Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Game one...
17 messages • page
1
Auteur Game one...
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-07-06 23:11
je viens d'en voir qui disaient que c'était mieux à l'époque de marcus et tout et tout

je sais pas si c'est moi, mais je trouvais quand même Marcus pour le moins lourd (il me faisait pas rire du tout), pire que ça, il jouait comme un pied, et tous ses level one se terminaient par des "finalement il est pas si mal que ça ce jeu". quand il invitait des gars, il se faisait des parties de Golden eye (c'est un bon jeu, mais on en a rien a battre )

Maintenant, me direz vous, c'est pas mieux : l'équipe de la game zone est nulle (aucun d'entre eux n'a l'air de savoir jouer), leurs discussions semblent sortir du forum de jeuxvideo.com (le vrai, avec la faute d'accord !). Mémoire vive, la seule émission intéressante a été supprimée (pas assez de jeux à tester ??). en plus, ils ont tous de ces accents !!! ils se parlent en se faisant style jsuis ché-bran; berf, on touche le fond
le seul bon point, c'est yohann et yannick au level one,ils sont marrants, n'hésitent pas à casser un jeu

mais bon, c'est pas folichon toutça, alors je voudrai avoir votre avis sur la chose !!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-07-06 23:27
N'ayant pas le satellite, je regarde très peu Game One. Néanmoins j'adorais les Level One avec Marcus (le fait qu'il soit mauvais ne rendait l'émission que plus drôle -- et puis certains étaient vraiment mythiques, comme celui sur Astérix & Obélix Contre César) et les deux petits nouveaux me font sourire, sans plus (sont un peu fatigants par moments). La Game Zone est... Bof. Deux ou trois des animateurs s'y connaissent en JV (notamment Gia, ancienne de Consoles+), les autres sont non seulement incultes mais aussi insupportables.

Mais le truc qui m'a vraiment flingué (pas dans le bon sens du terme), c'est l'émission Flashback. Alors comme ça pour Game One, le retro-gaming c'est ce qui se passait il y a deux ans (sur Game One, bien entendu). J'en suis resté sans voix.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-07-07 08:51
MTV va investir dans Game One, qui va se voir diffuser mondialement. Bonne nouvelle pour les finances de la chaine

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2003-07-07 10:14
bon , c'est pas bien de baisser son froc , mais je dois bien avouer que malgré tout ce que j'ai pu en dire en début d'année , et bien , la chaîne s'est quand même bien améliorée . ( depuis le départ du 1er presentateur , celui qui faisait du skate et qui croyait animer le club dorothée ),

les tests sont interessants , les previews , vraiment bien foutues ( elles permettent de voir des longs moments de gameplay avant la sortie du jeu ) présentés par de vrais professionels et surtout de vrais gamers ( Gia est une anciennne de console + )

Bon maintenant , ils ne reste plus qu'à envoyer une encyclopédie du jeu vidéo avec beaucoup d'images et pas trop de textes à julie ,la présentatrice ( idiote jusqu'au bout celle là ! elle se contente d'annoncer bêtement les sujets avec une conviction qui fait peine à voir, à se demander si elle n'est pas de la famille du patron pour avoir pu rentrer dans la boite ! )je sais qu'il est difficile de trouver une fille qui joue à autre chose que les sims ou super monkey ball , mais quand même...
( également à son collégue présentateur qui ne relève pas beaucoup le niveau. )

A envoyer également à yohann du Level one ,qui lui aussi a l'air d'avoir été repêché dans un centre aéré !
si quelqu'un arrive à supporter son sourire de débile profond et ses blagues , qui sont encore pires que celles de marcus ( oui c'est possible , en plus elles sont parfois de mauvais gôut ) et bien , chapeau !

( ah , j'avais envie d'être cynique aujourd'hui , pour changer... )

bref , y' a encore des progrés à faire , mais à mon avis , ça ne changera pas , une bonne partie de leur audience étant constitué d'enfants .

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-07-07 11:38
gameone je regardais pas y'a deux ans,je regarde pas aujourd'hui: autant dire que je m'en bats le saucisson.

Sincerement,si vous trouvez que ceux qui passe est nul,regardez pas; parce que voir 2 cretins,jouez a un jeu comme des pieds,te sortir des trucs du genre "je crois que pacman a été inventé au japon"; tres peu pour moi,merci,mais j'ai deja donné(ah la dizaine de mags fjm acheté pour tester toute la presse francaise: les gameplays rpjay,hardcore gamers,gameplay 128; mais je m'egare).

Je dois vous avouer que les rares fois ou j'ai regardé gameone ca m'a flingué ma journée; la chaine va etre racheté par mtv? A vous les joies de mater les gars de jackass deguisé en mario et se jeter dans une piscine de merde :

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2003-07-07 12:05
Depuis le rachat de parts par MTV je me demande à quoi va ressembler la chaîne. Y aura-t-il des versions dans des langues différentes ou vont-ils virer l'équipe française pour y mettre des anglais en short trop cools avec des sous titres en français ?

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-07-07 19:31
Si c'est pour virer tout le monde sauf Yannick, Gia (et tommy en option)
qu'ils le fassent, mais vite, je sature, en plus cet étét, on va avoir droit aux redifs non stops !

mais bon, c clair que ça va être encore plus commercial.
les tests sont bien, et féthi et tiwouz ont de supers voix (en plus tiouz vient de télévisator 2, une bonne référence et ça me rappelle mon enfance)

les versions dans des langues différentes existaient : game one était européen à la base (les pubs avaient un "tunnel" identique, en anglais, français, allemand, level one a toujours son écran d'intro en anglais sous titré français)

vu la merdicité de MTV, franchement, je crain que l'on doive se taper des "spéciale Sum 41 : le groupe vous dira tout sur leur passion pour les jeux vidéos (interchangeable avec cuisine/tunning/musique, mais sans abus pour ça !) ainsi que des révélations sur son dernier album"

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-07-07 19:39
Une vision qui me parait assez caricaturale quand même ! On verra bien.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-07-07 19:52
le post constructif et enrichissant

MTV, GET OFF THE AIR !!

Voir le site web de petitevieille
bobi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003
De : monster land

Posté le: 2003-07-08 01:45
c vrai que game one c pas la joie mais le fait qu ils soient maintenant 2 a level one c une bonne idee y a plus de peche et le blanc (je ne connais pas les noms)que je detestait me fait plutot rire.

le gros probleme c k ils cherchent n importe qu elle excuse pour deriver sur des trucs qui n ont rien a voir avec les jeux video comme freestyle en parlant des jeux de sports.le ga pose une question pourrie:
-vous aimez les jeux de sports?
-oui
et voila comment faire une emmission que l on peut admirer sur n importe qu elle aute chaine
.sans doute pour faire "BRANCHE".

scusez pour les accents manquent un peut partout

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-07-08 09:38
Grâce à la prise de participation de mTV, on aura le droit de voir en train de jouer des types bodybuidés et des nanas en mono-kini-string-transparent sur un fond de musique-soupe à fond les decibels.

Remarquez, les nanas en string, rien de mieux pour faire du dimat!

Wish

Inscrit : Jun 08, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-07-09 23:08
Citation :

Le 2003-07-07 10:14, bixente a écrit:
difficile de trouver une fille qui joue à autre chose que les sims ou super monkey ball , mais quand même...

Ahem-Ahem-Ahem... On ne nous met pas toutes dans le même panier s'il vous plaît ! Hé puis je trouve que Les Sims sont tout de même un bon jeux dont le principe ne cesse de m'émerveiller, et dont je trouve les possibilités quand même immenses (même si ça me barbe avant de les avoir toutes explorées ).

Pour Game One, hé bien je "viens" de là-bas si on peut dire ça comme ça. je vais parfois faire un tour sur le chat mais reste que depuis un ou deux ans, le public devient de plus en plus jeune. La moyenne d'age est passée de 20 à 14/15 ans et ça, ça veut du jeu vidéo tout neuf et fraîchement sortit, le tout présenté par de jolies animatrices si vous voulez mon avis... Coté Marcus, je le préférais franchement aux deux nouveaux qu'ils ont mis à sa place... Je ne regarde plus G1 depuis longtemps à cause des présentateurs...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-07-10 00:14
Tiens, une revenante...
Salut Wish et bon retour parmi nous! Tu nous as manqué, tu sais?

/me sort le champagne

Wish

Posté le: 2003-07-10 11:53
Hello Wild Cat ! Ben qu'est ce tu veux, faut bien que je revienne un peu défendre le public féminin !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-07-10 12:11
c'est ce que je n'arrête pas de dire.. tu nous a vachement manqué Wish.. j'espère que cette fois ci, tu ne partira pas sans laisser d'adresse, cruelle!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2003-07-10 12:26
Yup... Faudrait qu'on trouve un moyen de faire revenir CBL, aussi.

Wish

Posté le: 2003-07-10 17:06
Cruelle? Moi? Même pas vrai! Mais enfin bon, chuis une fille donc si, un peu quand même.. ^^

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Game one...

17 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)