| Auteur |
Ben... pour jouer a HL² à la rentrée, c'est rapé :'( |
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 10:24
Voilà, vivendi vient d'annoncer que HL² ne sera pas disponible dans les bacs avant... la fin de l'année.
Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient DOOM3 pour upgrader leur config' et qui pestaient sur le retard annoncé de celui-ci et son report à... la fin de l'année (groumf!).
Bon ben, en attendant, je vais me repasser les Bink Videos et me refaire HL pour être bien imprégné de l'atmosphère.
PS: Doit-on y voir une volonté de Vivendi de faire s'affronter HL² et DOOM3? Ou alors, espérons-le, un désir de Valve à cooriger le bug du multi-texturing apparu sur les derniers chipsets Nvidia? Osons croire en la deuxième solution.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 10:32
Si j'en crois ce que je viens de lire sur Factornews, c'est Vivendi, et Vivendi uniquement qui a annoncé ce retard. Contacté pour plus d'infos, Gabe Newell (le boss de Valve) a répondu que c'était la première fois qu'il entendait parler de ça.
Je sens effectivement une merde marketing soit pour ne pas gêner la sortie de CS: Condition Zero (ce sera du retrogaming dès sa sortie, ce jeu... Le moteur a presque 10 ans!), ou pour pousser à l'affrontement Doom 3 vs. HL 2. Pff. Lamentable.
Vivendi, je te vomis...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
turk bainco Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 12:14
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 12:41
NON , NOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!! tout mais pas ça , vivendi , je te hais ! et moi qui me voyais déjà trucider de l'alien à coup de pied de biche à la rentrée ! la vie est trop injuste !
bon alors , quit à passer pour un idiot , c'est plus Sierra qui distribue Valve ? maieuhh... pourquoi on me dit jamais rien à moi !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 13:23
Sierra appartient à Vivendi
Pour l'instant, HL2 n'est pas encore une arlésienne. On a appris son existence qu'avant l'E3 dernier. Mais je pense malheureusement que ce retard est plus du à des histoires de pognon qu'à des problèmes techniques 
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 13:23
Sierra appartient à Vivendi.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 13:25
2 hits combo
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 13:30
Vivendi n'avait pas vendu sa partie jeu vidéo ? (blizzard & sierra donc) c'est pourtant ce que j'avais cru comprendre par un moment
_________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation : Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 13:50
Je sais que Sierra appartient à Vivendi, et que par conséquent la boîte à loose de Messier publie les jeux Valve.
Je trouve juste ça un peu, comment dire... Gerbeux, que l'éditeur annonce un retard, comme ça, sans prévenir le développeur, "parce que le jeu sera en retard et si t'es pas content c'est dommage".
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2003-07-30 17:01
[mode messier engage]Mais Valve, c'est ma grande passion, c'est un reve d'enfance devenu realite! Quand j'en parle, j'ai l'oeil droit qui se mouille...[/mode messier engage]
Bon ok on nous la fait pas a nous-> au coin et puni de Jean Pierre Gaillard pendant une semaine!
Ouais moi aussi je trouve sa foireux (et sa m'enerve somptueusement=> JE LE VEUX CE JEU!)

Hors ligne | Posté le: 2003-08-01 10:04
|

Hors ligne | Posté le: 2003-08-01 14:03
Gardez espoir les amis !!
Gamekult :
"Depuis quelques jours, la toile vibre de rumeurs, d'annonces contradictoires et autres confessions d'employés (désirant rester anonymes) concernant la date de sortie présumée de Half-Life 2. Fixée par Valve Software au 30 septembre 2003 depuis l'annonce même du jeu, elle a toujours été plus floue dans les plannings distribués par Vivendi où troisième et quatrième trimestre se partageaient la vedette. Cette sécurité prise par l'éditeur depuis déjà un bon mois afin d'anticiper tout faux bond de son développeur fétiche a cependant trouvé un écho plus fort ces derniers jours et Gabe Newell, responsable chez Valve, a dû monter au créneau et confirmer une nouvelle fois que rien n'avait changé chez eux, avec une sortie fermement accrochée au 30 septembre. Chez Vivendi joint au téléphone, c'est la même chose : le jeu est attendu pour la fin septembre mais il est formellement attendu au quatrième trimestre dans les plannings. Forcément, ça étonne un peu mais ce qu'on retiendra de cette différence de ton pas obligatoirement contradictoire, c'est qu'on est motivés chez Valve et un poil dubitatifs chez Vivendi. En voilà une nouvelle."
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-08-01 16:41
Manquerait plus que ça, et moi qui a casé un créneau entier en octobre.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-08-01 17:42
Citation : Chez Vivendi joint au téléphone, c'est la même chose : le jeu est attendu pour la fin septembre mais il est formellement attendu au quatrième trimestre dans les plannings. Forcément, ça étonne un peu mais ce qu'on retiendra de cette différence de ton pas obligatoirement contradictoire, c'est qu'on est motivés chez Valve et un poil dubitatifs chez Vivendi.
Disons plus simplement que chez Vivendi, on ne se mouille pas.
Le prochain proprio de la branche Entertainment (MGM?) sera-t-il moins... Hydrophobe? Mystère.
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2003-08-02 09:41
bon , aux dernières nouvelles , le jeu pourrait sortir à l'heure aux Etats-Unis , , par contre pour l'Europe...une sortie à Noel serait plus plausible , source :
( factornews )
|

Hors ligne | Posté le: 2003-08-03 02:15
Rien à battre, les PC sont pas zonés et y'a pas de problème de PAL/NTSC
Je vais un tour sur Amazon.com au cas où
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-03 12:55
|

Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 15:38
Source : "Gameone.net" (ca vaut ce que ca vaut)
"Alors que Vinvendi Universal annoncé il y a deux jours que Half Life 2 était reporté aux vacances de Noël, voilà qu’aujourd’hui ils assurent que le jeu sera dans les bacs le 30 septembre comme initialement prévu. (En anglais dans le texte : « Valve is still working toward the Sept. 30 ship date.”)
Cette nouvelle annonce va dans le même sens que la déclaration faite par Gabe Newell de Valve, il y a deux jours, qui déclarait entendre parler de ce report pour la première fois.
Aux vues de ces cafouillages dans la communication entre les deux sociétés, mieux vaut rester prudent et envisager que Half Life 2 puisse être effectivement retardé (la déception ne sera que moins grande).
La suite au prochain épisode..."
Prions mes frères...
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Bhaalgames Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 03, 2003 Messages : 170 De : Tournai, Belgique
Hors ligne | Posté le: 2003-08-07 16:58
J'espère qu' Half-Life 2 ne sera pas retardé... Enfin j'espère pour vous, puisque je n'ai mon nouveau PC que en début d'année prochaine, et à moins qu'il ne sorte sur Xbox rapidement (et ben quoi, le rêve ça existe non?) je ne l'aurais pas avant ça, snif...
|

Hors ligne | Posté le: 2003-08-12 14:02
Bon ba j'y aurai cru jusqu'au bout...
Le planning VU Games est tombé aujoud'hui et HL 2 est annoncé pour le 4ème trimestre 2003.
Le 30 septembre c'est quand meme le 4ème trimestre ! Pitié........
|