Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » le jeu le plus facile ?
32 messages • page
12
Auteur le jeu le plus facile ?
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-02-02 00:41
Dans le même ordre d’idée qu'un des sujet précédent. Quel était le jeux le plus facile ?

J’ai un tendre souvenir pour « Menace » sur Amiga fin 1988.. un jeu fait par Psyclapse, une branche de Psygnosis. A chaque nouvelle partie, je le terminais ! et si je me rappel bien, la version ST sorti plus tard était bien plus dur (et bien plus moche !).

Neoclyps

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-02 01:01
bah, des jeux "plus faciles", 'y en a de plus en plus...
allez, le jeu le plus facile pour moi est:

star fox sur n64, que j'ai terminé en un après-midi...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-02 01:16
Day Of The Tantacle sur PC.
Devil May Cry sur ps2.

Voir le site web de CBL
Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2003-02-02 01:26
Je dirais au hasard :
Gryzor sur CPC
World of Illusion, Thunder Force 3 sur MD
Land of Illusion sur MS
Tous ces titres sont très bons mais passé la période où on les découvre, ils n'offrent plus aucun challenge.
Par contre, voilà une colle : un jeu d'arcade facile ?

Voir le site web de Lyle
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-02-02 01:35
Puzzle Bubble !
Avec un crédit, t'es assuré d'en avoir pour ton argent !

Voir le site web de CBL
Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-02-02 02:03
---> CBL

Devil May Cry en Dante must die, il faut quand même y aller ! avec les boss qui t'explosent en deux coups, si tu sais pas EXACTEMENT ce que tu fais, c'est pas la peine d'essayer.

Pour ce qui est des jeux facile, je me souviens de Grandia 2 (dont je n'arrive toujours pas à comprendre l'enthousiasme qu'il suscite) que j'ai abandonné au bout de 20 heures sans être mort une seule fois.

Les RPG, en général, sont assez fastoches. Quelqu'un en connaît un qui soit vraiment hardcore ?

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST

Voir le site web de Slowriot
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-02 02:20
bah, il y a skies of arcadia, si, bien évidemment, tu tente de tout découvrir, final fantasy x ( pour moi, car je n'arrive toujours pas à avancer dnas ce jeu) ainsi que morrowind, assez balèze lui aussi.

pour devil may cry, j'ai atomisé le jeu en mode dante must die, les doigts dans le nez, et les bosses, vite expédiés.

'faut dire ( sans prétention, hein), que tout ce qui est beat'hem all ou beat'hem up, je maitrise plutot bien.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-02 02:47
Citation :

Le 2003-02-02 02:03, Slowriot a écrit:
Les RPG, en général, sont assez fastoches. Quelqu'un en connaû‘ un qui soit vraiment hardcore ?

Final Fantasy 5 possede certains passages vraiment pas evidents!

sinon le topic sur le jeu le plus facile existe deja.

mais en arcade, je sais pas... est-ce qu'on peut inclure les jeux de baston? si oui, les VS de chez Capcom sont d'une facilite deconcertante pour peu qu'on ait quelque experience "streetienne". Alors que meme aujourd'hui, je suis incapable de terminer Super Street Fighter II en arcade!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2003-02-02 03:51
Citation :

Le 2003-02-02 02:20, Nordine a écrit:
...bah, il y a skies of arcadia...

Tain, ce jeu il est ruiné par le fait qu'on puisse se ballader avec 99 exemplaire de chaque type de potions.

Sinon, le jeu le plus facile du monde (et en même temps un des plus POURRIS auxquel j'ai eu la malchance de jouer), ben j'y joue en ce moment, et c'est D2 sur dreamcast.
Oulah comment c'est pourri. Y'a rien à faire, rien à chercher, rien à manquer, tout est maché, tout est sur rail et on peut le finir en 6 heures, à tout casser (dont 3 heures de cut scenes à dormir debout).

J'y joue juste pour voir à quel point ca peut être "exemplairement" pourri (et je prends des notes. Héhé. y'a de quoi pondre un beau texte).

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-02-02 10:48
The Punisher en arcade. Le premier jeu que j'ai fini avec 10 balles, hors Street Fighter II mais j'étais un mutant a ce jeu.

Voir le site web de mickmils
Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-02-02 12:13
Des RPGs durs ? Récemment, SaGa Frontier 2, un système de combats hyper complexe, ou il est quasiment impossible de tout maitriser et au déroulement assez déconcertant qui fait qu'on ne peut pas entrainer ses persos comme on voudrait. J'ai jamais pu battre le boss final. C'est dommage car autrement, le jeu est remarquable. Il y a aussi Valkyrie Profile avec là aussi un déroulement de l'histoire inhabituel. Mais ce qui est bizzare dans ce jeu c'est que le niveau des ennemis est très variable, on peut rencontrer des ennemis impossibles à battre dans un donjon basique et rester coincé longtemps sur un boss dont la puissance semble démesurée. Et puis, d'une manière générale, tous les RPGs vraiment vieux sont d'une difficulté sans commune mesure avec ce qui se fait maintenant. Essaie les premiers Phantasy Star, les Y's... avant de dire que les RPGs sont des jeux fastoches.

Slowriot
Gros pixel

Posté le: 2003-02-02 13:52
Phantasy Star et Y's sont justement les deux premiers que j'ai fait sur ma regrettée Master System : D

J'ai également fait les suites (le PS4 est vraiment fastoche) de ces fabuleux titres (hmmm Y's 1&2 sur Nec CD ROM, joie !).

Il ne m'ont vraiment pas paru insurmontable. Ca doit être une question de joueur, je sais pas : I

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-02-02 15:02
en rpg balèze, j'avais mystaria: the realms of lore.

en plus d'une réalisation remarquable, ce rpg présente des aspects de wargame non négligeables, notamment aux niveaux des terrains.

par contre, coté scénario, c'est totalement bidon, mais une fois dedans, on le zappe sans trop de difficulté.

par ailleurs, ce rpg sorti sur saturn en version Européenneprésentait la particularité d'etre franchement irritant face à certains adversaires, et notamment certains bosses, car il n'y avait pas de système de sauvegarde (ou alors, c'était ma pile qui déconnais).

Slowriot
Gros pixel

Posté le: 2003-02-02 15:19
Ah si, en fait, en y réfléchissant je me souviens en avoir bavé sur DQ6 (que je conseille à tout le monde, vu qu'il reste assez joli même aujourd'hui).

damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2003-02-03 02:16
Citation :

Le 2003-02-02 15:02, Nordine a écrit:
en rpg balèze, j'avais mystaria: the realms of lore.

Super ! Je l'ai en réserve, ce jeu, et il attend patiemment son heure depuis fort longtemps... Ton post vient de le faire remonter vers le sommet dans la longue pile de ma collectionite... Je crois que dès que j'ai fini cette cochonerie de D2, il sera l'élu.

bazino
Pixel imposant

De : Lyon

Posté le: 2003-02-03 09:11

Street of Rage, le premier, sur Megadrive...

Image

keitaro
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003
De : Orléans

Posté le: 2003-09-14 13:45
Vagrant Story est bien balèze.
Le jeu le plus facile,Kirby's Dream Land sur GB.Il se finit en 1 heure la première fois qu'on y joue!

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-09-14 14:24
Citation :

Le 2003-02-02 02:03, Slowriot a écrit:
Les RPG, en général, sont assez fastoches.

*bruit d'une machoire décrochée qui se fracasse contre le parquet*

Citation :
Quelqu'un en connaît un qui soit vraiment hardcore ?

Errr au pif Shin Megami Tensei 1,2 et if... ? Persona 1,2ep et 2ei ? Devil Summoner ? Soul Hackers ? Dinosaur ? les DraQue ? Xanadu ? Tengai Makyou II ? Brandish ? Baroque ? Sorcerian ? King Colossus ?

Le jeu le plus simple... je suis sûr que certains visant les gosses comme Barbie's Game Girl Shopping sont finissables sasn jamais perdre une seule fois. Crash Test Dummies sur Game Gear peut être fini en 15 minutes paraît-il, et Ray Tracers sur PS se finit en une bonne demi-heure que ce soit la première ou la vingtième fois qu'on y joue.

Image

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-09-14 14:25
Romancing SaGa 3 est assez dur lui aussi.

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 18, 2003
De : Chez wam !

Posté le: 2003-09-14 14:49
Kirby sur Game Boy !

VIVE LA JAGUAR !
MK WEBMASTER: http://monsite.wanadoo.fr/atari_jaguar

Voir le site web de MetalKnuckles

Index du Forum » » Discussions & Débats » » le jeu le plus facile ?

32 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)