Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic des achats potentiels de Barbo (merci Chaz)
13 messages • page
1
Auteur Le topic des achats potentiels de Barbo (merci Chaz)
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2003-09-13 21:27
Je voudrais votre avis sur Fighter Maker (le jeu de baston où l'on peut créer son propre combattant) et Kensei Sacred Fist.

EDIT : d'autres demandes d'avis plus loin.

Voir le site web de Barbo
edo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 04, 2003
De : Paname

Posté le: 2003-09-13 21:38
Citation :

Le 2003-09-13 21:27, Barbo a écrit:
Je voudrais votre avis sur Fighter Maker (le jeu de baston où l'on peut créer son propre combattant) et Kensei Sacred Fist.

Fighter Maker est pourrave ... inintéressant et très laid mais l'autre je ne connais pas

Comme jeu pas connu, il y a Anarchy in Japan 2 (ou Anarchy in Nippon 2, Fighter Master) qui est pas mal du tout ... en haute résolution mais pas de coup spéciaux, que du combat à main nus
Et aussi K1 revenge, un jeu de kick boxing bien fun, j'y ai passé pas mal de temps à incarner Jérôme Lebanner (dieu vivant en Asie parait-il).

J'en ai surement d'autres dans mon placard mais pas le temps de trier les cds y en a tellement

Voir le site web de edo
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2003-09-13 22:13
Tiens, K1, je l'ai pas vu, mais je me souviens que Chris l'avait explosé avec raffinement en "vite vu" dans un OTW de Player One.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-09-14 00:46
Perso Fighter Maker je ne le trouve pas pourrave du tout, et même assez intéressant, même s'il vaut aujourd'hui mieux se chopper la suite. Kensei c'est bof bof.

Barbo ça doit bien faire le 7ème ou 8ème topic dans le genre que je te vois faire, pourquoi tu nous fais pas un topic général "le topic des achats de Barbo" ?

Image

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 18, 2003
De : Chez wam !

Posté le: 2003-09-14 09:34
lol ^^

VIVE LA JAGUAR !
MK WEBMASTER: http://monsite.wanadoo.fr/atari_jaguar

Voir le site web de MetalKnuckles
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2003-09-14 09:36
Parce que les envies n'étaient pas toutes venues d'un coup d'un seul.

OK, voici une liste de jeux qui m'intéressent mais dont je ne suis pas certain de l'intérêt. Quelques-uns sont issus de topics que j'avais déjà lancés et il est fort possible que d'autres viendront s'ajouter à la liste au fur et à mesure. Je supprimerai ceux dont vous m'aurez convaincu de l'achat ou du non-achat.

S'il est marqué OK entre parenthèses à côté d'un jeu, ce n'est plus la peine de donner votre avis.

Dreamcast :

- Pod 2 (OK)
- Stunt GP
- Tech Romancer (OK)

Saturn :

- F-1 Challenge
- In The Hunt (OK)
- Marvel Super Heroes (OK)
- Sea Bass Fishing (OK)
- Sky Target (OK)

Playstation :

- Area 51 (OK)
- Destrega (OK)
- Fighter Maker (OK)
- Gekido
- Jet Rider
- Kensei Sacred Fist (OK)
- N2O
- Xevious 3D/G+

Xbox :

- Chase
- Circus Maximus (OK)
- Rally Fusion
- Seablade

PC :

- Army Men RTS
- Descent 3 (OK)
- Leadfoot
- Off Road Arena
- Space Haste

Chaz : comment s'appelle la suite de Fighter Maker ? Sur quelle machine est-il sorti ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-09-14 10:07
Pod 2 : oublie. Si ce jeu est encore dispo chez CD Discount, c'est qu'il y a une raison

Marvel Super Heroes : Très bon jeu de combat avec des décors de toute beauté et un petit plus dans l'utilisation de gemmes. Si tu aimes l'univers Marvel et la baston 2d, fonce !

Area 51 : si on parle bien du jeu de shoot avec ou sans gun, j'ai pas trouvé celui-là terrible. Investit plutot dans un Point Blank.

Descent 3 : oublie. vite. très vite ! Rejoins le coté obscur de la force avec Descent Freespace et surtout Freespace 2, le meilleur shoot spatial de tous les temps !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-09-14 11:35
Ya la suite de Marvel Vs Heroes qui est sorti sur Saturn:
- X-Men Vs Street Fighter
- Marvel Vs Street Fighter
- Marvel Vs Capcom

sachant que dans tous ces épisodes sur Saturn tu peux changer de personnage en cours de combat, chose qui est impossible sur Playstation.

Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-09-14 12:13
si tu attends de circus maximus un jeu de baston, tu risque d'être bien déçu.

en revanche, si tu attend un jeu de courses génial de char à la Ben-Hur, qui crée carrément un genre nouveau mais malheuresement passé à la trappe suite à une réalisation graphique très moyenne, tu vas être servis !

perso,je me le suis acheté la semaine dernière en occaz (surtout que je l'avais bien apprécié en démo jouable) et j'accroche à fond à ce jeu.

cependant, il faut déjà aimer l'ambiance à la César et, si ce n'est pas le cas, il vaut mieux passer son chemin, au risque d'être déçu.

dans lecas contraire, ces des heures de plaisir de jeu en perspective !!!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2003-09-14 12:47
C'est bien une course de chars que j'attends Nordine, merci pour ton avis.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-09-14 13:58
La suite de Fighter Maker s'appelle "Fighter Maker 2" en US, ou "3D Kakutou Tsukuru 2" dans sa version jap, et est sorti sur PS2. JE précise que FM et FM2 ne sont intéressant à jouer que dès lors que tu as au moins un autre ami créeant un personnage, histoire de les comparer et les faire combattre l'un contre l'autre, le jeu devenant de plus en plus fun à mesure du nombre de personnes impliquées dans le jeu.

- Tech Romancer
Je crois que je t'en ai déjà parlé dans un précédent topic. Pour résumer : très fun notamment à deux mais très très très bourrin. Lasse vite si l'on est pas fan de robots géants.

- F-1 Challenge
Pas terrible comparé à la concurrence PS, sur laquelle je te conseille le toujours excellent Formula One'97.

- In The Hunt
Un bon shmup bien décalé avec des sous-marins, ce qui permet un gameplay un poil original. Ne vaut pas son prix généralement exorbitant, mais c'est un bon jeu.

- Sea Bass Fishing
Pas terrible masi je ne suis pas fana de jeux de pêche :þ

- Sky Target
Mauvais clone d'Afterburner, grosse déception.

- Area 51
Jeu de tir miteux. Prends plutôt Elemental Gearbolt (bon évidemment c'est pas le même prix)

- Destrega
Hmmmm très spécial. C'est une sorte de mélange entre Power Stone et Psychic Force, à savoir que tu te ballade dans une ère en 3D tout en balançant tes pouvoirs (think Dragon Ball Z) à l'adversaire. Perso j'ai pas accroché, mais il y a eu quelques fans à sa sortie.

- Gekido
Un des meilleurs beat de la PS, ce qui ne veutpas dire gradnchose vu le peu de beats de la PS. Un jeu moyen en somme, à petit prix ça peut être intéressant.

- Jet Rider
Jamais joué mais les critiques étaient catastrophiques.

- Kensei Sacred Fist
Un jeu sans âme, grosse repmompe conjuguée de Tekken 3 et Dead or Alive. Ce n'est pas foncièrement un mauvais jeu, juste une grosse repompe inutile.

- Xevious 3D
Tout pourri ^^

(voilà moi je pense que c'est mieux d'avoir un gros topic comme ça :)

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2003-09-26 15:01
On continue : j'ai vu à Dock Games pour 12 € un jeu de baston sur PsOne répondant au nom de Yusha : Heaven's Gate. Ca vous dit quelque chose ? Est-ce que ça vaut le coup ce jeu ?

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-09-26 15:16
stunt GP : pas terrible du tout, limite injouable.. pourtant le principe était marrant

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le topic des achats potentiels de Barbo (merci Chaz)

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)