Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ambiance jeux en réseau
4 messages • page
1
Auteur Ambiance jeux en réseau
ericetpedro
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 19, 2005

Posté le: 2005-10-20 06:30
Nous travaillons sur la reproduction d'ambiances de jeu : un lieu où l'on a joué, son aménagement, la lumière, les autres personnes,etc.
L'idée est de produire des environnements virtuels pour archiverces ambiances et permettre de s'y replonger. Cela peut être par exemple une salle de jeu, une chambre ou un salon comme le montre nos premières ambiances :
http://www.utc.fr/inspiration/francais/sousprojet/copiesdecran/copiesdecran.html

Pour reproduire ces ambiances, nous avons besoin de témoignages. Nous travaillons actuellement sur une ambiance de jeu en réseau dans la deuxième moitié des années 90. Nous serions donc très intéressés par
des petits récits ou simplement quelques mots sur ce genre de séances de jeu (avant, pendant et après le jeu), que cela soit chez vous ou chez des amis. Les descriptions des lieux sont les bienvenues (pensez à ce que vous ressentiez avec vos cinq sens). Merci d'avance !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-20 07:59

Voir le site web de Laurent
Baka Sanzo
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 19, 2005

Posté le: 2005-10-20 10:39
Bonjour à tous,
Je travail avec éricetpedro sur ce projet, et nous ne souhaitons pas vraiment présenter le projet de Nicolas esposito, puisqu'il est notre projeteur et qu'il peut très bien le faire lui-même.

Cependant nous vous demandons de nous raconter vos souvenirs de soirée LAN cher un particulier pour moi et dans un championnat pour ericetpedro.

toutes annecdotes petite histoire ou mais si vous avez un plan d'organisation... vous savez, le petit papier intitullé : "comment réussir une parti LAN entre potes"

En réalité, je ne cache pas que je n'ai jamais participer à ce genre de week end, aussi si vous pouviez répondre à mon ignorence. s'il vous plais

merci d'avance

Nicolas ESPOSITO
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 11, 2004

Posté le: 2005-10-20 11:52
Je vois que tu as l'œil Laurent

J'ai effectivement déjà parlé de ce projet ici. Tout d'abord en demandant des témoignages, puis en présentant les premiers résultats. Aujourd'hui, j'ai lancé deux groupes de deux étudiants sur deux nouvelles ambiances, toutes les deux liées aux parties de jeu en réseau dans la seconde moitié des années 90, chez un particulier ou dans le cadre d'un petit tournois.

Voilà, donc quelques descriptions de folles séances de jeu en réseau pourraient beaucoup les aider. Merci d'avance !

--
Nicolas Esposito
http://www.utc.fr/~nesposit/

Voir le site web de Nicolas ESPOSITO

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ambiance jeux en réseau

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)