Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » La fight 2D: un retour fracassant...
42 messages • page
123
Auteur La fight 2D: un retour fracassant...
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-09-05 23:17
http://www.snk-capcom.com/htm/videos.htm

Il y a une superbe vidéo de Hokuto No Ken et de King of Fighters 11 (je m'y fais pas à ce style de numérotation!)

Ca changera un peu de l'actu sur la PSP ou autre xbox360

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2005-09-06 02:43
Oui, ce Ken s'annonce de mieux en mieux! ENFIN un bon jeu de Ken...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2005-09-06 10:47
En effet!!la vidéo de KEN donne vraiment envie d'essayer.

nova
Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Melbourne

Posté le: 2005-09-06 14:04
Je vais faire comme tout le monde et employer le mot qui revient sur toutes les levres a propos de ce jeu : ENFIN.

Voir le site web de nova
Blunt
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-09-06 14:42
J'aurais cru que la version PS1 avait plus de fans tiens.

Voir le site web de Blunt
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2005-09-06 18:49
Citation :

Le 2005-09-06 14:42, Blunt a écrit:

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, et d'après plusieurs gars qui ont eu la chance de le tester, il parait qu'il est très bien!

Par contre, la vidéo du jeu d'arcade qui est en cours déchire à tout les niveaux, espérons juste une très bonne version PS2 AU PLUS VIIIIIIIIIIIITE!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-09-06 22:06
Citation :

Le 2005-09-06 14:42, Blunt a écrit:

Bah vu qu'lle est sorti qu'au japon ca aide pas

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-09-07 03:30
Parce que tu crois que les autres jeux de Ken sont sortis en France?
Oui, celui sur PS1 a plutot une bonne critique, hormis le fait qu'il est graphiquement tres laid.
En fait, celui-ci et la version Megadrive sont corrects (sans etre exceptionnels). TOUS les autres softs tires de cette licence (et il y en a un paquet!! Plus d'une dizaine) sont de grosses daubes infames...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-09-07 21:09
Les autres hmmmm il me semble que y'en a un sur md qui est arrive chez nous

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-09-07 22:02
C'est vrai que là, ils se sont laché et ça fait plaisir, magnifique et pas dénué d'interet au niveau des combats. Ca change des DBZ et autre Saint seiya ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-09-08 02:51
Citation :

Le 2005-09-07 21:09, RainMakeR a écrit:
Les autres hmmmm il me semble que y'en a un sur md qui est arrive chez nous

En effet, j'avais oublie Last Battle. Mais la version occidentale occulte le fait que c'est un jeu a licence et est censure (pas de sang).

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-09-08 21:34
Un ken sans sang c''est pas un ken ...

Dans celui ci y'a pas de sang non plus juste des furies qui te mettent KO... Dommage j'aurai bien vu un truc a la mortal kombat ou samourai shodown

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-09-08 21:37
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

Image

Voir le site web de dante2002
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2008-06-30 10:08
Plutot que de créer un topic, j'ai préféré ressortir celui-ci!

Alors bon, pour les quelques fans de KOF qui survivent par ces temps de vaches maigres, je rappel qu'un certain KOF 98 Ultimate match est sorti la semaine dernière au japon!
Mon exemplaire est arrivé samedi, et y'a pas grand chose à dire, si ce n'est: MERCI SNK/Playmore...

Pourquoi: car à la base, KOF98 est déjà un excellent jeu de baston avec de nombreux persos... et pour ce kof 98 UM, ils ont tout simplement complétés le cast en ajoutant tout les persos manquants de la saga Orochi (Eiji, Kasumi, Geese, Krauzer, Mr Big, Orochi Iori et Leono, et Orochi lui-même!) Sans compter que pas mal de persos ont gagnés de nouveaux coups ou furies! La team fatal fury par exemple, en les selectionnant avec "start" (alternative) gagne tous un nouveau coup provenant de real bout 2!

Ensuite, il y a un nouveau mode qui consiste à créer son type de jeu!
Il y avait le mode "advance" et "extra", il y a maintenant le mode "ultimate" qui permet tout simplement de régler le jeu à sa mesure: faire une esquive ou une roulade, concentrer son "ki" (a+b+c) ou être offensif pour remplir sa barre de power, ... bref, on peut paramétrer ces détails comme bon nous semble!

Vient ensuite les ajouts plus qu'appréciables: des nouveaux décors très jolies (avec possibilité d'un affichage 2D/3D pour ceux-ci!) et encore plus de musique provenant des kofs précédents (par exemple, la zique de la fatal fury team de kof95, qui était un vrai bonheur!)

Enfin bref, je m'attendais à un simple copier/coller + de nouveaux persos, SNK/P à été bien plus loin en offrant rien de moins que son meilleur jeu de baston à tout les niveaux!

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2008-06-30 12:18
J'ai peur de deja connaitre la reponse mais... c'est prévu en PAL?

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-06-30 14:15
On peut voir sur le site de SNK Playmore USA que le jeu est en développement en version US. Par contre, je n'ai pas encore entendu de date de sortie éventuelle en Europe.

Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2008-06-30 14:56
... et ça fait une semaine que je cherche un test sur le net avant de me le commander. Z'auriez un lien svp ?
Sinon, le jeu est effectivement très bon en sois, j'y ai joué sur borne au Japon au mois d'Avril. Mais qu'en est-il de la version PS2 ? Les chargements ?

Pour les persos avec les coups de Realbout, c'était déjà le cas dans la version originale de KOF98 (mais peut-être pas pour tous les persos de FF, je ne me souviens plus). On pouvait aussi déjà jouer avec la team Orochi en version "riot of blood" en faisant la même manip avec start.

Et pour une adap euro je suis confiant : l'éditeur Ignition nous a sorti tous les KOF dispos au Japon jusqu'ici (sauf KOF94 Rebout et les compilations)

Voir le site web de Sebinjapan
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2008-06-30 15:42
Citation :

Le 2008-06-30 14:56, Sebinjapan a écrit:
Pour les persos avec les coups de Realbout, c'était déjà le cas dans la version originale de KOF98 (mais peut-être pas pour tous les persos de FF, je ne me souviens plus). On pouvait aussi déjà jouer avec la team Orochi en version "riot of blood" en faisant la même manip avec start.

Merci pour l'info mais je voulais dire qu'ils ont encore un coup en plus qu'il n'avait pas auparavant! Joe par exemple, à la furie de Realbout 2 (ou il enchaine plusieurs coup de kicks!) Bref, il y a des coups qui n'étaient pas dans la "simple" version de KOF98.

Tu trouveras difficilement un test du jeu: je peux par contre t'affirmer qu'il n'y a aucun "now loading" qui te pourriras la vie (c'est le cas depuis bien longtemps pour les jeux de bastons 2D) Si tu as d'autres question, vas-y, je peux essayer d'y répondre.
Il faut savoir que KOF98UM comprend la version d'origine de KOF98 (version neogeo) pour les éventuels puristes.. (mais il est difficile de faire la fine bouche à ce niveau de travail!)

Vu que la version usa est déjà prévue, il y a beaucoup d'espoir de voir venir une version PAL de kof98um... En effet, ignition se calque trop souvent sur le marché usa pour les sorties pal, et KOF98UM est un très gros jeu (au même titre que Metal Slug 7 sur NDS)
A mon avis, on aura très bientot une confirmation...

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-06-30 15:56
En visitant le site d'Ignition, j'ai remarqué que Fatal Fury battle archives était prévu pour juillet et SNK Arcade classics pour août. Il y a des sticks qui vont chauffer cet été sur PS2.
Sinon, pas de trace de World heroes anthology ni de la compilation Samurai Shodown. C'est un autre studio qui s'occupe de la localisation ou une sortie en Europe est-elle exclue ?

Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-06-30 17:37
Vous voulez un beat'em up 2D récent ? Super Smash Bros Brawl en mode l'Emissaire Subspatial. C'est bien simple, en dehors de sa très longue durée de vie (10 h pour un confirmé, 15 h pour les débutants voir plus), des centaines de trucs à débloquer -rien que pour ce mode-, et un principe de progression qui fait largement penser à Treasure, des fights à la "Streets of Rage" et à la "Guardian Heroes", voilà ce qui vous attend, avec 35 personnages différents. C'est juste dingue !

Sérieusement, j'ai vraiment ressenti l'impression de jouer à un vrai beat'em all des familles, en bonne vieille 2D, balèze (le jeu est largement plus difficile que Melee), rempli d'ennemis, de bonus, de secrets, de boss en tout genre... bref un panard quoi.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Discussions & Débats » » La fight 2D: un retour fracassant...

42 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)