Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » DA de Final Fight
13 messages • page
1
Auteur DA de Final Fight
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2007-05-04 11:51
Pas exactement mais bon...
En 1995, les Americains ont fait une serie animee de 26 episodes sur Street Fighter. Dieu merci, ils semblent ne jamais l'avoir exportee (non parce que c'est quand meme pourri de chez pourri... Une sorte de GI Joe avec Guile en heros, mal dessine, et aux scenarios plus que risibles). Toutefois, il existe un episode entierement consacre a... Final Fight! Ryu et Ken apparaissent dans l'episode mais ce sont les seuls SF; sinon on retrouve a peu pres tous les persos/stages/evenements de Final Fight (sauf Poison et Roxy evidemment...). L'episode est a disposition ici (en 2 parties), je vous previens, particulierement les fans de Final Fight, c'est a regarder au 10eme degre...

http://www.dailymotion.com/Raphael_Duracuire/video/x1u3g1_final-fightstreet-fighter-cartoon-0/1
http://www.dailymotion.com/raphael_duracuire/video/x1uc7r_final-fightstreet-fighter-cartoon-0/1

Quelques screenshots pour avoir une idee:

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-05-04 20:24
Effectivement, il faut voir ça au dixième degré, même sans rien comprendre aux dialogues. Pour la ressemblance de certains personnages (notamment Ken, Ryu et Guy) on repassera aussi. Mais en dehors de ça, je pensais quand même voir plus de personnages ennemis issus de Final Fight. Là, il n'y avait que Rolento, Sodom, les Hollywood (non, pas les chewing-gum), et le boss final. J'aurais aimé voire aussi Andorre et Abigail, qui étaient pourtant des adversaires vachement redoutables dans les jeux. Et puis, Haggar ne se bat même pas, on le voit toujours en tenue de cravateux. Je ne suis pas spécialement difficile, mais c'est vrai que c'est pas génial.

nico
Pixel microscopique

Inscrit : May 18, 2004

Posté le: 2007-06-09 23:35
Bonsoir tout le monde,

en même temps c'est du DA americain hormis les super productions (disney,pixar) ce n'est jamais au niveau des plus mauvais DA japonais.

L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. anonyme

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2007-06-09 23:43
Citation :

Le 2007-06-09 23:35, nico a écrit:
Bonsoir tout le monde,

en même temps c'est du DA americain hormis les super productions (disney,pixar) ce n'est jamais au niveau des plus mauvais DA japonais.

Heu... non rien, j'ai cru au premier degré pendant un moment.

Sinon dans le genre "Capcom vend son âme au diable, il faut voir le DA americain de Darkstalkers. Fans de Morrigan par contre, evitez, c'est pire que vous ne pouriez l'imaginer.

Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2007-06-09 23:45
Bonsoir tout le monde,

[/quote]
Heu... non rien, j'ai cru au premier degré pendant un moment (c'est du second degré hein ? hein ?).

Sinon dans le genre "Capcom vend son âme au diable", il faut voir le DA americain de Darkstalkers. Fans de Morrigan par contre, evitez, c'est pire que vous ne pouriez l'imaginer.

Edit : sous l'effet de substances pas vraiment illicites mais on se demande quand même, j'ai réussi à quoter mon propre message. Bientot j'ouvrirais un topic en trivia si ça continue.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-06-10 00:54
Oui, on avait parlé du DA de Darkstalkers sur je ne sais plus quel autre topic. Et là-dessus, il n'y a pas que les fans de Morrigan qui peuvent pleurer (punaise, ce faux accent écossais... mes oreilles en saignent encore): ceux de Demitri, de Felicia, de... Bon, en fait tous ceux qui ont à un moment ou à un autre dit "hey, c'est cool" à propos d'un aspect, quel qu'il fusse, de Darkstalkers, feraient mieux de passer leur chemin.

Sous peine de devoir noyer leur chagrin dans les ouvertures de topic en section Trivia.

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2007-06-10 03:01
Citation :

Le 2007-06-09 23:45, Yoshy a écrit:

Bah, de toutes facons, quasiment toutes les series US depuis le debut des annees 80 sont realisees au Japon (GI Joe, Jem, Mask, Thundercats, Tortues Ninja, etc. si musiques et scenarios sont americains, tout est fabrique en sous-traitance au Japon (qui eux ensuite, font sous-traiter en Coree...)). De vrais bons DA (TV) US y en a mais c'est souvent assez ancien (je pense au Croque-Monstre Show par exemple).
Darkstalkers reste quand meme le pire que je connaisse, d'autant plus qu'il date du milieu des annees 90. On dirait un truc amateur... L'anime (4 OVA) etait chiant a mourir (beau mais chiant) mais a cote de la serie americaine, c'est le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps...

Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2007-06-10 10:16
J'ai regardé un peu, c'est nul mais après les perles que tu nous as postées en HS, je m'attendais à mieux LVD Tu avais posté en HS le générique de ce DA mais dans une autre langue, c'était le même non ? J'avais trouvé ça fameux.

D'ailleurs, merci (tardivement car sur le coup je n'ai pas trouvé les mots) pour avoir posté le DA de Darkstalkers, renversant, ou les pubs des GI Joe Street Fighter, complètement étourdissantes.

(par contre la taille de l'image du premier post oblige à scroller horizontalement en 1024)

PS : quant aux gens qui créent des topics en trivia, jamais entendu parler. C'est pas net, je me méfierais à votre place

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2007-06-11 09:25
Citation :

De vrais bons DA (TV) US y en a mais c'est souvent assez ancien (je pense au Croque-Monstre Show par exemple).

Pas seulement. Le niveau des DA US de super-héros s'est quand même vachement amélioré. Regardez les récents "Justice League" ou "Teen Titans", ou encore la superbe série Batman des années 90, c'est quand même drolement bien fichu, aussi bien techniquement qu'au niveau de l'intérêt de l'histoire (surtout pour des enfants).
Et on oublie aussi toutes les séries US plus "expérimentales" produites par MTV, Nicklodeon ou Cartoon Network (Powerpuff Girls, Dexter, Jimmy Neutron, Bob l'éponge, ou encore The Maxx et Aeon Flux dans les plus anciennes ...). Y'a pas que Disney et Pixar chez l'oncle Sam ...

Voir le site web de Sebinjapan
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2007-06-12 02:29
C'est ce que je disais (pour les super-heros en tous cas, les autres je sais pas), c'est fabrique en partie au Japon (le Spider-Man de 94 par exemple, c'est produit par la TMS a qui on doit Cobra ou Cat's Eye... Et Batman par la Sunrise (City Hunter, Gundam...)).

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Yoshy
Pixel imposant

Posté le: 2007-06-12 03:32
Oui enfin tu fait quand même preuve d'une mauvaise foi etonnante sur ce coup là. Quand Sunrise anime Batman, la série est produite aux USA, mais aussi réalisée, storyboardée, écrite, doublée (Mark Hamill en Joker bon sang !)... Le character design est américain également, et Sunrise l'a bien pompé pour faire The Big O d'ailleurs Donc si c'est pour dire que les américains savent pas faire de séries animées... (surtout en ce moment où l'animation "pour adulte" s'est beaucoup développée en surfant sur le succès des South Park et autres Family Guy, avec une chaine comme Adult Swim par exemple). Ou alors tu vas nous dire que les trois-quarts des séries japonaises sont coréennes (bah oui, ils ne font que les key-frames dans les studios jap... oui j'exagere un peu).

En tout cas je suis comme Sebinjapan, j'ai un peu de mal à lire ça quand on a eu par exemple l'âge d'or des séries MTV (Daria, Aeon Flux, Downtown... quand même).

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2007-06-12 12:39
Je me suis mal exprime. Je veux dire que des bonnes series integralement realisees aux USA (depuis 20 ans), y en a pas ou peu, juste qu'il y a presque toujours une participation nippone, meme minime. Ca peut etre des daubes quand meme hein... Je n'ai jamais dit que c'etait PARCE QU'il y avait une participation japonaise que c'etait bien!
Au passage, j'adore Batman! C'est meme un de mes DA preferes!

Voir le site web de LVD
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-06-12 21:35
j'ai vu cet épisode et c'est tout simplement énorme.

Le doublage, le scénar, le design... Ce serait dur de référencer tout ce qui cloche la dedans.

J'en ai profité pour mater la foire aux accent qu'est Darkstalker et c'est pas mal non plus dans le genre (dieu que Morigane est moche dans cette série)

Index du Forum » » Discussions & Débats » » DA de Final Fight

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)