Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Transport tycoon et autres tricheries
8 messages • page
1
Auteur Transport tycoon et autres tricheries
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-03-29 11:58
Vu qu'on parle de TT dans les news, j'en profite pour poster une astuce que pas mal de gens doivent connaitre mais bon :
faites un tunnel d'un bout à l'autre de la carte. Il va vous couter tellement cher que cet argent ne sera pas débité mais crédité !
Avec une telle fortune, on peut faire ce qu'on veut après !

Vous avez d'autres exemples de malhonnètés sans utiliser de codes ou modifier les fichiers en hexa ?

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-03-29 12:02
Le classique parmi les classiques: quand on construit un rail en travers d'une route, on devient automatiquement propriétaire de celle-ci, mais pas l'inverse.

Du coup en construisant et en bulldozant comme il faut, il est possible d'enfermer les camions des joueurs IA sur un tout petit tronçon de route dont ils ne pourront jamais les retirer. En 2050 il y avait toujours des bus qui avaient pris leurs passagers en 1936, coincés sur de petits tronçons de route paumés, le compteur de pannes bloqué à 255. J'aurais pu les détruire en faisant passer des trains, mais le truc c'est qu'en les laissant en vie ils continuent de coûter de la thune à mes adversaires!!

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-03-29 12:26
Franchement c'est poilant vos trucs. Je me demande si les concepteurs du jeu ne les ont pas laissé exprès, ces bugs. Parce qu'il y a une belle touche d'ironie et d'humour dans leur situation.

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-03-29 12:27
Ca ressemble un peu au système ferrovière anglais ce que tu me décris !

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-03-29 12:38
J'en connais certains dans ce forum qui vont penser que leur village se trouve au milieu d'une partie de "Télécom Tycoon" jouée par des tricheurs.

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-29 12:47
Jamais joué à Transport Tycoon. Autant Sim city me passionne, autant TT me laisse indifférent
J'avais essayé A-Train , et franchemnt, c'est une horreur ce jeu

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-03-29 18:17
Citation :

Le 2003-03-29 12:38, Laurent a écrit:
J'en connais certains dans ce forum qui vont penser que leur village se trouve au milieu d'une partie de "Télécom Tycoon" jouée par des tricheurs.

Pff, tu crois pas si bien dire. En fait j'ai plus envie d'en plaisanter, il y a rien a faire, ca m'amuse plus...
Je viens quand meme de recevoir un courrier de la mairie de mon village qui me remercie de l'interet que je porte à ce dossier. Le maire me dit qu'il va faire ce qu'il peut au niveau de la communauté de communes pour nous sortir de là. C'est deja ca.
A côté de ca, j'attends une reponse de la communauté de communes, de la région et de la députée...
Bon, ca m'empechera pas d'aller voir ce petit transport tycoon qui etait vraiment trop sympa. Je me demande combien de temps il va me falloir pour le télécharger!

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-03-29 18:47
Non, j'ai regardé, les fichiers font moins d'1 Mo...

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Transport tycoon et autres tricheries

8 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)