![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) |
| Auteur | Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Rappelez vous, voila bientot deux ans...
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10603&forum=3 Nous nous étions amusés à balancer nos Most Wanted, soit les 5 jeux qu'on attendait le plus. Je me suis récemment amusé à voir cette liste, et je me suis dit qu'il y avait eu quand meme pas mal de déception dans cette liste là. Par exemple, certains avaient donné Sonic Next Gen, et je pense qu'il y ait des chances pour que la déception ait été conséquente. Alors voilà, je propose un jeu amusant. D'abord, procédons à un debrief de la saison 1 des Most Wanted (dans les 5 jeux cités à l'époque, que pensez vous des jeux maintenant que vous y avez joué ?), histoire de voir les jeux qui ont su tenir leur promesse et ceux qui ont fait le coup du soufflet qui se dégonfler. Enfin, proposons ensuite à une nouvelle liste de Most Wanted au jour d'aujourd'hui. Alors, pour ma part, voilà mon debrief de la saison 1 : J'avais placé dans mes Most Wanted: - Dead Rising (Capcom/Xbox 360) Bon bah là, ce fut la confirmation. Ce jeu, je l'ai attendu, il est arrivé, ne ressemblait pas du tout à ce que à quoi je m'attendais mais j'ai quand même été conquis. Un vrai jeu novateur, un titre posant les bases de pas mal de choses de ce vers quoi le survival horror va (peut être) s'orienter. - Halo 3 (Bungie/Xbox 360) Il est sorti, il a fait le carton auquel on s'attendait, et moi j'ai pas encore trouvé le temps d'y jouer.... Sauf au multi, que j'ai déjà un peu pratiqué, et de ce côté là, Halo 3 tient toutes ses promesses. Maintenant, j'attends de voir le solo. - Allan Wake (Remedy/Xbox 360) Toujours pas sorti.... Mais l'attente est toujours là. Cette histoire à la Stephen King me passionne, et j'ai énormément d'en savoir plus. Seulement voilà, à faire le beau depuis des années, le jeu ne va t il pas faire monter la pression et ne risque t il pas de décevoir ? - AfterBurner (Sega/Xbox 360 et Arcade) Alors là, c'est mon p... de coup de gueule. Mais que fait Sega ??? Pourquoi ce Afterburner Climax (il n'avait pas encore de nom à l'époque, tiens....) ne sort il pas sur consoles next gen ? Je n'ai pas encore pu jouer au jeu, mais les retours sur la borne sont excellents, et les vidéos que je vois sur Youtube me font saliver au plus haut point. Surtout qu'une deuxieme version du jeu vient de sortir en arcade.... Ma déception de la saison 1 des Most Wanted : je veux une version console ! - Mass Effect (Bioware/Xbox 360) Ah... Plus que quelques jours et il sera là. L'un des jeux que j'attends le plus. Et visiblement, il ne semble pas décevoir ! Puis bon, rien que pour mater le film de charme lesbien du dimanche soir sur M6 avec une alien sentant à plein nez le twilek de Star Wars, je peux pas rater ca.... Hum.... Bref, je dois dire que globalement, sur les 5 jeux, je n'ai pas été décu du tout, même si deux des jeux de la liste ne sont pas encore sortis (et surtout 1 qui n'a pas encore été annoncé... grrrrr....) Et pour finir voici mon nouveau Most Wanted: - Allan Wake (Remedy/Xbox 360 et PC) - Banjo Kazooie 3 (Rare/Xbox 360) - Resident Evil 5 (Capcom/Xbox 360 et PS3) - The Club (Sega/Xbox 360 et PS3) - Street Fighter 4 (Capcom/??) Je me suis bien gardé de remettre Afterburner Climax cette année... A vous ! |
| camite Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches Hors ligne | Ah ben tiens, j'avais raté le topic most wanted, dommage. Je ne peux pas faire de debrief, ou alors a posteriori. Vite fait, j'ai également été enchanté par Dead Rising et déçu par les derniers Zelda. J'ai bien aimé Okami et... pour le cinquième, on va dire In Memoriam 2 qui m'a déçu aussi.
Pour l'avenir maintenant : No More Heroes Resident Evil 5 Cry On Dead Space Gray Matter Et puis les nouvelles versions de Rez ou Katamari sur 360... d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Katamari ? _________________ Si loin une roue |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | Excellente idée Jika!
POur ma part, voici mon Most Wanted de 2006: - Fallout3 (PC) - Hellgate London (RAAHHHH) (PC) - S.T.A.L.K.E.R (PC) - Heroes of Might & Magic 5 (PC) - Oblivion (PC) Un an après, voici le debriefing: - Fallout3 (PC) Toujours pas sorti, mais diablement prometteur. Les dévs ont mis un point d'honneur à respecter l'ambiance et le feeling des 2 premiers épisodes... Ca s'annonce dantesque - Hellgate London (RAAHHHH) (PC) Bon, ben on sait maintenant: ce jeu est une bouse. Tout le monde est unanime... Mais vu que je ne l'ai pas testé, je me garde bien de faire un commentaire perso là dessus. - S.T.A.L.K.E.R (PC) Sorti, et j'y ai bien joué. Pas fini, mais suffisamment pour me faire une opinion: c'est l'un des tout meilleurs FPS du PC, sans souci. Son ambiance glauque à souhait, l'aspect RPG (notamment par la restriction du poids qu'on peut trimballer et les différentes quêtes). Sans compter les graphismes, à tomber. Une franche réussite - Heroes of Might & Magic 5 (PC) Là aussi, une franche réussite. Les gars ont réussi à refaire un HoMM3 en 3D tout joli, renouant VRAIMENT avec ce qu'était le 3. Cet épisode est donc sans conteste le meilleur de la série! un bien beau jeu - Oblivion (PC) Décidément, que du gros dans mon Top5... Oblivion est le jeu que j'attendais après la déception Morrowind: un Daggerfall en 3D magnifique, pas aussi vaste mais aussi prenant, une durée de vie de folie, des quêtes secondaires par charettes entières.... Le bonheur de retrouver Daggerfall, mais avec la technique actuelle... J'en pleure encore, tiens. Je n'ai pas encore fait les extensions, mais rien que le jeu original est une pure tuerie. Maintenant, difficile de donner mon top5, car en marge de ces bonne surprises, j'en ai eu plein d'autres, sur une Wii qu'à l'époque je ne pensais pas me payer, et aussi sur DS. En vrac, on peut donner les noms suivants: - Ouendan (DS) - DBZ Tenkaichi2 (Wii) - Company of Heroes (PC) - Lego SW la saga complète (Wii) - Prince of Persia Rival Swords (Wii) - Theme Park (DS) - Magical Starsign (DS) - Sonic Adventure (DS) - Mario & Luigi Partners in Time (DS) - Bioshock (PC) - Phoenix Wright (DS) Alors, on va dire pour le top 5, dans le désordre: Je ne sais pas si il y aura 5 titres, car je ne m'intéresse plus trop aux jeux à venir, ayant pas mal de jeux pour tenir un bon moment... - DBZ Tenkaichi 3 (Wii) qui ne devrait pas tarder, - Fallout3 (PC) qui arrivera bien un jour, et j'en piaffe d'impatience, vu ce que Bethesda a fait avec Oblivion, - Mafia 2 (PC). J'ai fait, refait et rerefait le 1er avec délectation, et j'attend de pied ferme la suite, j'ai vraiment hâte. - Ghostbusters!! (PC), la license revit, et le gros gros gros fan que je suis pousse des petits sons bizzares à l'annonce d'un tel titre sur PC, d'autant plus si c'est de l'acabit de ce que Zootfly nous avait montré... EDIT: merci de m'avoir remis les idées en place CBL. J'ai ajouté Mafia2 à ma Wanted |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082 Hors ligne | Street Fighter 4 / Arcade, PS3, xbox360 (et oui, je peux l'attendre maintenant!)
Ninja Gaiden DS / NDS Biohazard 5 / xbox360, PS3 (Wii??) Devil may cry 4/ PS3, Xbox360 Final Fantasy CC The crystal bearers/ Wii (à ne pas confondre avec la petite crotte Wiiware, et une petite vidéo pour ceux qui l'auraient rater!) http://fr.youtube.com/watch?v=Ll1g0mNwv3Y |
| petitevieille Grossier personnage ![]() ![]()
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™. Hors ligne | J'avais raté la saison 1, j'apporte donc ma contribution (de merde) à la saison 2.
- Crazy Taxi 4 (360), parce que ce sera le meilleur jeu du monde, comme son ancêtre - Dead Rising 2 (360), avec un environnement différent (hum un petit village perdu avec ses habitants pittoresques) et s'il-vous-plaît, un passage dans une maison de retraite contaminée ! - Street Fighter HD (XBLA), parce que je suis impatient de pouvoir râler à son sujet - Shenmue 3, même en DVD Vidéo, parce que putain, je veux savoir ce que c'est que cette #§%$@ de #§%@ qu'on voit à la fin, bordel. Et puis pourquoi Lan Di s'est-il travesti, enfin ? - Rez (XBLA), pour voir si c'est mieux en hachedé que sur une DC en VGA (et râler, évidemment). J'ai envie d'ajouter le futur Dr Slump de la DS mais c'est juste l'effet de la nouveauté (et l'envie de jeter des cacas sur les gens).
|
| Odysseus Pixel planétaire ![]() ![]()
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | J'avais prévu l'achat des jeux suivants:
-99Nights (Xbox 360) -Splinter Cell 4 (Xbox 360) -Dead Rising (Xbox 360) -SOS: the final escape 2 (PS2) -Black (Xbox) 99 Nights a été acheté, et si je regrette la présence de quelques défauts, reste que j'ai suivit la chose jusqu'au bout, en attendant le prochain vrai Kingdom Under Fire, qui suivra la sortie de Kindom Under Fire: circle of doom. Splinter Cell: double agent n'a toujours pas été acheté, honte sur moi. Evidemment, je proscris d'avance la version 360 et recherche encore une version Xbox en bon état, ce qui est relativement délicat aujourd'hui en magasin. Dead Rising, jeu acheté, joué, adoré, Jika explique bien le pourquoi du comment. RAW Danger (SOS: the final escape 2), jeu acheté à sa sortie en PAL et petite déception parce-que moins foufou que son grand-frère. Surtout parce-qu'il compte encore plus de bugs de collision. Black. L'envie d'acheter ce jeu est retombée comme un soufflé peu après la sortie. Bon, trois jeux sur cinq, c'est plutôt une bonne moyenne. ------------- Mes "Most Wanted" d'aujourd'hui, c'est: -Mass Effect que j'attends comme le Messie depuis perpète. -Resident Evil 5 (version 360). -Street Fighter IV -The Club (version 360) -Le futur Kingdom Under Fire qui suivra la sortie de Circle of Doom. _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5 Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont Hors ligne | Commençons par le debriefing:
Defcon: Il est sorti, je l'ai vu tourner, j'y ai même joué en LAN avec des potes, mais je ne l'ai finalement pas acheté. Pas trop d'humeur stratégie, trop d'autres jeux majeurs qui sortaient et à l'époque mon temps de jeu était bien entamé par WoW. Esthétiquement fulgurant et plutôt fun à jouer, ceci dit. Je suis avec intérêt la progression du prochain titre d'Introversion, Subversion (dont ils feraient bien de changer le titre s'ils veulent qu'on puisse les voir sur Google ^.~ ) Gears of War: Sorti, acheté. Jeu majeur de la 360, peut-être le premier jeu où les fusillades ressemblent vraiment à des fusillades. Démonstration éclatante des capacités de l'Unreal Engine, et un game design Epic derrière. Très bon aussi en multijoueur, malgré quelques problèmes d'équilibrage des armes et l'affaire déplorable du DLC payant dont personne n'est sorti grandi (et surtout pas le jeu vidéo en général). Burning Crusade: Finalement, il est sorti quelques jours après la fin de mon abonnement à World of Warcraft. J'en ai eu marre pour diverses raisons qui mériteraient peut-être un topic, voire un addendum à un article sur WoW si quelqu'un en fait un (parce que non, je ne suis pas assez con pour décider d'écrire sur GP un article sur WoW en prenant le point de vue de quelqu'un qui n'aime plus -- World of Warcraft est un bon jeu, l'un des plus importants de ces dernières années, et mérite un véritable article de passionné). Halo 3: Comme on dit dans le métier, fuck yeah! Pas encore testé en multijoueur, mais en solo j'ai encore plus pris mon pied que dans le 2. Viendez discuter sur le topic à spoilers! Alan Wake: Toujours pas sorti... 2 sur 5, donc, qui montre je pense que cette année aura été celle des bonnes surprises. Finalement, les jeux avec lesquels je me suis le plus éclaté sont Guitar Hero 2, Bioshock (dont j'avais complètement oublié, en établissant cette liste, qu'il sortait cette année), Elite Beat Agents et Phoenix Wright (mention honorable à Dead Rising, aussi). La DS est en très forte remontée chez moi, à tel point qu'elle est devenue ma plateforme de jeu primaire ces derniers temps (Front Mission!). Je vous fais mon Most Wanted 2008 en début d'après-midi. _________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles Hors ligne | J'avais dit
"Heroes Of Might & Magic 5 (PC) Hellgate London (PC) Supreme Commander (PC) New Super Mario Bros (DS) Halo 3 (X360) " Mis à part Hellgate London qui est une belle déception, je les ai tous achetés. Heroes 5 et SupCom ont dépassé mes espérances les plus folles. J'y ai passé des dizaines d'heures sur les deux et je continue d'y jouer, notamment à leurs addons. J'ai hate que le uber coffret Heroes sorte. New Super Mario Bros et Halo 3 correspondaient pile à ce que j'attendais : des titres solides, vraiment bien construits et maitrisés de bout en bout avec de grands moments de bravoure. Pour la suite ce sera : GTA 4 (j'espère sur PC sinon 360) - immanquable. Je pense que Rockstar va aller très très loin et qu'on ne connait pas 1/10 de ce qu'il y aura Spore (PC) - je suis à la fois intrigué, sceptique, exité, curieux et enthousiaste. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner mais j'ai hate ! Alan Wake (PC) - Remedy qui fait du Stephen King, c'est à ne pas manquer Mafia 2 (PC) - En grand fan du premier, j'ai hate de me replonger dans Lost Heaven pour mitrailler du mafieux sur fond de Django Fallout 3 (PC) - depuis Oblivion, j'ai une confiance aveugle en Bethesda Pas de nouvelle achat de consol prévu. Si GTA 4 ne sort pas sur PC, j'emprunterai la 360 d'un pote comme pour Halo 3. _________________
|
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Je n'étais pas actif sur le site l'année dernière mais mes jeux les plus attendus à cette période étaient :
1) Zelda Twilight Princess / WII ==> le jeu qui m'a fait acheter la WII. Pas déçu même si je n'ai pas pris autant mon pied que sur Windwaker. 2) Zelda Phantom Hourglass / DS ==> je viens de l'acquérir et je n'y est pas encore joué ... 3) Ace Attorney : Phoenix Wright / DS ==> je connaissais depuis longtemps les versions GBA sorties au Japon. J'attendais que ce jeu fantastique soit enfin traduit en anglais ou français afin d'en savourer les subtilités et je n'ai pas été déçu. Mon gros coup de coeur de 2007 (les 3 épisodes) 4) Front Mission 5 en version anglaise / PS2 ==> jamais sorti hors Japon malheureusement. Je continue d'espérer ... 5) DDR Super Nova / PS2 ==> déçu ... le nouvelles chansons m'éclatent moins que les anciennes et ils persistent à imposer un mode de jeu pénible pour débloquer les chansons. Pour l'année prochaine, je n'ai pas vraiment de MOST WANTED. Il y a énormément d'excellents jeux sortis cette années auxquels je n'ai pas encoreeu le temps de jouer. J'espère juste que sortira une version WII ou DS de mon jeu préféré : Fire Pro Wrestling.
|
| maxxxxxx Gros pixel ![]()
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille Hors ligne | Hum, quand je me penche sur mon top 5 des jeux Most Wanted, je me demande ce que j'avais dans la tête...
- Super Princess Peach (DS) : Très peu joué (1h environ) le jeu avait l'air mignon, coloré et assez facile. Pa de quoi donner un vrai avis donc, mais ce n'est que partie remise. - Metroid Prime Pinball (DS) : Un excellent jeu de flipper, c'est sur, mais de là à en faire un de mes jeux favoris, c'est du n'importe quoi ^^ Enfin, pour tous les fans de metroid et/ou des bons vieux jeux de Flipper à l'ancienne, c'est vraiment du tout bon. - Outrun 2006 (Xbox) : Je n'ai pas fini Outrun 2, et ce dans aucun des modes proposés. Alors de là à aller acheter le 2006 CtC... - Zelda TP (GC) : Ouf, au moins pour celui ci, je ne me suis pas trompé. Mon jeu préféré de la Wii, le simple souvenir de me voir sortir du chateau pour me promener sur une balustrade surplombant le Lac Hylia au coucher du soleil me rend nostalgique. Et ces donjons...quelle leçon de level design ! - FF3 (DS) : 100% old school : difficile, du levelling à tous les étages, pas de scénario, j'ai arrété au bout de 10H, sans regret. Et donc mes attentes pour 2008 (bien que je ne jouerai probablement à la moitié de ces jeux qu'en 2010^^) : - Disaster Day Of Crisis (Wii) - Resident Evil 5 (360, je n'ai plus qu'à en acheter une) - MGS 4 (PS3, Idem) - Final Fantasy CC (Wii) - No More Heroes (Wii) |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() ![]()
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =) Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie Hors ligne | WoW Burning Crusade
S.T.A.L.K.E.R Enemy Territory: Quake Wars UT2007 Outrun Coast2Coast Xbox Quote: -------------------------------------------------------------------------------- Je rappelle qu'aucun des jeux next gen arcade de Sega (House Of The Dead 4, Afterburner Climax, Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5) n'a été annoncé sur 360. Le LINDBERGH (le système sur lequel tourne tout ça) n'est pas la copie arcade de la 360 comme l'était le Chihiro pour la xbox. -------------------------------------------------------------------------------- Cool, ça arivera sur nos PC de bourgeois vu que le hardware est hyper similaire (et j'ai mon SLI7800GT qui s'emmerde) Bon ben Burning Crusade tiens ses promesses au niveau du contenu PVE HL, il me bouffe bien du temps -et de la vie sociale- comme il faut (au point de ne pas me faire renouveller mon abonnement LIVE en janvier...). S.T.A.L.K.E.R n'a pour finir jamais vu la surface de mon HDD par perte de sa superbe au fil du temps, des ambitions du titre en partie avortées et d'un gameplay le cul entre deux chaises qui n'a pas receuilli un enthousiasme débordant à sa sortie. Enemy Territory: Quake Wars: Pas eu le temps de m'investir dedans. Concernant UT2007, la démo m'a bien plue, j'attends de voir ce qu'il en est de la release finale, très bientôt dispo. Outrun Coast2Coast Xbox a été très très bon mais a péché par une difficulté revue à la baisse, dommage. Je préfère le Outrun2 original à cette suite, qui m'a semblée vraiment fade malgré de nouveaux environnements ma foi fort réussis... Et je rejoind Jikka sur les adaptation Lindbergh, qui tardent, qui tardent, qui tardent, quitarde, kitard', ki... Bref: QUAND??! Pour mon actuel Most Wanted, j'avoue n'en avoir pas vraiment hormis RE5 et un éventuel Buzz-like sur 360. |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Citation :
Pour mon actuel Most Wanted, j'avoue n'en avoir pas vraiment hormis RE5 et un éventuel Buzz-like sur 360.
Ya bon ! |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() ![]()
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =) Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie Hors ligne | Citation :
Le 2007-11-21 17:59, Jika a écrit: Citation :
Pour mon actuel Most Wanted, j'avoue n'en avoir pas vraiment hormis RE5 et un éventuel Buzz-like sur 360.
Ya bon ! J't'attendais au tournant Jikka!! J'ai testé la demo de Scene It à sa sortie sur le MarketPlace et... Si j'ai bien aimé, les copaing' qui sont passés à la maison (c'est-à-dire le panel le plus représentatif des amis susceptibles de jouer à un quiz game vidéo, en plus de ma femme*)depuis trouvent le jeu bien trop pointus pour un non-cinéphile averti. :/ La "force" d'un Buzz est de toucher de nombreux domaines, d'être plus éclectique afin de permettre une victoire au plus grand nombre. *Comprendre que ma femme pourrait jouer avec moi. Et non que mes potes puissent jouer avec elle. De jeu vidéo quoi... Hahemm.. 'Fin voilà quoi.* |
| PetitPrince Pixel de bonne taille ![]() ![]()
0000114
pts.
Inscrit : Aug 06, 2005 Messages : 289 Hors ligne | Citation :
Le 2007-11-21 17:23, Davios a écrit: Enemy Territory: Quake Wars: Pas eu le temps de m'investir dedans. Si tu cherches un compagnon de jeu, je peux t'épauler Ma contribution de joueur PC/DS (ce dont je peux potentiellement jouer, donc) - Left 4 Dead (PC) - Guitar Hero III (PC) - Le MMO de Bioware (PC) - Ninja Gaiden DS (X360 euh ! DS) |
| Yan_Fanel Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Mar 31, 2004 Messages : 259 Hors ligne | Pas de debriefing parce que n'avait pas participé à l'époque. Donc pour 2008 :
Metal Gear Solid 4 (PS3) : Pour moi, Metal Gear rime avec expérience de jeu inoubliable. Ca promets une belle lutte avec Splinter Cell Convition à la sauce Jason Bourne. Resident Evil 5 (Xbox360) : Sûrement pas de grosses surprises, mais les bases de Resident Evil 4 sont tellement solides que je n'ai aucun doute sur le résultat. Ca me fait penser que le volet 5 d'une autre grande série de Survival-Horror est également en piste... Soul Calibur 4 (Xbox360) : Pareil, aucun risque, je ne demande qu'une seule chose, que ce soit dans la continuité du troisième volet en plus beau et mieux balancés, le tout en ligne, et je signe pour deux ans, en résiliant mon contrat avec les autres substitus 3D du moment. Alan Wake (PC) : Bon, cette année devrait être la bonne. J'espère qu'ils feront honneur à leur réputation. Je ne sais pas grand chose mais le peu connu m'intéresse énormément. Twin Peaks en jeu vidéo ? The Last Remnant (Xbox360) : Il y a pas mal de RPG jap intéressants prévus pour l'année prochaine (FFXIII, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, White Knight Story...). Pour le moment mon choix se porte sur celui-là.
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse Hors ligne | Bon alors bilan de l'annee derniere
SOS: the final escape 2 (PS2) Il est enfin sorti, je l'ai achete, mais toujours pas joue Resident evil 5 xbox (c'est cool les succes) bah toujours pas sorti donc dans la wish list Zelda TP/Game Cube Grosse deception. Un jeu a la duree de vie gonflee artificiellement. Super princess peach/ds Une petite surprise. J'en attendais pas grand chose et il est bien sympa. Court (enfin faut le finir 2fois quand meme) et un bon jeu de plateforme à l'ancienne ET en 2D Urban Reign/ps2 Pareil agreablement surpris. Le moteur de tekken 5 est tres solide et le jeu bien sympa. Bon j'aurai aime un peu plus de move et surtout plein de cle. Mais ca se laisse joue. Je prefere quand meme code nina capcom collection /psp Pas achete finalement vu que c'est le meme que sur ps2 (que j'ai achete lui) outrun 2/ps2 Un tres tres bon jeu d'arcade a l'ancienne. De la bonne ziq, une conduite arcade et du fun. J'y rejoue de temps en temps rr6/360 Au niveau challenge c'est tres releve surtout les dernieres courses a 4. Il est trop long par contre. Trop de course, ce qui fait que des que t'as fini une course t'enchaines sans essayer d'ameliorer tes temps. Par contre je suis decu que y'ait si peu d'amamteur en ligne Pour ma wish list de cette annee c'est un peu le desert. Je sais pas si c'est l'accumulation de jeux a finir ou peut etre une certaine lassitude mais j'attend pas grand chose a part RE5. Un silent hill 5 peut etre et 2-3 ompils SNKP sur PS2 qui sont pas encore sorti en France. Sinon j'ai plein de jeu rev a acheter vu que je l'ai pas encore achete et que depuis le temps y'a quelques hits a chopper ^^ _________________ |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ Hors ligne | N'ayant pas participé au topic à l'époque (je ne jouais plus des masses) je vais essayer d'y répondre retrospectivement en repensant aux jeux que j'attendais.
- Zelda Twilight Princess : je l'attendais comme le messie en espérant un autre OOT, et j'y ai joué 1/4 d'heure, le début est chiant au possible - Table Tennis : jeu multi très bien fichu, mais solo complètement bancal pour le fan de ping que je suis, résultat j'y ai beaucoup moins joué que ce que j'avais imaginé. - Psychonaut : il éveillait ma curiosité à l'époque du topic, mais de manière assez succinte, résultat un des plus grands pieds que j'ai pris ces dernières années, un vrai jeu majeur. Sinon les autres jeux auquels j'ai joué depuis n'étaient pas du tout dans mes attentes (Halo3, Darkness, Bioshock) et se sont révélés à mes yeux d'excellentes surprises. _________________
|
| goycoechea Gros pixel ![]() ![]()
0016685
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006 Hors ligne | Je m'intéresse assez peu aux jeux récents en général mais quand même:
- GTA IV. Ca m'a fait un choc le jour où j'ai vu GTA 3 chez un copain pour la première fois. Je jouais plus du tout aux jeux à cette époque et en rentrant chez moi, l'idée d'acheter une PlayStation m'a titillée pendant quelques jours (j'ai pas cédé finalement). J'ai terminé San Andreas récemment et je le trouve incroyable. - Hitman V. IO a placé la barre très haute avec Blood Money. A noter que depuis le début de la série, on a un hitman tous les deux ans. Ca fait un an et demi que BM est sorti et on entend pas encore parler de sa suite. - Street Fighter IV. Je suis pas spécialement fan de la saga mais je me dis que si ça fonctionne, ça peut relancer l'engouement pour ce genre de jeux que j'apprécie. - Duke Nukem Forever lol - Rage d'Id Software Pas mécontent qu'ils s'essayent à quelque chose de nouveau au lieu de refaire éternellement le même jeu. Hors catégorie: - un nouveau jeu de Matthew Smith. Il est très actif sur le forum de la communauté Allegro (une bibliothèque orientée jeux vidéo). Il a l'air très calé, il manque jamais une occasion de renseigner les forumers, toujours avec cet humour so british qui le caractérise. Le soucis, c'est qu'il a l'air assez éparpillé. Ces 2 dernières années, il a parlé d'un RTS en 3D temps réel, d'un jeu en java sur téléphone portable, il a même posté un embryon de jeu de foot à l'époque de la coupe du monde. Enfin bref, en ayant tous ces fers au feu, je crains qu'il ne produise plus jamais rien. Quand je pense qu'il avait fait Manic Miner en 2 mois... |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Debrief perso :
- Je n'ai pas encore acheté la Wii, ayant préféré acheter encore quelques jeux pour ma GC pour ces fêtes. Encore quelques mois et je devrais franchir le pas. - J'ai enfin attaqué Wind Waker, mais j'ai l'impression qu'il va me falloir un bout de temps avant de le finir et d'envisager TTP. - Alan Wake : je me marre. Je suis convaincu qu'il y en a encore pour au moins 3 ans, et je verrai bien un méga-panne d'inspiration être à l'origine de cette vaporwarisation. - Banjo Threeie : je ne me marre pas, je pleure. En un an et demi même pas un artwork. On en a encore pour deux piges mini. - Monster Madness : pas acheté finalement, à cause d'une démo pas terrible et de critiques unanimement mauvaises. Je le prendrai d'occasion dans le courant de l'hiver. - FEAR : je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. - Sonic next-gen : je ne me rappelais même pas qu'à une époque j'y avais cru. - GoW et Halo 3 : tout s'est passé comme j'espérais dans l'ensemble. - Splinter Cell : toujours pas fait le 3 malgré son prix modique actuel... - HL² et ses suites sur 360 : bientôt, bientôt, j'y suis presque. Avec le temps qui passe, et qui se restreint pour moi en termes de plages horaires consacrées au jeu vidéo, j'en suis arrivé à ne plus m'intéresser à tout jeu dont la sortie n'est pas prévue avec une totale certitude dans les trois mois à venir. Je ne pense donc pas du tout à Fable 2, une éventuelle suite de PDZ, le nouveau Banjo, un éventuel nouvel Oddworld etc. mais plutôt à tous ces jeux qui sortent en ce moment, dont on sait ce qu'ils valent finalement, et auxquels je jouerai dès que je pourrai : Mass Effect, SM Galaxy, Assassin's Creed, Portal, Sega Rally... _________________
|
| Nano Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche Hors ligne | Je n'avais pas participé au topic de l'époque, mais pour ce qui est de mon Most Wanted 2008, voici dans le desordre :
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) = la démo sur PSP est démente, je suis ultra fan des deux premiers opus sur PS2.. j'en bave d'avance. Vivement Mars ! - Resident Evil 5 (360) = Evidemment, le 4 était un fleuron majeur du jeu vidéo d'action. J'attends celui-ci de pieds fermes, d'autant que je trouve l'univers choisi absolument génial. - Devil May Cry 4 (360) = Les screens et les précédents opus m'ont laissé de marbre, jusqu'à ce que je voit une démo tournante au MGS 2007 qui m'a définitivement bluffé. Maintenant, je sais que je le prendrais à sa sortie - A Vampyre Story (PC) = Point & Click + Bill Tiller (Monkey Island 3): que du bonheur. Ca fait deux ans que je suis les avancements sur ce jeu avec beaucup d'attention. Maintenant, c'est bien parti pour sortir en 2008 (la démo est prévue pour tres bientot). - Rock Band (360) = Evidemment, je pense que c'est LE jeu que j'attends le plus (surtout pour la batterie), la révolution annoncée ??? verdict très bientôt ! (à noter que je considère Guitar Hero comme un des événements majeurs de l'industrie du jeu vidéo des années 2000 au même rang que WOW auquel je n'ai pas joué pourtant...) |
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Grospixels Most Wanted Saison 2 (+debrief de la saison 1) ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)