Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » HS Canard PC : La futur des jeux vidéos
3 messages • page
1
Auteur HS Canard PC : La futur des jeux vidéos
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-07-29 07:42
Salut tout le monde,

Canard pc vient de sortir un hors série consacré au futur des jeux vidéos et une grosse partie est réservée aux consoles.

Il est à noter que leur discours détonne avec le discours ambiant...

En gros les ps3 et xbox360 afficheraient des graphismes absolument magnifiques mais seraient handicapées par des CPU beaucoup moins efficaces que prévus...

EDIT (merci Pierre )

Voir le site web de dante2002
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-07-29 08:09
(c'est "leur discours détonne", pas "dénote")

(pardon, dès que je vois cette faute je peux pas m'empêcher de l'ouvrir, c'est compulsif)

(merci de l'info)

(le dernier numéro de Edge consacre également un intéresssant dossier aux nouvelles consoles, qui essaie de démonter pas mal de préjugés)

Voir le site web de Pierre
hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-07-29 10:34
Oui ce hors série est quand même pas mal intéréssant. En gros pour eux sony et billou misent tout sur la carte graphique au détriment de processeur mal foutu, bridé, et difficile à programmer.

En même temps sony annonce que l'on aura la PS3 pour 10 ans (et je pense que c'est une bonne chose de laisser une génération s'installer dans la durée), les dévellopeurs auront bien le temps de les maitriser.

Sinon Black and White 2 s'annonce sous les meilleurs auspices selon eux, vu comment ils ont détruit son ainé c'est plutôt une excellente nouvelle

Index du Forum » » Discussions & Débats » » HS Canard PC : La futur des jeux vidéos

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)