Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel jeu avez vous fini sans aucune aide exterieure ?
19 messages • page
1
Auteur Quel jeu avez vous fini sans aucune aide exterieure ?
celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2003-02-13 12:33
Ca n'arrive pas si souvent. Et en général on se souvient du passage sur lequel on a le le plus bloqué. Je vous invite à nous en faire part aussi !

Ma grande fierté (no comment please) est d'avoir fini Monkey Island 1 tout seul comme un grand. Là où j'en ai le plus chié, c'est pour récuperer la clef dans le bateau de LeChuck.
Monkey Island 2, j'ai déjà du me faire aider pour le concours de crachats (

Et vous, alors ?

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2003-02-13 13:59
une tonne heureusement!!!
je suis fier de quelques uns quand même
Gryzor sur CPC
Explora sur ST
dungeon master (heu non j'ai eu besoin d'aide pour le salopiaud de sorcier à la fin!)
ICO
....
pleins quoi!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2003-02-13 14:01
Dans le désordre: Turrican II sur mon A500, Super Monaco Gp 1er du championnant des tonnes de fois sur Mégadrive, Revenge of Shinobi sur la MD encore, Black Crypt sur Amiga ( j'ai bloqué sur le dernier " boss" mais je l'ai eu! ), Sorcery sur CPC, Final Fantasy Legend II sur Gameboy, c'est ceux dont j'ai le plus grand souvenir ludique, mais il y en a d'autres !

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-02-13 14:09
Je vais dire 80% des jeux que j'ai torché (c'est certainement le même ratio pour tout le monde). La liste serait trop longue...

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-13 14:33
J'en ai fini un bon paquet tout seul, mais les plus gros morceaux, ce sont Monkey 1, indy 3 (6 mois à rester bloquer sur l'enigme des crânes), Zak Mc Kracken... ca ce sont les jeux d'aventure

dma
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 14, 2002
De : Melun / Paris

Posté le: 2003-02-13 15:08
Moi il y a eu Seiken Densetsu (sur GB Mystic Quest en français) que j'ai été content de finir seul.

Voir le site web de dma
qazer89
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002
De : D'ici et d'ailleurs

Posté le: 2003-02-13 15:13
Tetris

No comment

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-02-13 15:24
Le dernier jeu que j’ai fais en intégralité tout seul c’est NFSHP2, il est joli, pas trop difficile, il y a pleins de courses, plaisant quoi. Sinon souvent les jeux me saoule en quelques heures, et je prend des cheats code parce que je manque de patience (ou de motivation?).
Les jeux sont beaux et bien foutu mais ils manquent d’un je ne sais quoi !

C’est pour ça que les principaux jeux que j’ai terminé date un peu : « Les Voyageurs du Temps » sur A500, 2 ans pour terminé « Indiana Jones and the Fate of Atlantis » sur A1200 et pleins d’autres sur PC ( Sam & Max, Gabriel Knight 1 & 2, etc… ), oui j’aime bien les jeux d’aventure , j’attend avec impatience « Runaway »…

Neoclyps

tertus
Gros pixel

Posté le: 2003-02-13 15:38
oh bordel runaway.. que c'est beau!
je le veux! il sort quand?

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2003-02-13 15:51
Je dirai, la plupart des jeux que j'ai fini.

Mais ma fierté à moi c'est d'avoir torché Riven tout seul comme un grand. A l'inverse de pas mal de jeux d'aventures, il ne suffit pas de cliquer partout ou d'essayer d'assembler tous les objets qu'on a dans son inventaire, il faut vraiment comprendre "comment ça marche".

Voir le site web de JC
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2003-02-13 16:11
Runaway sort fin mars.

Moi aussi je l'attends avec impatience...

En plus, les doubleurs de la VF seraient ceux de Will Smith, Tom Cruise, Cameron Diaz, Kiefer Sutherland... et de Moe, la Simpson !

http://www.Planetjeux.net

Voir le site web de tony[jeuxcity]
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-02-13 16:14
Ola... Runaway est AUSSI un jeu que j'attend avec une impatience non dissimulée... tu parles, un jeu d'aventure old school...

Neoblood
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 13, 2003

Posté le: 2003-02-13 16:53
ranx sur st et d'autres surement mais c'est le seul que j'ai fini seul récement sinon je dois chercher dans le passé

---
Neoblood

Voir le site web de Neoblood
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-13 18:39
j'ai fin tout seul comme un grand 95%, si ce n'est plus, des jeux auxquels j'ai joué.

je dirai que celui où j'ai fait le plus appel aux astuces est:....skies of arcadia.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2003-02-13 18:57
Bien, comme tout le monde , à peut pret 90% des jeux que j'ai fini.

Gryzor sur CPC
Mystic Defender sur MD
Monkey Island 1 sur Amiga
Baldur's Gate 2 - Throne of Bhaal (Melissan et le DemoGorgon....sont les boss de tout BG les plus difficile je trouve!) (Baldur's Gate 1, Le Ta'nari se trouvant dans l'add-on... pas evident non plus) tout ca sur PC
Unreal Tournament en mode Dieu

en fait, y'en a trop :

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-02-13 21:21
Bin je suis bien parti pour finir MSR sans aide extérieure (j'en suis au chapitre 22), puisqu'il n'y a pas moyen de s'inscrire sur le forum de jv.com, et c'est dommage car la section MSR est très sympa.

Image

Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-14 02:44
moi aussi, j'ai du finir a peu pres 90% de mes jeux tout seul. Ceux qui m'ont demande un minimum d'aide(c-a-d pas forcement en utilisant un guide de jeu, mais en demandant conseil a un ami qui avait le meme jeu)doivent etre:
Zelda 1 et 2(quand on possede la FAQ AVANT de jouer au jeu, c'est dur de resister a la tentation(Cf premiers numeros de Player One)), Seiken Densetsu 3, Legend of Mana, Final Fantasy 1(j'ai honte...)et 5(mais pas le 6, alors que pourtant a cette epoque mes connaissances en japonais etaient tres limitees!), Tengai Makyo Zero, et ca doit etre a peu pres tout...
Mon frere n'a jamais pu finir Breath of Fire 3 a cause je crois d'une erreur de traduction dans la VF...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
tertus
Gros pixel

Posté le: 2003-02-14 10:46
oui dans BOF3, à un moment on te dit d'aller à l'ouest au lieu de l'est.. c très con dans une partie du jeu où tu dois sortir d'un désert gigantesque!

seb
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Feb 12, 2003

Posté le: 2003-02-15 10:29
Alors la chapeau !!!

Franchement vous m' epatez !
Moi j' avoue que depuis disons au hasard la création de l ' ETAJV j' ai un mal fou à rester bloqué plus d' une heure sur une énigme ou un boss indéstructible et facétieu sans aller jetez un petit coup d' oeil sur une soluce,des cheats ou autre.
Bien sur je ne le fait pas systématiquement mais uniquement quand je sens que je vas laisser tomber le jeu.
Ca vient peut etre aussi du fait que je n' ai jamais eu autant de jeux et aussi peu de temps pour y jouer.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel jeu avez vous fini sans aucune aide exterieure ?

19 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)