| Auteur |
création vidéoludique |
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2007-04-04 14:03
bonjour a tous,
je viens encore exposer péniblement mes créations vidéoludiques, au risque d'essuyer à nouveau la critique. voila le programme a télécharger:
http://superdeltree.free.fr/download/Compiled.zip
C'est un jeu d'aventure à la lucas Art pour l'instant, il n'y a pas grand chose a faire a part visiter et actionner certains trucs.
pour moi l'idée c est d'abord de poser une ambiance, et je vous demande de tester pour voir si ca prend.
globalement, le projet est un hommage a system shock version aventure.
merci a ceux ou celles qui vont avoir le courage de telecharger et jouer et me donner leurs impressions.
voila.
je ne sais pas trop dans quel forum poster ce message, mais retro me paraissait adapté car le style du jeu est rétro.
|
goycoechea Gros pixel
 Score au grosquiz
0016685
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006
Hors ligne | Posté le: 2007-04-04 14:50
Je viens de tester et ça rend vraiment bien
Le perso est bien intégré à l'environnement en 3D, le zoom est bien fait et ça donne une impression de profondeur aux déplacements.
Par contre, je sais pas si le design du perso est définitif mais il jure un peu avec les décors (le moteur de Doom 3, j'imagine).
Peut-être faudrait-il cartooniser les décors où alors rendre le perso plus réaliste (plus de couleurs, des reflets) ?
Sinon, j'ai réussi à ouvrir quelques portes et à intéragir avec le décor (clic droit pour changer de fonction pour ceux qui savent pas).
P-S: c'est quoi la musique ?
|
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2007-04-04 16:27
en effet c est le moteur de doom 3, mais je trouvais que le perso était quand que ca jurait pas tant que ca...
la musique c est system shock, puisque l'ensemble est un hommage a ce jeu.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)