| Auteur |
Quand Noritaka Funamizu rencontre Dragon Ball Z... |
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-06-07 22:24
Street Fighter producer surfaces with new arcader Gamespot
Noritaka Funamizu's Craft and Meister dev studio breathes new life into Dragon Ball Z franchise.
Since his retirement from Capcom in March, Noritaka Funamizu, the company's former executive director, has been relatively quiet. He established an independent game development studio, Craft and Meister, but said little about his business plans.
That silence was broken today in the current issue of Shonen Jump. The popular weekly revealed that Craft and Meister is currently working on an arcade Dragon Ball fighting game for Banpresto. The game will be titled Chou Dragon Ball Z (Super Dragon Ball Z).
A number of screenshots in the magazine reveal that Chou Dragon Ball Z plays with 3D graphics rendered in cel-shading, similar to past PlayStation 2 releases of the franchise.
Chou Dragon Ball Z will be Craft and Meister's debut title and is slated for release before the end of the year. Funamizu is best known as the producer of Capcom's Street Fighter II series. He founded Craft and Meister with ex-Capcom producer Katsuhiro Sudo. In addition to Chou Dragon Ball Z, Craft and Meister is also developing a single PSP title.
Sounds pretty interesting.
J'en rêvais à l'époque, mais maintenant, je ne sais pas si ça aura le meme impact! Toujours est-il que pour son premier jeu depuis qu'il a quitté capcom, il va pas rater son coup quand meme!
J'y crois^^
|
The Franceman Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-07 22:31
Ryû contre Sangoku? 
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-06-07 23:22
Eh, mais ils sont combien à faire des jeux sur DBZ ? La licence est tombée dans le domaine public ?
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 08:05
Le forum Gamekult va exploser.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 20:38
Citation :
Le 2005-06-07 22:31, The Franceman a écrit:
Ryû contre Sangoku?
Aucun challenge, Goku gagne sans probleme en clignant des yeux un peu fort. Il a suffisament d'energie pour faire exploser une planete entiere en restant en pleine forme apres.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 18:05
Citation :
Le 2005-06-07 22:31, The Franceman a écrit:
Ryû contre Sangoku?
Jamais on verra ça!
En fait, Noritaka Funamizu à quitté Capcom et à crée sa propre boite de jeux! Il n'a donc plus la possibilité de faire des suites de jeux de bastons made in capcom!
Par contre, Bandai (Banpresto) n'ont pas laisser passer une telle opportunité pour faire travailler ce gars sur la license dragon ball!
|
The Franceman Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 19, 2004 Messages : 174 De : Arras.
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 20:43
Le gros défaut des jeux DBZ a été la puissance des perso, j'espere qu'il y arrivera.
|
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-06-10 11:45
Pour ce qui est de la puissance des persos, je pense qu'un trip très bourrins à la Marvel vs Capcom pourrait bien convenir.
Maintenant ça n'aura rien peut être rien à voir.
(Sinon, dommage que Galactus ne soit pas présent dans les MvC, Ryu pulvérisant régulièrement du Tanos et du Onslaught, mais certes pas du dévoreur de monde  - en réponse à Goku  .)
|
Jools Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2005-06-13 15:31
Citation :
Le 2005-06-07 23:22, Tonton Ben a écrit:
Eh, mais ils sont combien à faire des jeux sur DBZ ? La licence est tombée dans le domaine public ?
excellent!
C'est vrai que ça donne cette impression, on est en plein revival dbz il faut croire. Est-ce uniquement parceque c'est la mode en ce moment aux Etats-Unis?
En tout cas, c'est du pain béni pour les fans de DB.
Il y a quelques années je rêvais exactement de ça : que les jeux DBZ arcade ressemblent aux adaptations des X-men.
|