic 3 et Knuckles (c'est-à-dire les deux jeux réunis en un seul) comporte lui aussi une sauvegarde. En effet, je me vois mal faire ce jeu énorme d'une traite (déjà que Sonic 3 est assez long). Ouah, vous avez vu comment je suis revenu dans le sujet? Vous ne trouvez pas que c'est habile de ma part? Non? Bon!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2006-06-18 19:09
Sonic & Knuckles n'a pas de système de sauvegarde, par contre en le connectant sur Sonic 3, le jeu utilise le système de sauvegarde de Sonic 3 (en proposant deux emplacements de sauvegardes supplémentaires d'ailleurs)

Et en effet, le duel de fin (avec Sonic en ayant toutes les Emeraudes du Chaos) est mémorable.
Je garde aussi un grand souvenir du duel de fin avec Knuckles.

Je suis un gros pixel!

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Sauvegardes & Evolution du jeu vidéo

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)