| Auteur |
Une émission sur l'actu console avec Pipomantis dedans |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-21 19:02
http://www.xboxyde.com/news_3723_fr.html
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je vous laisse faire les premiers commentaires.
Pas mal de gens par ici connaissent Pipomantis, il poste sur Push-Start, il participe de temps en temps aux sessions XBL de GP, il est dans le trombinoscope en partie HS ici-même, et il a écrit pendant un bon moment dans l'excellent site Chamboultout. Un très bon élément, comme dirait Guy Roux.

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2006-10-21 21:50
Bonne émission pour une première.
Et puis la bande son est sympa , rock'n'roll et surprenante : The Strokes, The Libertines, Arctic Monkeys...
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005 Messages : 263
Hors ligne | Posté le: 2006-10-22 12:44
J'ai le droit de rougir, dites ?
Merci beaucoup Laurent en tous cas
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2006-10-22 13:03
J'ai trouvé ça très sympa, j'ai même eu envie d'une 360 à un moment c'est dire, sinon la clope j'ai trouvé que ça faisait très emissions télé des années 80 façon apostrophe, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs notemment à la fin sur Splinter Cell ou on en montre un peu trop, mais sinon continuez comme ça les jeunes.
|
Milcham Gros pixel
 Score au grosquiz
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-10-22 14:08
C'est sympa, ça coule bien, et comme Davis, j'ai trouvé la bande-son bien agréable.
Oh, et je précise que la musique en instru de LocoRoco pour présenter le micromachines-like du XBLA c'est... enfin ça donne envie d'une 360
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-10-22 15:40
Très sympa comme petite emission, ça change

Inscrit : Dec 18, 2004 Messages : 179
Hors ligne | Posté le: 2006-10-22 20:13
C'est du visuel GameOne période pré-neuneu mais avec du contenu GameOne période actuelle - tout sur le starsystem dont on se moque bien. On sent le budget avec le montage, mais on voit plus souvent les animateurs en train de tirer sur leurs clopes à travers une caméra épileptique que des images de jeux vidéo.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 10:05
Moi je dis ça vaut bien certaine émission qu'on voit a la télé! (mais qui on plus de budget!) continuez c'est top!

|
NaviLink Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0003848
pts.
Inscrit : Mar 20, 2005 Messages : 236
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 14:27
Pour avoir eu un aperçu de l'émission peu avant avant sa mise en ligne, je trouvais déjà ça bien. Mais la version définitive est juste géniale. Snoop a fait un montage de folie, pas de langue de bois, les zik sont top (merci pipo d'avoir intégré les bitpop), bref j'aime. Bravo mon Ewok
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 17:27
Très sympa cette émission. Une seule remarque cependant: la première partie sur le TGS est très dure à regarder pour ceux qui ont récemment arrêté de fumer

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 18:13
Très sympa ! Bravo les gars ! A quand un spécial Survival ?
PS : Pipo, tu écris qq part en ce moment ? (j'aime bien ta plume et je sais que Fluctuat c'est terminé).
|
Sunseeker Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 16, 2002 Messages : 146 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 20:10
Excellente initiative, vivement le N°2 !
|
Pipomantis Pixel de bonne taille

Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 20:24
Bruno, tu me flattes, garnement.
En ce moment j'écris un peu sur gamongirls (ph34r), et sur mon blog lolilol.
Mais rien de "stable"
(Enfin si, je vais m'occuper du site de Guitar Hero 2)
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-23 23:10
Ca y est, on le tient, notre 1up Show français ! Beau boulot, les gars. J'ai beaucoup aimé cette première émission !
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-10-26 16:53
J'ai enfin eu le temps de regarder l'émission (sur mon lecteur de salon siouplait), et je voudrais revenir sur le post de Raton-Laveur parce que je me demande s'il ne s'est pas trompé d'émission : oui ça fait penser à du Game One dans la forme (la manière de parler des intervenants fait beaucoup dans ce sens), mais bon, les sujets sont développés en profondeur, on ne passe pas à autre chose toutes les 5 secondes (définitivement la plaie des émissions de G1), on voit énormément d'extraits de jeu (surtout dans la partie consacrée à Splinter Cell DA)... bref c'est passionnant, même si je suis en total désaccord avec un des jugements portés sur le nouveau Splinter Cell (Snoopers estime que c'est bien que le level-design abandonne les intérieurs cossus, les couloirs et les locaux techniques au profit de grands espace avec intempéries, je pense au contraire que c'est tout le charme très particulier de la série qui va en pâtir).
Par contre faire une interview d'un responsable de studio et diffuser un par un ses propos entrecoupés de moqueries des commentateurs (je parle de l'interview du type de Forza 2), c'est un peu nul comme attitude, mais on pardonnera cette petite irresponsabilité tant cette première émission est réussie. Vivement la suite.

Hors ligne | Posté le: 2006-10-26 20:04
Ma gueule était dans le salon de Laurent. La classe.
Sinon, pour Forza, on ne se moquait pas tout le temps. Le manque de vue cockpit est une honte, et le mensonge (?) à propos du coureur automobile qui aurait défoncé les high-scores du staff. Sinon, il a l'air ultra prometteur.
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-26 20:38
Je vais aller dans le sens de Pipo en disant que le passage sur Forza 2 ne m'a pas choqué du tout. Tout ce qui y est dit n'est pas négatif, et il faut bien admettre que l'argumentation du gars, qui consiste à justifier tant bien que mal l'absence d'une vue cockpit, est parfaitement risible.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-10-27 08:14
Ce n'est pas votre attitude par rapport au jeu, mais par rapport au gars. Enfin bref j'ai quand même adoré l'émission.

Hors ligne | Posté le: 2006-10-27 08:51
Ho ?
Autant, le mec de Totem Ball était *vraiment* ridicule.
Autant je n'ai pas eu l'espace d'une seule seconde l'impression qu'on se foutant du dev de Forza. Heureusement qu'on a pas laissé le passage où on se moquait de tous ses "We're very excited"
Mais bon, on garde ça dans un coin de la tete, pour essayer de faire pire à la prochaine.
_________________ www.gamersyde.com
C'est vraiment très bien (et si vous n'y allez pas, vous mourrez dans une semaine).
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-11-22 20:50
Bravo!
C'est la première fois que je télécharge et regarde une emission sur le web, et j'ai trouvé cela excellent.
J'ai une question: La reprise de Loco Roco sur Mad Tracks, c'est qui ?
Je charge de suite le n°2 qui vient d'être mis à disposition...
|