| Auteur |
Nouveau RPG Bard's Tale like (Windows, Linux) |
Slowriot Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 13:25
Voilou,
une démo est sortie, je ne sais pas ce que ça vaut.
http://www.bardslegacy.com/main.html#
En espérant que Maze n'ait pas fait le même topic la semaine dernière avec un succès retentissant ^^,
_________________ DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 16:11
oui j'étais tombé sur le site en farfouillant sur rpgdot.com
ça a l'air assez old school mais bien sympa
en fait j'adore les jeux avec des combats tour par tour...
ça peut que me plaire!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 01:34
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 14:26
Citation : Error - The forum/topic you selected does not exist. Please go back and try again.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
Slowriot Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 15:02
Law reaches a new low.

|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2003-09-13 15:09
T'as eu peur Tristan hein 
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2003-09-15 10:22
bon j'y ai joué!!
et ça promet! mais (car il y a un mais) les gars qui développent ça devraient quand même faire un effort sur l'ergonomie. C'est bien gentil de faire un jeu dans le style des années 80, mais de là à oublier tout ce qui a été fait depuis en terme d'ergonomie, faudrait pas pousser la petite vieille dans les orties (enfin bon, elle aime peut être ça la petit vieille....).
Tout se fait avec les touches du clavier, aucune utilisation de la souris, options manquantes (genre on doit guérir perso par perso, impossible de faire un tir groupé)
je suis donc un peu déçu, je m'attendait à un bard's tale avec une ergonomie et des grafs actuels, mais là ça me semble loupé!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|