| Auteur |
Trackmania sunrise en béta-test !! |
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-02-04 16:14
www.trackmania-lejeu.com
Les heureux possesseurs de Trackmania 1er du nom (jeu désormais mythique !) peuvent télécharger la béta de Trackmania sunrise (qui devrait en fait être un stand alone reprennant le concept du premier trackmania avec des votiures de sport) sur le forum de Trackmania.
Quant à ceux qui n'ont pas la clé CD du jeu original, 3 solutions :
_acheter ce monument vidéoludique qu'est Trackmania
_se procurer une clé CD par des moyens détournés...
_attendre jusqu'à Mars...
Jle télécharge et jvous dis ce que ça vaut ! 
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-02-04 18:12
Amen
J'ai voulu le télécharger hier mais le FTP devait être plein à craquer car le taux de transfert était très mauvais. Je l'ai interrompu.
Je réessaye ce soir.
EDIT : je télécharge depuis Factornews, ça pulse 
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-02-05 19:57
J'ai essayé hier soir la démo.
Ca s'annonce clairement plus coton que le premier Trackmania. Globalement j'ai trouvé le jeu agréable, c'est plus délirant et extrême qu'auparavant (ça va très vite !). Comme l'indiquaient les screenshots c'est devenu très urbain. Quelques problèmes de visibilité sont à déplorer par contre, soit à cause des courses le soir (il n'y avait que des courses de jour par temps dégagé dans Trackmania) soit à cause des dénivelés de certains virages en pente descendante, il faut apprendre le tracé du circuit pour compenser, dommage :/
Graphiquement ce n'est pas une tuerie technique et ce n'est pas le but, c'est très agréable à l'oeil de toutes manières. Côté jouabilité les modèles physiques semblent un peu plus élaborés.
Voilà. C'est quand même prometteur dans l'ensemble. 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)