Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Cadeau GameOne
23 messages • page
12
Auteur Cadeau GameOne
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-02-03 19:21
Je viens de vous uploader le reportage de la SAGA Miyamoto fait par le talentueux Alex Pilot pour GameOne.
Lisez le avec RealPlayer.
Ce reportage a été fait en 2001 avant le nouveau GameOne et est tout simplement génial. Donnez moi vos impressions et je donnerai les miennes apres pour ne pas vous le gacher.

Lien HS

Le Upload vient de rater, le fichier sera disponible vers 21H desole.

Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-02-03 19:42
Et si vous êtes gentils, je vous uploaderai, demain, quand vous aurez regardé le reportage de G1 offert par MadMarc, celui sur Grospixels.

Image

Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-03 20:22
C'est bon, c'est uploadé !!

Alez y telecharger !! (60 Mo)
Vous ne le regretterez franchement pas.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-02-03 20:28
Génial, Jul et moi allons nous régaler ! Merci Mad Lolo, je veux le passage de GP aussi !!!!

Bruno

Posté le: 2003-02-03 22:04
Comme prévu, ce fut un régal ! Ecoutez Miyamoto et Greg de Joypad, un pur bonheur ! Notez que derriere Greg, il y avait une scène de flashback de FF6 sur la TV et dans les images d'archives japonaises de la Super Famicom, quelle cartouche était enclenchée dans la console ? FF6 bien sur C'était un message du passionné de FF que je suis.

Voir les spots de pubs jap m'a emerveillé aussi.

Par contre, le mec de Sony est un PUR CONNARD et son discour débile visant à promouvoir sa PS2 est à gerber.
N'empèche que je sais faire la différence entre la tactique de Sony et LES JEUX qui sortent sur la console, il faut bien faire la part des choses.

N'hesitez pas à uploader ce genre de programme car je n'ai plus le sat depuis 2 ans (dans mon appart', parabole interdite et pour le cable, ça va se faire) et Game One et ses vieux reportages me manque. Alors je vous en supplie, faites-moi ce plaisir si vous le pouvez !!!!

Encore un grand merci MadMarc pour cet ENORME moment de bonheur

Vive les jeux vidéos (tous les genres, soyez tolérant !) et bonne nuit à tous (levé depuis 4h00 moa) !

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-03 22:13
Vous avez pas remarqué un truc marrant ?
On voit beaucoup les france five dans cette vidéo

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-03 22:59
On voit juste Greg pour les france five. Faut remarquer que le joueur dans le salon qui est tres fort, avait dit a mon avis la GBA actuelle est un prototype de celle qui sortira dans 2 ans.
Il avait totalement raison.

C'est vrai en effet Bruno que ce reportage donne une bonne image des JV. A chaque fois que je revoie le passage ou ils parlent des Sega, ça me fait enormement plaisir. J'y peux rien je lai vu au moins 20 fois ce reportage comme les autres que je vais mettre dans les jours a venir.

Demain Bruno, juploaderai la sortie de la GBA au Japon, LE reportage qui ma donné envie den acheter une. Et il est bourré de pubs japs, pas forcement pour les JV d'ailleurs.

Si ils avaient pu enlever le patron de Sony dans le reportage ça aurait ete mieux mais on ne pouvait pas seulement glorifier miyamoto.
Franchement le coup des mains pleine de nutella par la PDG de Sony, c'est vraiment abusé.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-03 23:23
pour les mains pleines de nutella, c'est parce-qu'il a touché à sa console.

CBL

Posté le: 2003-02-03 23:24
On voit Blue Accordéon ET Silver Mousquetaire (je crois qu'il bosse chez Square France).

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-03 23:48
ta pensé quoi du reportage CBL?

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-04 06:22
j'ai trouve ce reportage absolument fabuleux(mais je sais depuis longtemps que Alex Pilot/Asaoka a beaucoup de talent, c'est quand meme le realisateur des Bitoman et des France Five (^^) )

par ailleurs, ca m'a donne une idee. A certains moments du reportage, on voit des extraits de pubs japonaises d'epoque pour machines ou jeux de divers editeurs. Il se trouve que j'ai pour passe-temps de collectionner ce genre de trucs(pas evident a trouver...) Je dois en avoir une cinquantaine(dont toutes celles sur Street Fighter...), dont le poids varie de 1 a 10 megas. Je devrais avoir l'ADSL d'ici tres peu de temps, je pourrais essayer d'en uploader 1 ou 2 par mois...(a priori, ca devrait pas me prendre longtemps, sinon je laisse tomber...)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Bruno

Posté le: 2003-02-04 11:48
MadMarc et LVD, je vous remercie d'avance pour ces futurs "uploadages" ! Si vous avez des reportages concernant Square, FF ou un RPG....je suis pret à payer très cher

Bulbizarre95

Posté le: 2003-02-04 13:13
Je viens de regarder, merci pour l'up c sympa...

Bon les intervenants hormis Greg toujours d'un goût sûr sont un peu moyen, bon le joueur qui m'a bien fait marrer avec le coup de la poignée et il a des analyses parfois intéressante mais un peu poussive au niveau de l'éloquence. Notamment le mec d'Akiba est inintéressant au possible...

Ne parlons pas du responsable Sony
La comparaison d'une manette Dual Shock 2 avec une manette Super Nintendo est ridicule, il faut comparer avec la première version... Avec une Dual Shock moi j'aurai envie qu'il me parle des sticks analogiques (ah oui mais nous monsieur nous en avons 2! ), de la vibration etc.
Ensuite la petite phrase "Saturn, réponse de Sega à la Playstation" est une belle déformation de la réalité, on croirait presque que c'est eux qui ont inventé les consoles! Alors que je crois que la Saturn est sortie un poil avant...
Enfin bon c'est comme la fois où il disait avoir inventé la 3D

Sinon je comprendrai vraiment jamais qu'on parle de faiblesse graphique de la Nintendo 64.
On peut parler de défauts avec des textures un peu ternes ou pastel selon mais peu variées, du flou, mais faiblesses???

Peut-être que les jeux PSX ont pleins de textures mais avec la finesse graphique de la console ça donne de la bonne grosse bouillie à laquelle je n'ai jamais réussie à m'habituer... (comme les temps de chargement d'ailleurs mes consoles CD que ce soit DC ou GC en sont en majeure partie dépourvue).

C'est vrai quoi ça doit être que pleins de personnes n'ont pas goûté à cette console à sa sortie!
Enfin bon même aujourd'hui mettez des jeux play et N64 sorti en même temps, je vous demande lequel a le plus vieilli...

Enfin bref je radote!

SFC
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002
De : Canada

Posté le: 2003-02-04 15:25
Citation :

Le 2003-02-03 22:04, Bruno a écrit:

Par contre, le mec de Sony est un PUR CONNARD et son discour débile visant à promouvoir sa PS2 est à gerber

Citation :

Par contre, le mec de Sony est un PUR CONNARD et son discour débile visant à promouvoir sa PS2 est à gerber

Citation :

Citation :

Citation :

Ça fait du bien d'entendre de tel chose, merci Bruno. J'ajouterai même qu'il s'est vraiment ridiculisé tout seul par son ignorance franchement conséquente et ses idée près-conçus loin d'être fondées d'ailleurs envers ce qu'il appellerai la concurence...

Le coup de la comparaison des manettes est parmis ce qui se fait de mieux dans la mauvaise fois. Il a bien pris soin de prendre une manette PS2 noir dual shock avec les deux stick analogiques pour la comparer à une manette SNES de base blanche. Comme le dit Bulbi, c'est la premiere manette PSX, sans stick analogique qui aurait dû être comparée à la manette SNES. Le mieux aurait été de prendre les deux manette nintendo (snes et n64) et de chercher l'originalité dans la manette PS2 vu qu'il n'y a soit disant pas de pompage chez $ony... pfff

En tous cas, un grand merci à MadMarc pour cette vidéo !

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-04 16:33
Bruno, j'ai quelques pubs pour les FF 1 a 8, Seiken Densetsu 2 et 3, et Romancing Saga 3...

sinon, c'est vrai que le mec de Sony est d'une pretention grave...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
CBL

Posté le: 2003-02-04 16:39
Citation :

Le 2003-02-03 23:48, MadMarc a écrit:
ta pensé quoi du reportage CBL?

Très bien foutu ! à travers Miyamoto, c'est tout Nintendo qu'on redécouvre en images dans ce reportages très bien foutu.
Miyamoto a vraiment l'air d'un gosse qui s'amuse et c'est rassurant de voir que ce personnage n'a pas été balayé par tout le business qu'il y a derrière les jeux.

Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-02-04 17:31
Je profite de ce message plus ou moins consacre a GameOne pour dire que, incroyable mais vrai, je me suis mis a re-regarder cette chaine.
La Gamezone a enfin pris son rythme de croisiere, la plupart des intervenants ont une bonne humeur plutot communicative et savent "a peu pres" de quoi ils parlent; et surtout, ils parlent tres frequemment d'oldies (but goodies).
Exemple: pour la sortie de Bubble Bobble sur GBA, une petite retro sur tous les Bubble avait ete preparee.
Encore hier, ils parlaient, a l'occasion de la sortie de l'anthologie Activision sur PS2, de l'Atari 2600 (images, et consoles sur le plateau a l'appui).
Je trouve ca vraiment tres sympa -a defaut d'apprendre grand chose, certes.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-02-04 19:40
Merci beaucoup pour cette émission. En effet, ce reportage devrait servir de modèle en ce qui concerne les jeux vidéo. On y apprend beaucoup, et les intervenants me paraissent plutôt pertinents. J'ai beaucoup apprécié les passages ou Miyamoto parle de ses débuts. Je l'ai trouvé plutôt réaliste dans la vision qu'il a de sa propre importance dans l'histoire des jeux vidéo.

Quand au directeur de la communication chez Sony, il fait parfaitement son boulot : personnifier la Playstation.

Image

Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-02-05 16:11
Tu l'avais raté a l'époque Laurent?
Au fait as tu recu mon mail?

goliath20
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 31, 2005

Posté le: 2006-07-31 15:21
Salut à tous, je suis tombé sur ce topic en regardant les vieux topics au hasard , etant un grand fan de ce monsieur, je suis dégouté de pas l'avoir vu à l'époque.

petite requete : quelqu'un pourrait il uploader cette video sur la saga Myamoto?

Merci d'avance

Ps : D'ailleurs; c'est dinque de le nombre de postes interressants que j'ai pu lire.
Gros merci à gros pixels et à ces intervenants.
Je me régale.

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Cadeau GameOne

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)