| Auteur |
sites RPG (PC) |
pasolini Pixel microscopique
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 2
Hors ligne | Posté le: 2004-06-26 01:36
Salut !
Je cherche des sites sur les RPG (PC, principalement).
Pas des sites sur des jeux précis mais plutôt des sites sur le genre en lui même, parlant de beaucoup de jeux (et pas forcément récents : je cherche vraiment un site parlant des premiers RPG également !) .
Si vous avez des idées (même si elles ne correspondent pas exactement), n´hésitez pas !
Jusqu'à présent, mes résultats n'ont pas été très concluants... je trouve beaucoup de sites sur les RPG consoles, ou sur les RPG récents, mais rien de très complet... J'espère que ça changera !
Merci d´avance !
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2004-06-26 22:22
Oui moi aussi j'ai cherché, et j'ai pas trouvé... D'ailleurs je connais pas de bon site sur les jv PC... Quelqu'un a un ch'tit lien ?
Sinon, peut-être sur The Underdogs, site consacré à l'abandonware, ils doivent avoir une section RPG...
|
Jools Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-06-26 23:32
salut, le seul site que j'ai trouvé qui corresponde à peu près à tes attentes est le suivant:
http://www.rpgfrance.net/
Mais il n'y a que très peu d'articles apparemment...
_________________ Winners don't use drugs
|
pasolini Pixel microscopique
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 2
Hors ligne | Posté le: 2004-06-27 04:36
RPGfrance est un site qui recense les derniers RPG (depuis environ 2000, même s'il y en a quelques uns légèrement plus anciens, comme Fallout).
Au fond, peu de sites parlent de l'histoire des RPG...
Il y en a un qui en ressence quelques uns, mais cela reste très pauvre (mais il y a certaines choses intéressantes en téléchargement) : www.christoud.com
Mais à part ça, je ne vois pas trop...
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-27 22:55
Désolé, j'ai pas ça dans mes bookmarks... Mais sur GP, yen a quelques uns, et je m'évertue à garnir le nombre de tests de jeux PC
|