Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360
199 messages • page
12345678 ... 10
Auteur Table Tennis sur Xbox360
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-03 12:49
Oui (j'ai terminé le mode expert.)

Essaie de jouer un maximum:
1. avec les angles, comme je l'ai indiqué plus haut;
2. en ciblant les défauts des joueurs adverses ou, plutôt, en ne leur donnant pas l'opportunité d'user de leurs points forts. Souvent, un joueur est soit très bon en coup droit, soit en revers, jamais les deux en même temps (user et abuser d'un angle à effet très prononcé sur les leur coup faible). Parfois, ils sont un peu lents (user et abuser du coup rapide A).
Je n'ai jamais utilisé les coups amortis (tranche).

Courage, c'est faisable.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-03 14:13
Citation :

Le 2006-06-03 12:49, David a écrit:
Oui (j'ai terminé le mode expert.)

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-03 20:41
Citation :

Le 2006-06-03 12:26, Laurent a écrit:
Quelqu'un arrive à avancer dans le tournoir difficile ? Personnellement je commence un peu à me décourager.

J'ai fini sans grande difficulté le mode difficile, je n'ai pas encore essayé le mode expert, j'ai du finir Top Spin 2 avant
Par contre, pour ceux qui n'arrivent pas à finir les tournois pour débloquer les personnages, sachez qu'il y a une façon détournée de les avoir:

Citation :
Pour débloquer de nouveaux personnages, il existe la manière traditionnelle de parcourir le mode tournoi, mais vous pouvez aussi les débloquer en jouant et en gagnant contre le CPU un certain nombre de fois. Cela peut se faire en mode tournoi, mais aussi en mode exhibition avec n'importe quel réglages.

Carmen 35 victoires
Cassidy 40 victoires
Juergen 20 victoires
Jung Soo 45 victoires
Kumi 25 victoires
Mark 50 victoires
Solayman 30 victoires

Source : JV.com (heureusement qu'ils ont les astuces ^^)

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-03 21:27
Il doit vraiment y avoir un truc que j'ai pas compris, parce que j'avance à pas de fourmis. Je continue de perdre le premier match, mais j'accroche l'adversaire, je perds toujours avec des scores du genre 11-9 ou 13-11. Mais je perds. Si l'IA a besoin de 5mn d'invincibilité totale pour me battre sur un set, je n'ai pas l'impression qu'elle se gêne beaucoup pour l'enclencher. Il m'est arrivé de mener 9-2 dans un set et d'être battu 11-9 moins de deux minutes plus tard.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-04 00:25
Pour info, Table Tennis explose les charts en se plaçant à la septième place des jeux les plus joués sur le LIVE.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-06-04 14:54
Citation :

Le 2006-06-04 00:25, Nordine a écrit:
Pour info, Table Tennis explose les charts en se plaçant à la septième place des jeux les plus joués sur le LIVE.

Je vous avais prévenu.

Le ping pong, c'est bien

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-04 15:17
Et 40 euros c'est beau

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-04 18:40
Ca y est ! J'ai gagné mon premier match dans le tournoi difficile, contre Luc, 11-6 11-2. Joie ! bonheur ! pastis ! boudin frit !

Image

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-04 18:52
Au fait, il y a une question qui me travaille. J'ai remarqué que vous gagniez des sets en marquant 11 points. Il me semblait qu'avant il fallait en marquer 21. Soit les règles ont changé, soit j'ai toujours été à côté de la plaque. Il faut dire que les matchs de ping-pong ne sont pas diffusés régulièrement, donc je ne suis pas trop au courant des règles.
Sinon, c'est vrai que le ping-pong, c'est bien. Ca fait longtemps que je n'y ai plus joué, et ça me manque un peu.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
J
Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic, Vampire Crawlers

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2006-06-04 19:15
Citation :

Le 2006-06-04 18:52, Rudolf-der-Erste a écrit:
Au fait, il y a une question qui me travaille. J'ai remarqué que vous gagniez des sets en marquant 11 points. Il me semblait qu'avant il fallait en marquer 21. Soit les règles ont changé, soit j'ai toujours été à côté de la plaque.

Je te rassure, les règles ont en effet changé.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Tennis_de_table#.C3.80_noter

Voir le site web de J
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-04 19:53
Ah, tu me rassures. Il me semblait bien qu'avant il fallait marquer 21 points. Maintenant, les joueurs ont deux services chacun et doivent remporter plus de manches? Logique puisque les manches sont plus courtes.
Ainsi, ces changements datent de l'an 2000. Ca correspond grosso modo au moment où j'ai arrêté de jouer au ping-pong.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-06-06 00:57
Mais tu peux dans le jeu choisir de jouer en 21 points

Image Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-06 11:45
Au secours!
Je viens de lire sur le forum ntsc-uk qu'il était possible de gagner à tout coup contre l'ordinateur en servant d'une certaine façon. Afin de ne pas ruiner l'intérêt de ce jeu en solo, je n'en dirai pas plus ici, mais si vous êtes intéressé, vous devriez trouver la technique sans problème. Ce service de la mort semblerait fonctionner jusqu'à environ la moitié du tournoi expert.

Laurent: t'as fait très fort pour battre Luc, ce n'est pas un rigolo, ce gars-là. Content que tu aies aussi constaté que le niveau de l'IA semblait varier au cours de la partie. J'ai pu m'en rendre compte encore et encore pendant le dernier tournoi: des premières manches gagnées 11-3, des secondes manches perdues 3-11, et des dernières manches bizarrement très très équilibrées, achevées sur des scores de type 14-12. Les matchs gagnent certes en intensité, mais ils n'en restent pas moins étranges dans leur déroulement.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2006-06-06 14:19
pour ma part, je bloque sec sur le championnat en mode difficile comme laurent. J'ai assez facilement (et bizzarement) gagné le premier match, mais le Jesper du second match me donne toutes les difficultés du monde.

Sinon je confirme, il y a un gros buzz autour de l'utilisation intensive de Jesper sur le live. C'est bien simple, on compte sur les doigts de la main ceux qui utilisent les autres personnages. (perso, ma préférence va à Juergen).

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-06-07 01:00
Ben après des tests, je ne vois pas d'autres perso que Jesper pour battre Jesper, je signe ^^

Image Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-07 10:35
Ca me rappel les mecs qui passent leur temps à ne jouer qu'avec le trio Ken/Ryu/Akuma sur Street Fighter III: third strike... Pourtant, les autres persos sont tout aussi bons sinon meilleurs, tout dépend que de qui tiend la manette.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2006-06-07 10:53
malgré mes quelques heures de jeux, je ne serais pas encore dire s'il n'existe pas un désequilibre dans Table Tennis. C'est flagrant je veux dire, 90% des mecs que je rencontre utiliser Jesper. Leur technique c'est de frapper la balle assez fort pour provoquer un renvoi en hauteur, puis d'enchainer smash sur smash.
Moi ma technique consiste plus à angler à mort au plus prêt du filet... mais elle ne tient pas lourd face à Jesper encore une fois.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-06-07 12:11
Citation :

Le 2006-06-07 10:53, Nano a écrit:
Moi ma technique consiste plus à angler à mort au plus prêt du filet... mais elle ne tient pas lourd face à Jesper encore une fois.

Je suis hélas assez d'accord. Jusqu'à présent, je n'ai joué qu'avec Liu Ping. Ma technique: jouer avec les angles au maximum. Mes trois seuls matchs contre des inconnus ont tous été joués contre Jesper. Résultat: deux premiers matchs assez accrochés, que j'ai gagnés. Je me suis même dit que, finalement, malgré son succès indéniable, Jesper était battable, que c'était une belle ânerie que de privilégier ce type, que les personnages du jeu étaient sans doute équilibrés.
Le troisième match, en revanche, m'a hélas prouvé tout le contraire: je me suis pris trois sets 11-0, 11-2, 11-1. Franchement, je n'ai rien pu faire. Le Jesper que j'avais en face de moi avait une parade à tous mes coups. Impossible à déborder, frappant la balle de toutes ses forces, ce Jesper-là était un dieu de la raquette. Je ne dis pas qu'avec le temps et de l'entraînement, peut-être trouverai-je la parade ultime contre ce joueur-là, mais dans l'état actuel des choses, Jesper est, en ce qui me concerne, intouchable.
Je compte persévérer dans mon approche (ne pas jouer avec Jesper), mais j'ai bien peur que si Jesper est tant apprécié des joueurs en ligne, c'est bien parce qu'il est un peu (trop) fort. Quid de l'intérêt des parties en ligne, dans de telles conditions?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-07 12:26
C'est ce que je disais plus haut: c'est le joueur qui tient la manette qui fait le jeu, pas le personnage sélectionné.

Ceux jouant avec Jesper sont généralement de gros bourrins, ignores de nombreuses subtilités de jeu et, le plus souvent, ne savent pas y faire face tant ils sont habitués à des réactions similaires de la part de l'adversaire, réactions qui consistent à jouer constamment sur la défensive.

Avec une expérience de jeu non-négligeable sur SFIII, j'ai vite remarqué que la majorité des joueurs ne jouaient qu'avec les shotokans. de fait, ces joueurs étaient habitués à faire du Ryu VS ken, du Ryu VS Akuma, de l'Akuma VS Ken, ect. Mais dès qu'un adversaire prenait un personnage considéré - bien à tort - comme moins bon que le leur, ils se faisaient complètement torcher, tout bêtement parce-qu'ils ne savaient même pas/plus ce dont étaient capables ces personnages.

Et c'est la même pour Table Tennis.

Des Jespers fleurissent un peu partout, jusqu'au moment où, à force de perdre plus de matchs qu'ils n'en gagneront, ils finiront par passer à autre-chose, à varier leur jeu.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-06-07 13:11
Je me permets d'intervenir sur un point : l'analogie avec Street Fighter III de Nono. Ouais, en effet, ca me concerne peut être un peu.... Hum...

Nan, si j'interviens, c'est juste pour dire que d'apres moi, il y a un point qui explique particulièrement le fait qu'il y ait des Ken/Ryu en masse : ce sont les seuls persos à être dans tous les Street Fighter. Pour mon cas personnel, ca fait 15 ans que je joue avec Ken, et je suis sur de retrouver Ken dans tous les Street (Capcom Fighting Jam mis à part) : aujourd'hui, je n'ai plus ni le temps ni la patience de me concentrer sur un autre perso pour le maitriser tout autant, ce qui explique que je ne change pas.

Dans Table Tennis, ca me parait un peu différent : le jeu n'a pas cet héritage, ce passé, et tous les jours partent sur un pied d'égalité vis à vis du jeu. Si tout le monde prend Jesper, c'est surement pour son côté 'facile d'accès' et le fait qu'il nécessite peu de temps à etre maitrisé. Ou alors que le jeu est un peu déséquilibré et que ce perso est très avantagé : c'est en tout cas l'impression que j'en ai eu lors de mes rares sessions sur ce (très bon) jeu.

Tiens, soit dit en passant, je serai des votres dès ce soir : je prendrai Table Tennis en sortant du taf. J'en salive d'avance...

Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360

199 messages • page
12345678 ... 10

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)