| Auteur |
Publicité Zelda GC japonaise... INCROYABLE !!! |
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2002-11-26 14:19
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2002-11-26 14:40
marche pas ton lien
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
l'unique Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462
pts.
Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2002-11-26 14:41
"Effectivement" ,dit l'homme qui chargeait de même!
C'est pas sympa de mettre l'eau à la bouche comme ça!
Ou plutôt disons que ça pine une fois sur deux au milieu du chargement ... mais la seconde que j'ai vue (et entendue) me pousse à ne pas arrêter de tenter ma chance ! 
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2002-11-26 14:50
|
Larry Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D
Inscrit : Nov 25, 2002 Messages : 77 De : Provence
Hors ligne | Posté le: 2002-11-26 15:51
Pour moi, ça marche... Que dire? C'est superbe, pour peu qu'on ne soit pas rebuté par le cell-shading.
J'espère que nous aurons en bonus, comme nos amis japonais, une version 128 bits d' " Ocarina of Time" auquel je n'ai pas eu la chance de jouer!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 14:06
Non, chez moi non plus ca ne marche pas...
|
qazer89 Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 418 De : D'ici et d'ailleurs
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 14:25
Si le lien ne marche pas,essayez l'option "Enregistrer la cible sous.." de Windows.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 14:33
Non, en fait il marche très bien, j'avais pas vu le windows media player qui ct ouvert par derrière...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est absolument monstrueusement beau.... wow.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 18:19
Au bout du 7e post, on a toujours pas répondu au topic.
Bon, je m'y mets :
Comme toutes les pubs de jeux vidéo que j'ai vu ces dernières années, je trouve celle-ci frustrante car son montage hystérique empêche de se faire une vraie idée de l'impression générale du jeu, de son ambiance. Néanmois, on peut voir que ça bouge sacrément bien, que c'est très cohérent sur le plan graphique, et une image furtive de l'exploration d'un donjon laisse présager du meilleur à ce niveau.
J'ai toujours un gros problème avec le look de Link, mais je maintiens que ça n'a rien à voir avec l'emploi du cell-shading.
Link semble avoir été dessiné par un enfant, ou encore on le croirait sorti d'un dessin animé de Jean Image (celle là j'ai déjà du la faire).
Néanmoins, je suis entièrement d'accord avec les options visuelles prises pour ce jeu, car elles garantissent quelque chose d'innovant. Avec des graphismes en 3d standard, on aurait inévitablement dit que c'est pareil que OoT. Ainsi, au moins, ce Zelda se démarque de ce qui se fait par ailleurs, et c'est une très bonne chose.

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2002-11-27 18:36
Puisqu'on parle de Oot, j'en profite pour remettre le lien de la petition pour que nous autres européens ayont la chance d'avoir Zelda Oot sur game cube (et la version alternative).
Des fois que ca marche
http://www.bestforgamers.com/zecube/petition/
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2002-11-28 09:20
ça y est
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-11-28 09:38
Je suis du même avis que tout le monde concernant le visuel du jeu. C'est beau, c'est novateur dans la série. Et puis l'emploi du cell-shading est uniforme et surtout cohérent (je veux dire qu'on a l'impression -pour le peu qu'on nous laisse voir dans cette BA- que cette technique est un choix esthétique, et pas seulement parce que le Cell est à la mode (un peu quand même sans doute, mais bon).
Mais par contre, le visage de Link est désespérement moche. En particulier ses yeux ratés, sans finesse, d'une taille et d'une blancheur exagérée... J'espère franchement qu'on le verra surtout de dos pendant le jeu.
Voilà c'est dit, vous pouvez me jeter des cailloux...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-11-28 16:01
avant de voir une demo en magasin(il y a 1 mois), j'eprouvais une certaine reticence au vu des photos(bon, et puis c'est vrai, Link est vraiment moche!!) Mais en voyant tout ca bouger, ca m'a paru merveilleux! Et donne une impression totale d'immersion dans l'univers du jeu. Je pense qu'on tient la un hit fabuleux...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-11-29 22:55
C'est confirmé : La version Euro du prochain Zelda contiendra aussi les bonus de la version jap (OoT et Ura Zelda).
Je viens d'entendre un responsable de Nintendo France dire ça sur Game One.

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-11-30 01:16
Je me demande si la version finale a cet arrêt d'une demi seconde très désagréable quand on frappe un monstre... il est présent dans pratiquement toutes les vidéos, et je ne vois pas l'interêt de la chose
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|