Incroyable ! Nan mais je n'en reviens pas ! C'est juste inouï ! Je sais, on va accuser Capcom de recycler pour la millième fois, mais quand même !
Resident Evil 4 sur PC, en HD ! Oui, en 1920x1080 ! Bien sur, je sais ce que vous allez me dire : oui, on pouvait déjà y jouer dans cette résolution sur la version PC. C'est vrai, même si je dois avouer que vous faites franchement preuve de mauvaise foi. Car Capcom n'a pas été salaud sur ce nouveau remake de RE 4, qu'ils ont appelés "ULTIMATE HD EDITION". Car oui, c'est Ultime.
Pour 19.99 €, jouez au même jeu déjà sorti sur PC pour le même prix, mais en 60 FPS. Car comprenez bien qu'avec la crise et la situation de Capcom, adapter le mod amateur gratuit qui permet de faire tourner le même jeu déjà sorti au même prix sur PC en 60 FPS, ça coûte cher. On soutient Capcom s'il vous plait !
EDIT : Non, le jeu n'existait pas sur Steam avant l'arrivée de cet incroyable remake. Mais il est trouvable à 4 € à la FNAC.