Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » J'ai completement oublie...
1 message • page
1
Auteur J'ai completement oublie...
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2026-09-12 00:23
Il y a 2 jours, je regardais sur Youtube une video qui parlait de secrets lies a Final Fantasy (la serie), a un moment le 9 etait aborde.
Et la, je realise un truc.
J'ai achete le jeu le jour de sa sortie (je m'en souviens tres bien), je l'ai fait, et je l'ai fini, aucun doute la-dessus. Sauf que. Quand j'y repense maintenant... JE N'AI QUASIMENT PLUS LE MOINDRE SOUVENIR DU JEU!!
Je me rappelle :
-du tout debut, quand Bibi (meme pas totalement sur du nom) arrive dans la ville
-du design des personnages jouables, meme pas de leur nom pour tous. Zidane et Garnet, Bibi(?), et je crois que la femme borgne c'etait Cassandra mais vraiment pas sur...
Et c'est tout.

Je ne me souviens strictement d'aucun event, absolument rien du scenario, aucun decor, aucun Boss (meme le Boss final), aucune musique.

Avant de me diagnostiquer Alzheimer, je tiens a preciser que j'avais fait FF5 au moins deux ans plus tot, dont lui je me souviens tres bien, et auquel je n'ai jamais retouche ensuite. La meme remarque vaudrait pour n'importe quel autre jeu d'ailleurs je pense, meme des "petits". Mais FF9 c'est le noir total. Pourtant on parle quand meme d'un RPG consequent, donc j'ai forcement du y passer au moins 40 ou 50 heures...

Suis-je le seul? Je ne parle bien sur pas de FF9 en particulier, mais y a t-il comme ca un "gros" jeu sur lequel vous avez passe du temps et qui a completement disparu de votre memoire?

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Discussions & Débats » » J'ai completement oublie...

1 message • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)