Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOUARF !
8 messages • page
1
Auteur MOUARF !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-07-29 15:06
[PC, PS2

Tomb Raider AOD ferait du tort au film

Par Puyo, Gamekult.com
Business du 29 Juillet 2003 à 11h 20

Déçus par un départ moyen au box-office, les producteurs du film Lara Croft Tomb Raider : Le berceau de la vie accusent le jeu Tomb Raider : L'ange des Ténèbres, sorti sur PC et PS2, d'être à l'origine de cette contre-performance. Wayne Lewellen, président de la distribution chez Paramount Pictures, explique que les joueurs auraient été mécontents des dernières aventures de Lara Croft, alors qu'ils étaient le coeur de cible du film. Avec 21,7 millions de $ encaissés le week-end de sortie, le film se classe quatrième au box-office américain (source Yahoo! Movies), derrière Spy Kids 3-D: Game Over, Pirates of the Caribbean et Bad Boys II. Le premier Tomb Raider, sorti le 15 juin 2001, avait rapporté 47,7 millions de $ le week-end de sa sortie, pour 131,1 millions de $ au total.]

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-07-29 15:15
Le titre du topic résume parfaitement le fond de ma pensée. Merci Bruno!

Rien qu'à voir la bande-annonce, Tomb Raider 2 est un parfait candidat pour une soirée "mauvais film + bière" avec les potes. Faudrait que les mecs le regardent, leur film. Ils comprendraient alors que le dernier jeu merdique n'est peut-être pas la seule raison...
"Ouais, je sais, il est tout pourri mon film..."

Ca me rappelle Travolta qui hurlait à la conspiration devant les résultat du chef-d'oeuvre Battlefield Earth, tiens...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-07-29 16:03
Dis donc Bruno, le box office que tu nous donnes là est une mine de chef d'oeuvre!

Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2003-07-30 03:22
Un scenario d'une pauvrete non assumee et des cascades completements irrealistes et en telle nombre qu'on en a la nausee ( et en plus c'est juste un pretexte pour mettre Angelina Jolie dans des positions qui attirre le male moyen).
Voila ma pense sur ce film.
[message pour Wild_Cat]Tu la fais quand ta soiree mauvais film plus biere, je ne voudrais manque sous aucun pretexte une occasion de me foutre de la gueule de ce film [/message pour Wild_Cat]

Image

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-07-30 16:09
Trop fort

[La débandade Tomb Raider continue de plus belle. Le magazine professionnel MCV UK nous apprend aujourd'hui que la franchise Tomb Raider avait été retirée à son développeur d'origine, Core Design, pour être désormais confiée aux studios américains de Crystal Dynamics, responsables de la série Legacy of Kain / Soul Reaver. Le conseil d'administration d'Eidos a pris cette décision suite à l'échec, commercial comme critique, du dernier volet en date, Tomb Raider : L'ange des Ténèbres. Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui. Le prochain jeu estampillé Tomb Raider est prévu pour l'exercice 2004-2005, qui se concluera pour Eidos le 30 juin 2005.
Source : MCV UK]

Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2003-07-30 16:54

Non serieusement cette licence a commence a s'essouffler il y a plus de 4 ans et maintenant qu'elle a la tete sous l'eau et que son encephalogramme est au plus plat, il espere vraiement qu'en changeant de developpeur il vont reussir a la relancer?

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-07-30 18:01
...d'autant que les vrais créateurs de Tomb Raider se sont barrés de Core Design depuis longtemps (je ne sais plus exactement quand, mais c'était avant TR3)!

Allez, je me joins à toi Dark:

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Gaetan
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 30, 2003
De : Dijon

Posté le: 2003-07-30 20:26
La plupart des développeurs du premier opus sont partis alors que Tomb Raider 2 venait d'être annoncé par Eidos si je me rappelles bien.

Don't Worry It Will Not Be Endless
No Anxiety We remedying it
Not In A Right Way
But That's OK
You Will Sleep Soon-

Gaetan 2003

Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOUARF !

8 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)