| Auteur |
Electronic Games |
Atari Frog Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002 Messages : 1910
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 12:24
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 13:07
Merci Atari Frog, je vais me faire un plaisir de lire ça
Pour la section retro morte je me demande si ce n'est pas un sentiment général, le site lui même a troqué son title par un simple "Jeux Micro/Consoles".
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 14:05
La suite au prochain n°... euh post.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 14:49
Excellent, merci

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 14:18
Génial !
Merci la grenouille !
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 14:45
J'ai pu le survoler ce matin au boulot et c'est vraiment génial, avec les pubs d'époque et tout et tout!
La mise en page est vachement sympa je trouve, d'autant que si l'on compare à ce qui s'est fait (et se fait encore) en France quelques années plus tard, ce magazine s'en sort haut la main.
Merci beaucoup pour cette bonne grosse tranche de rétro-gaming, j'en reprendrai d'ailleurs bien une autre dose.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Atari Frog Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002 Messages : 1910
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 19:21
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 19:40
La rubrique rétro est très calme car certains ses principaux piliers sont partis. En plus l'actu préoccupe un peu tout le monde en cette fin d'année où il sort 50 jeux par mois. Pour garder la tête dans le rétro avec Half-life 2, Halo 2, Gradius 5, Minish Cap ou Paper Mario qui se ramènent, faut quand même en vouloir.
Au niveau des parutions d'articles sur le site, par contre, c'est toujours à dominante rétro. Le titre des pages qui a changé, c'est un souci du au fait qu'on est passé au php, on est en train d'examiner ça.
J'en profite pour dire qu'il ne faudrait pas s'imaginer que les membres de l'équipe pourront faire vivre le site ad vitam eternam. C'est le roulement au niveau des contributeurs qui permet que des articles arrivent tout le temps. Alors si vous avez des projets de test ou de dossier, n'hésitez pas. On a toujours fonctionné comme ça.

Inscrit : Mar 14, 2002 Messages : 604 De : Ici ou ailleurs...
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 23:16
Mais ceci dit, il reste encore tout plein de jeux sur lesquels GP n'a pas encore d'articles... tout plein de bonnes raisons d'affuter nos crayons et de resortir les disquettes / cassettes / cartouches poussiéreuses
Comme le dit Laurent, toutes les bonnes âmes et les bonnes volontées sont les bienvenues... il nous manque par exemple surement un tas d'articles sur l'Atari 2600  ... si cela inspire quelqu'un...
De plus au delà des articles, il y a en "news-rétro" sur le site (et non sur le forum) des informations concernant les mises à jours de principaux émulateurs... comptons sur leurs auteurs pour nous permettre de nous replonger dans le passé.
|