| Auteur |
Game One: rentrée = changements? |
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-15 19:03
Je viens de remarquer que Gameone avait débuté sa nouvelle saison. J'ai pu y constater quelques petits changements:
- Le décor de la Gamezone, beaucoup plus froid que le précédent et très ambiance JT.
- La réintégration d'un vieux de l'équipe de Gameone, a savoir Alex.
- L'un des deux présentateurs des Level One a disparu.
Je sais que certains d'entre vous regardent beaucoup cette chaîne. Pouvez-vous me dire si d'autres choses ont changé? Doit-on s'attendre à un renouveau bénéfique de la chaîne (nouvelles émissions immanquables, reportages formidables, journalistes compétents, etc...)? Vais-je enfin me décider à re-regarder cette chaîne, que j'avais abandonnée très tôt l'année dernière?
Merci!
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2004-09-15 19:33
je viens de voir le level one Burnout 3, Franchement pitoyable, le nouvel "animateur" a l'air de s'y connaitre en jeux vidéos autant que ma grand mère. ( bon j'éxagère disons qu'il connaît au moins PES et GTA )
pour la gamezone, bof bof, je suis pas un grand fan des "ça déchire" et autres "c'est de la balle" du père gollum, quant à julie, je me demande comment elle a fait pour rester à l'antenne. comme pot de fleur, il est vrai qu'on a rarement vu mieux.
pour le reste, j'attends de voir, tant que les previews et les tests restent comme avant c'est à dire riche en images moi ça me convient.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-15 21:06
Yannick s'est barré sur C+ pour animer la Kaz, une émission où il a l'air de se faire royalement ch***, puisque sa prestation se résume à jouer les speakrines modernes pour introduire les épisodes de GTO tous les soirs à 18h00.
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2004-09-16 08:49
Concernant les level one, j aimais pas trop avant, maintenant je trouve ca tres nul.
Pour la gamezone, j attend de voir, j espere que le decor ne cassera pas la bonne ambiance qu il y avait l annee derniere.
Par contre il ya 2 nouvelles serie, Submarine 99 (albator à la mer) jusqu en octobre je crois et ensuite l integrale des chevaliers du zodiaque.
Il y a egalement le retour des clips.
Pour le moment j ai un avis mitigé, mais c est quand mememe pas redevenu la chaine bien naze apres le depart des "anciens" (Marcus...)
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2004-09-16 15:00
J'ai un avis très réservé sur la nouvelle GamzZone...
Gollum et Julien font vraiment, mais alors vraiment pitié. Rien qu'a voir "les bombes de la fin de l'année, GameOne sera IN-DIS-PEN-SABLE pour vous, vous ne pourrez plus vous en passer tellement ca va etre le délire que ca déchire".
Gollum à très bien imité Alain Chabat dans sa pub de Mentor, la lessive des super menteurs. Serieux !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-16 19:31
Je suis bien triste que ce forum soit si sévère dans ses jugements sur la presse en général, et Game One en particulier, mais bon, de ce que j'ai pu en voir, cette nouvelle formule n'apporte pas grand chose et les level-one n'ont pas grand intérêt (mais il paraît que c'est du divertissement, parce que en soi même, vous comprenez, le jeu vidéo n'est sûrement pas assez divertissant...).
En ce qui me concerne, la priorité absolue pour Game One serait de se recentrer sur le jeu vidéo, d'arrêter de tout traiter de façon superficielle, à deux-mille à l'heure.
Je préfère ne pas voir d'émission sur les jeux vidéo que d'en voir une où on a à peine le temps de se mettre dans l'ambiance que c'est déjà fini. Entendre sur une chaîne thématique de jeu vidéo, qui a 24h d'antenne par jour de disponible pour le sujet, dans un reportage consacré à l'E3 "ah, c'est bête qu'on ait pas plus de temps pour vous en parler, bon en 4e vitesse on va vous montrer le stand Blizzard, alors là c'est Starcraft Ghost (uuiiiddzzjjiuuu la caméra s'arrête un centième de seconde sur une image, on comprend rien), vite vite Yoann, cours on n'a plus le temps, là c'est le stand.... ", ça me gonfle au plus haut point. Si ce n'est pas Game One qui couvre
sérieusement un évènement pareil, qui va le faire ? Jean-Pierre Pernaud ?
J'attends au tournant la nouvelle formule sur ce problème, mais je ne fais guère d'illusion.

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 11:01
Holala...
Bon alors j'allume la TV sur game one, et là, je vois Gérard Baste (l'un des rappeurs de l'excellent groupe "les svinkels")sur l'émission level one. je me dis qu'il est invité patati patata pour la promo de son album... mais que c'est pas possible il l'a déjà fait la saison dernière accompagné de son pote Xanax...
Et là j'écoute et ce n'est pas le présentateur habituel qui test le jeu, mais bel et bien notre Gérard qui est devenu l'un des présentateur habituel de l'émission avec deux autres nouveaux! O_o
Donc le tableau, ça fait : Gérard Baste alcoolique désoeuvré et poseur chez les svinkels anime l'émission level one !
C'est quelque chose tout de même non ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 11:18
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je vois ce level one !
Il repasse à 16h57 donc si quelqu'un pouvait l'enregistrer en numérique ce serait TRES cool
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2174 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 23:02
C'est depuis que la game zone est présentée par Julien et la nana (julie ?) que je suis devenu alergique à l'actualité des jeux PS2, PC et Xbox. C'est bizarre, jvais peut-être être trop sévère comme dit lolo, mais c'est plus fort que moi : je ne me reconnaît pas dans le joueur que valorrise cette pseudo émission, simple support à faire envoyer des sms à 0.35 €.
J'adorais Level one avec Yannick, la seule émission où on se foutait de la gueule du monde des bleus, ou où on prenait avec désinvolture le sujet des jeux vidéos. On peut critiquer level one, ça restera, quoi qu'on puisse en dire l'émission où sur Game one on voit le plus d'images d'un jeu vidéo.
Bizarrement, avec deux heures de televisator 2, j'avais l'impression d'en voir plus qu'en des heures de game zone... Je dois me faire vieux 
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 23:11
j'ai pas encore eu l'occasion de voir game one depuis la rentrée, mais le Yannick, je vais as le regretter. Ils on t gardé l'autre tanche par contre ou pas ?
Ces clowns passaient leur temps à faire des conneries, ça êut être rigolo mais si je regardais Level One dans le temps c'était pour découvrir un jeu auquel je n'avais pas encore accès, et évoir un descriptif du jeu en question. Mr Us le faisait très bien, et en 20 minutes on apprenait des choses sur le jeu. Tout ce qu'on apprenait avc Yannick et Johan c'est qu'ils sont casse-bonbons.
Et puis je me souviens de leur level one sur Ikaruga, genre "oula, Infogrames le distribue sur GC en Europe alors on va en faire des tonnes sur le côté mythique mais on n'y comprend rien et on joue comme des merdes". Ils ont même pas été foutus de passer 2 niveaux, et ont décrété que le boss du niveau 2 était impossible à détruire.
Sans parler du "la DC, la console du placard" qui aurait mérité au minimum une bombe atomique dans la gueule (à peu près, hein, faites selon vos moyens).
Je verrai pitête ça ce week-end...

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2004-09-19 23:30
Beh, on vieillit les gars. ^^
Je peux me tromper mais d'après les pubs qui passent sur cette chaîne, on est nombreux ici à avoir dépasser la date de péremption, à ne plus faire partie du coeur de cible en somme.
Je n'ai pas encore vu la nouvelle grille, mais l'an passé je trouvais les programmes agréables (malgré mon âge canonique et mon portable qui n'est même pas un nokia).
Je ne trouve pas non plus que les présentateurs de cette chaîne inspirent la pitié. Cela m'étonnerait que leur travail ressemble à "oui-oui va à la plage avec les copines". C'est une chaîne thématique, un outil avec ses contraintes et ses comptes à rendre... Et j'imagine qu'ils en ont pas mal des contraintes.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 09:18
50% MTV, 50% Atari : tu m'étonnes qu'ils ont des contraintes
(personne n'a enregistré le level one Svinkels ? -_-)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 09:26
Je serais curieux de connaître les statistiques d’audience de Game One. Pour un média qui a plus de 30ans, les jeux vidéo n’intéresserais qu’un public de préadolescent ?
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 17:19
Et allez ça continue : Game Zone hier soir, on nous parle de Gradius V. Génial, me dis-je. Aïe, zut, j'ai cligné des yeux, et du coup j'ai pas eu le temps de voir les images du jeu.

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2174 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-20 19:19
D'autant que pour peu qu'on parle d'un jeu au concept un peu ancien, les 5 secondes d'infos sont monopolisées par les gars qui essayent d'expliquer à la potiche qu'il y avait des jeux vidéos avant les sims...
|
Shaka Pixel microscopique
Inscrit : Dec 27, 2003 Messages : 4
Hors ligne | Posté le: 2004-09-23 19:56
Je pense que le niveau de GameOne a beaucoup baissé depuis la rentrée.
Je passerais sur la GameZone basée sur des "Génial", "Hallucinant" ou "Ca déchire".
Mais le pire reste le Level One!
Essayez de voire celui sur Wario Ware GC!
Les mecs ne jouent plus! Ils se balancent des vannes en martelant les boutons sans se soucier du mini-game en cours!
A la fois consternant et anthologique!
|