Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel espoir.
37 messages • page
12
Auteur Un nouvel espoir.
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-06-27 12:34

Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-27 13:07
ouais... je sais pas...
disons qu'à la vue de la dernière info où il est question de balancer un maximum de demandes à sieur sega pour qu'il daigne financer shenmue 3, je reste super méfiant...

en même temps, toutes ces demandes (plus la prise d'otage, ça a du aider) ont, peut-être, portées leur fruit?

si c'est le cas, je crois, mes chers frères gamers, que nous allons assister à la naissance du plus grand chef-d'oeuvre de l'hsitoire du jeu vidéo jamais conçu!!! (et sur x-box)

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-27 13:14
Rien ne dit que c'est Shenmue III.

On sait que Out Run est en projet depuis longtemps chez Sega-AM2 (ex-AM2 of CRI (ex-AM2 (ex-AM#2 R&D of Sega Enterprise))), ça pourrait être lui...

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2003-06-27 13:30
AM-2 = Yu Sukuki = beaucoup de titres...

-Shenmue 3
-Virtua Fighter Quest
-Out Run 2
-Beach Spikers 2 (boulet)

Rum..Rum..rumeurs

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-06-27 13:35
L'annonce se faisant a peu près au meme moment qu'une refonte du web de Shenmue... Tout les espoirs sont permis non ?

Voir le site web de mickmils
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-27 14:08
je pense comme le lapin blanc: c'est une drôle de conincidence tout de même, nan?
et puis bon, beach spikers 2, il va attendre encore un peu je pense, virtua figther quest, alors que le quatre evolucionne vient de voir le jour, va patienter également un petit moment.
reste out run ou, éventuellement, grosse surprise, hang on ou after burnner, mais shenmue 3 reste pour moi une évidence (et 'y a interêt).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-06-27 14:14
Sega lêve la tête pour la première fois (d'un point de vue financier) depuis 5 ans.

Sachant que la série du sparadrah revanchard fut toujours un gouffre pour la firme (et que l'épisode sur box fut plutôt accueilli froidement par les américains), je me demande bien d'où seraient venues les douces fées qui auraient convaincu les responsables financiers de se re-re-lancer à la poursuite de Lan Di...

Un apport de Crosoft?

*croise les doigts*

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-27 14:26
Si c'est pas malheureux d'en être réduit à espérer après les milliards indument engrangés par Billou...

Sondage d'opinion : Un Shenmue 3 sur XBox, cela vous ferait-il franchir le pas vers le parpaing noir ?

Image

Voir le site web de Laurent
JETBLACK
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 06, 2002

Posté le: 2003-06-27 15:43
J' avais déjà un apriori positif pour la boîte noire (notez l'allusion aéronautique; vivent les webmasters de gropix) mais si en plus Shenmue 3 est annoncé dessus alors la je fonce vers la boutique la plus proche et je dévalise le vendeur d'une boite quelque jeux,une manette et un câble rgb.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-27 16:28
perso j'ai déjà craqué la semaine dernière à cause de Tekki, donc le problème ne se pose plus.

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-06-27 16:31
Ma réponse au sondage: un Shenmue 3 sur XBox ne me ferait pas acheter une Bobox.
Je n'avais pas trouvé l'envie de persévérer sur Shenmue version DC; je ne parle donc même pas de Shenmue 2. Quant au 3...
Etrange, car j'avais été assez fasciné par la première heure passée sur l'épisode 1. Le temps qui passe... cette liberté d'action... un semblant de vraie vie, quoi.
Et puis je suis tombé sur la salle d'arcade, et je n'ai plus eu envie de faire quoi que ce soit d'autre que de jouer à Space Harrier! Pour moi, ça voulait tout dire.

Voir le site web de David
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-27 16:37
Ca prouve à quel point ce jeu est réaliste : dans la vraie vie aussi Space Harrier on n'en décroche plus ^^

Image

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
De : Grésivaudan !

Posté le: 2003-06-27 16:50
si shenmue 3 sort j'acheterais le 1 et le 2 (si ma dream tient le coup pour 2 jeux) et quand kje les aurais finis on trouvera des xboites avec tekki, 10 ans d'aboonement au xboxlive et 15 jeux pour 50 euros (remarquez si ils continuent comme ça ils en sont pas loin)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-27 18:27
Citation :

Le 2003-06-27 16:31, David a écrit:
Ma réponse au sondage: un Shenmue 3 sur XBox ne me ferait pas acheter une Bobox.
Je n'avais pas trouvé l'envie de persévérer sur Shenmue version DC; je ne parle donc même pas de Shenmue 2. Quant au 3...
Etrange, car j'avais été assez fasciné par la première heure passée sur l'épisode 1. Le temps qui passe... cette liberté d'action... un semblant de vraie vie, quoi.
Et puis je suis tombé sur la salle d'arcade, et je n'ai plus eu envie de faire quoi que ce soit d'autre que de jouer à Space Harrier! Pour moi, ça voulait tout dire.

Je peux pas croire que tu aies écrit un post pareil ! Rhaaaa ces profs et leur esprit de contradiction....

Image

Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-06-27 19:09
J'ai acqui Shenmue 1 il y a quelques semaines, et j'avoue qu'après tout le bien qu'on en a dit je m'attendais à un truc tellement fabuleux que ça m'a un poil déçu. Mais attention, j'adore quand même hein! Quand j'aurai pris le temps de le finir (je prends mon temps car j'aimerai trouver le 2 avant histoire de pouvoir enchainer les deux) et si cette suite s'avère à la hauteur, y'a des chances que je me décide à acheter la console qui accueillera Shenmue 3...

Voir le site web de JC
Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2003-06-27 19:46
Ca pourrait être en effet le poids supplémentaire qui me ferait acheter une X-Box , sans pour autant dire que je l'achèterai que pour ce jeu ( y'a PDO , Fable , les Halo et j'en oublient qui m'intéressent , et je sais que je m'en prendrai une tôt ou tard ; reste à savoir quand . Pour l'instant les sorties PS2 et NGC suffisent largement à me combler , mais si pendant 1 mois il y'a une baisse de régime , je craque pour la boite je pense ) .
Ayant fait et apprécié les deux premiers , il est évident que j'ai très envie de suivre la série tant qu'elle veut bien continuer .

Mais bon , on s'embale un peu je trouve . Rien ne certifie que c'est ça , rien ne certifie que ça ne sortira que sur X-Box , y'a finalement rien de concret .

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-06-27 19:56
Bon Laurent tu commences à me gonfler avec la Boîte: mais tes lunettes et tu verras qu'elle n'est pas noire mais verte (très foncée certes mais verte)!!!!

Chouette alors plus que deux ans à attendre. Et s'ils le sortaient sur une éventuelle Xbox 2! Pitié non! Là j'appelle le père Godin pour qu'il réentarte Bill, mais avec ma Bobox histoire de bien lui faire comprendre le poids de ma déception.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-27 19:58
tu vas voir Jean-Claude, quand tu aura fini shenmue 1, tu sera OBLIGE d'acheter le deuxième épisode!!!
par contre David, tu devrai essayer d'aller un peu plus loin, histoire d'aller, par exemple, jusqu'au fabuleux port: ma-gni-fi-que!!! une invitation constante au voyage!!!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2003-06-27 20:04
ce qui me ferait acheter une xbox tout de suite, là, maintenant, c'est pas Shenmue 3, mais une sortie VGA intégrée à la console.

Voir le site web de petitevieille
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-06-27 20:16
Je vais rassurer tout le monde: je suis très conscient du fait que je passe à côté d'une véritable bombe.
Hélas, depuis quelques années, c'est devenu une habitude chez moi: je ne compte plus les méga-hits que je rate. Il faut se faire une raison: je dois me faire vieux!
Le peu de temps qu'il me reste, je le passe sur de vieux jeux 2D. Dernier en date, pas plus tard qu'hier: Cosmo Gangs, le shoot.
Ir-ré-cu-pé-ra-ble.

Voir le site web de David

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un nouvel espoir.

37 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)