Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » A propos de joystick
14 messages • page
1
Auteur A propos de joystick
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-05-26 21:29
Bon, le mag risque de pas mal changé c'est sur, ya même un déménagement de prévu (finit la rue danton et les vannes a base de dantu cul... oui bon c'était d'un fin), mais pas forcément en mal (enfin, pas trop)

C/C du nouveau redac' chef :

Perso, j'aime ce mag, c'est le seul que je lisais avec attention quand j'étais plus jeune et j'ai envie de lui faire retrouver sa jeunesse justement. Casque et Fish n'écrivant plus, on avait déjà perdu des plumes vraiment importantes pour le mag. Ce rachat c'est aussi l'occasion de retrouver du monde motivé.

il dit aussi que stick, c'est aussi 3 gros changements d'équipe déjà

bref, tout n'est pas perdu pour le mag français le "moins pire"

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-05-26 21:50
une seule et unique fois, j'ai acheté joystick et c'était parce-qu'il y avait une image de star wars en couverture... (en plus, c'était avec l'argent des commissions, 'me suis fait drôlement engueuler)...

ayant donc été le lecteur d'un seul et unique numéro, il m'est difficille de parler de ce magazine.
comble du comble, seulement quelques jours après que j'ai internet, leur site ferme...'vraiment pas de bol...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-05-26 22:00
ça c'est franchement dommage parcque leur site était tres tres tres bon... des news fraiches et marrantes, et surtout la joybase (qui n'a pas été effacé et que TBF, un joystockien, compte recuperer et remettre en ligne - et continuer de la faire evoluer -) qui proposais des patchs pour les vieux jeux que même l'éditeur il les a plus.

En même temps il était tellement complet que ça fesait un peu double emploi avec le mag, forcément si t'as quasiment tout le mag gratuit en ligne tu vas pas aller l'acheter...

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-05-26 22:12
Surtout quand ça coûte bonbon à entretenir.

Image

FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-05-27 00:51
Ah ça, yavait une 50aine de serveurs de jeu, tous tres performants...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-05-27 11:26
Casque et Fish n'écrivent plus?? Joy a été racheté??
ben merdalors. je vais suivre de près l'actu du mag. moi qui ne voulais pas continuer mon abonnement....

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-05-27 11:32
Bah comme Joypad, comme tout HDP, en fait.

Image

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2003-05-27 17:19
l'actualité du jeu PC me dégoûte de plus en plus ,et c'est l'unique raison pour laquelle je lis de moins en moins leur mag ,je me demande d'ailleurs comment les gars de joystick font pour ne pas déprimer entre deux tests de FPS , les tests sont toujours aussi bons , leur humour toujours aussi "acide" ( personellement , j'adore ), mais le marché du jeu PC va tellement mal , ça me fait de la peine de ne voir dans leur page que des captures d'écran montrant des armes au poing et des jeux necessitant frais d'abonnement et config de plus en plus puissante. pour moi , le mag n'a besoin d'aucun changement, c'est surtout la mentalité d'un bon nombre de joueurs et d'éditeurs qui devrait évoluer .

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-05-27 19:04
Clair, c'est pour ça que j'ai arrêté mon abonement en février, l'actu devenant vraiment trop redondante et pas vraiment dans mes goûts (pour les mêmes raisons précités).

Voir le site web de Manuel
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-05-27 22:40
Il n'empêche, c'est de loin le PC qui a eu le plus bel E3 cette année (Half-Life 2, Thief 3, Doom 3, Deus Ex 2, etc), ce qui annonce un hiver 2003/2004 des plus excitants. M'enfin, autant acheter une Xbox, on a Fable, Halo 2 ou BC en plus.

Voir le site web de Pierre
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2003-05-27 22:50
c 'est vrai , des jeux fabuleux vont sortir sur pc à noël ( mais a part half life 2 , j'ai le préssentiment qu'ils seront retardé ), mais comme tu le dis , ils sont également prévus sur console , ce qui en dit long sur la confiance des éditeurs pour le support PC , on ne le dira jamais assez , le piratage a eu des effets catastrophiques .

celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2003-05-27 23:14
Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.

Le probleme du PC, c'est qu'il faut changer de materiel tres régulierement, mais nul doute que quand billou sortira la xbox-2 et le kit Xbox1->Xbox2, ce probleme sera reglé aussi....

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-05-28 00:55
"Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.".

pour le système de mails, ça existe déjà depuis les tout débuts du x-box live via la "friend list". (j'en avais déjà causé pourtant, c'est pas sérieux tout ça).

sinon, pour le navigateur, c'est effectivement en cours, et ça devrai voir le jour d'ici la fin de l'année... (source perso ultra confidentielle de la mort).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

stilgar
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 20, 2002

Posté le: 2003-05-28 13:06
"Le probleme des consoles, c'est qu'il manque un client mail et un navigateur web, mais je pense que billou va arranger ça tres vite.

Le probleme du PC, c'est qu'il faut changer de materiel tres régulierement, mais nul doute que quand billou sortira la xbox-2 et le kit Xbox1->Xbox2, ce probleme sera reglé aussi.... "

c est bien ce qui me fait peur

si billou domine aussi le marché de la console ; ont aient tous foutu

y a qu avoir sur ordi : y en a que pour le pc est le marché ludique se meurt

"on ne le dira jamais assez , le piratage a eu des effets catastrophiques "

faut pas tout mettre sur le dos du piratage

les jeux pc sont tres impressionnant graphiquement , mais pas toujours interessant et comme il n y en a que pour le pc ...

les joueurs se lassent , comme moi

Index du Forum » » Discussions & Débats » » A propos de joystick

14 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)