| Auteur |
space invaders |
Anonyme Membre non-enregistré | Posté le: 2002-07-23 11:02
je ne sais pas si vous connaissez space invaders, un artiste qui sévit depuis 2 ou " ans sur paris et qui pose sur les murs de paris de space invaders en céramique, tous différents... plus "gros pixel" que ça tu meurs...
et hier soir en me promenant du coté de charonne, je tombe sur un mur et là que vois-je?
Q-Bert!!!!
l'évolution est nette... ce petit gars suis une progression très logique et franchement ça me déplait pas!
pour plus de renseignements :
http://www.space-invaders.com
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 11:06
pkoi il est posté en anonyme mon message??? bon c moi!!!!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 11:38
Quand le rétro gaming devient de l'art. Impressionnant.

Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 413
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 13:09
C'est marrant que tu parles de ça, le coté grospixelliens de ces oeuvres m'avait inspiré y'a quelques mois une idée de signature, que finalement j'ai jamais pris le temps de mettre.
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel

Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 1093 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 13:18
ouais, je connais, j'ai meme eu l'occasion de le voir à l'oeuvre...
c'est bien sympathique, mais ce qui est dommage, c'est que bien souvent "ses" oeuvres soient démontées quelques jours après...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 13:21
en général elle restent pas mal de temps..
il utilise de la colle pour piscine et crois moi qu'une fois séché, c'est la galère pour enlever les carreaux de céramique!
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
|
Elesias Pixel de bonne taille

Inscrit : May 24, 2002 Messages : 385 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 14:06
J'habite Aix en Provence et d'après son site, il y a sévi. Je n'ai jamais remarqué mais comme il y a un plan, j'irai jeter un oeil.
D'habitude je trouve l'art des rues à ch### mais là, je trouve ça super sympathique comme idée.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 14:08
Marrant ca, il y en a un sur un pont d'autoroute ou je passe tous les jours... C'est surement lui!
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 14:21
J'avais vu quelques photos sur le site de Made (l'auteur de mon avatar, entre autres), mais je ne pensais pas que l'invasion était aussi importante que ça!
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 17:19
Je connaissais ce site depuis longtemps, mais c dommage qu'il n'ait jamais rien fait par Orléans...
Mais comment il a fait pour Tokyo?
Anonyme Membre non-enregistré | Posté le: 2002-07-23 17:21
il a des complices un peu partout dans le monde!
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-07-23 17:32
C'est bien ce que je me disais...
J'avais du mal a l'imaginer prendre l'avion pour coller des trucs sur les murs de Tokyo...

Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2002-07-24 15:48
Il avait même fait un collage sur le palais Garnier. Quand j'ai vu ça, je me suis vraiment demandé ce que ça faisait là. C'est en lisant un article sur lui dans Télérama que j'ai compris. Assez cocasse, malheureusement, ça a été effacé, le bâtiment ayant été rénové il y a trois ans...
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 00:30
ouarf.....
c'était mon anniversaire aujourd'hui et ma chère et tendre m'a confectionné avec ses petites mains graciles une jolie mosaique de space invaders!!
comment j'suis trop jouasse!!!
je vais essayer de vous en faire une photo pour vous rendre compte de l'oeuvre!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 07:46
Oui, ce type est vachement connu, mais je n'ai pas eu l'honneur de voir une de ses oeuvres.. Dommage
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 09:41
http://www.space-invaders.com/8.html
http://www.space-invaders.com/ny2.html
Voilà en gros à quoi il ressemble le mien... en plus beau bien sur
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 10:24
ils sont de toi ? très sympa ça dis-moi, et bien placés qui plus est (et les photos sont pas mal en plus). joli boulot!
sinon, récemment, j'ai vu un pixel art de Mario, l'original, en version Donkey Kong, à Paris dans le 13ème, sur le croisement de l'avenue de Choisy et une rue adjacente à l'avenue d'Italie. j'essaierai d'en faire une photo à l'occasion.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 10:41
mais non ils sont pas de moi!!je recommence alors...
ma copine m'a confectionné un space invaders en mosaique qui ressemble pas mal à ces 2 là... en plus beau
|
TITAN Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 1383 De : TITAN (Eric Cubizolle)
Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 11:36
Salut,
Citation : mais non ils sont pas de moi!!je recommence alors...
Haaaaaa... Moi j'ai compris ! Ta copine t'a confectionné un Space Invaders en mosaïque qu'elle a été coller elle-même dans les rues de New York !!! Balaiiiiiiise !!! Si c'est pas l'amour ça
Bon, ok, je sors...
Bon, sans déconner, à quand des mosaiques de Shadow of the Beast dans les rues ?!?!? Hein ?!?!?
En tout cas, je trouve que ce que fait ce gars-là est GENIAL !!!
_________________ TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/
|
tertus Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-07-13 11:46
perso je suis super, mais alors super fan du Qbert Rue Jules Vallès dans le 11ème à Paris...
|