Ryo Megid Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 24, 2003 Messages : 105 De : Nazalit Aeir
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 11:38
De toute ma vie, je n'ai jamais vu un magazine noter aussi mal les jeux, a part peut etre Consoles+ qui n'a pour coutume que de noter un jeu en dessous des autres, et de laisser aux autres jeux une note supérieure à 90%...
Pour en revenir à GamePlay RPG, sachez que le moindre jeu SquareEnix (ex SquareSoft), sera noté minimum 9,5/10. Meme si le jeu à une pelleté de défauts, non, rien à faire...
La version francaise de FF IX est merdique, y'a rien à faire : temps de chargements immondes, les combats sont d'une lenteur à faire palir le plus lent des jeux en 50Hz. De plus, le scénar s'emmèle les pinceaux, et la présence du cristal à la fin n'est là que pour faire joli. Alors oui, les graphs tuent, oui, les cineuch tuent, mais est-ce que ca vaut VRAIMENT 10/10 pour CA ?
A la rigueur, je vais voir un film, ca coute moins cher, et c'est encore plus joli.
PS : Réaction de GP RPG quand au baclage de la version Euro : <>. Que faut il faire ? Croit il que tout le monde parle l'anglais et le japonais ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 12:25
D'accord avec toi pour Gameplay RPG mais pas pour FF9. Certes, c'est le plus faiblard de la série mais le gameplay est très bon (mis à part le système de trance, un peu foireux) et l'univers assez poétique.
Et il faut arreter avec les cinématiques, elles ne privent pas le joueur de toutes les qualités du jeu, dans un RPG en tout cas, ces derniers se jouant de nombreuses heures durant (dans MGS2 par exemple, c'est un autre blème).
|