Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les screenshots derrière les boites des consoles
2 messages • page
1
Auteur Les screenshots derrière les boites des consoles
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-11-01 11:32
J'ai trouvé un sujet qui n'a jamais été débattu ici

J'ai derrière moi la boite de ma Xbox et je vois qu'a coté des "gros" jeux (Halo par exemple), on y voit une capture d'écran de Transworld Surf d'infogrammes, un jeu dont je suis certain vous avez tous oublié l'existence

D'où m'est venu la reflexion suivante : je me doute qu'au cours de la vie d'une console sa boite évolue, avec des jeux plus en phase avec l'actualité de la console, néanmoins je me demandais si c'était les éditeurs qui payaient le constructeur pour avoir une image au dos de la console?

Cela peut paraître très naif, mais la maman qui va acheter une console pour son fils aura je pense tendance à naturellement aller acheter les jeux qui figurent sur le dos de la boite...

Image

Voir le site web de dante2002
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2006-11-01 14:41
Le truc rigolo, c'est que sur la boite de ma Xbox 1 achetée en 2003, il y a Kameo qui figure en bonne place parmi les futurs hits

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les screenshots derrière les boites des consoles

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)