Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.
724 messages • page
1 ... 323334353637
Auteur [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-10-22 18:29
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la version PS2, voici un site où vous verrez les cuts-scene de Separate Ways...ainsi que les cinématiques de l'histoire principale et d'Assignment Ada.

http://www.stuckgamer.com/gui_res_evil_4_02.shtml

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-10-22 19:19
Citation :

Le 2006-10-21 21:24, Simbabbad a écrit:
... et qui te sautent à la gorge quand tu leur as éclaté les 4 membres.

Brrrr.

ah oui c'est un calvaire ceux la surtout en pro

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-10 10:10
Voici une image de RE4 en HD avec un rendu exceptionnel. Elle a provoqué une rumeur selon laquelle une version 360/PS3 du jeu va peut-être sortir, mais c'est faux, signalons-le au cas où vous tomberiez sur cette info. En réalité elle est obtenue à partir de la version PC (ajout de HDR et travail sur la profondeur de champ, apparemment). Je ne sais pas exactement si ce mod est disponible pour tout le monde et applicable à l'ensemble du jeu, il faudrait l'avis des experts de la version PC. En tout cas ça fait un peu rêver.

Image

Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-10 10:12
Dans les premiers mots de ton post, mon coeur a failli lacher Laurent... quelle déception, un RE4 aussi superbe sur 360... ç'aurait ressemblé à une bonne idée.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-10 10:28
Autre chose : un autre film récupère plein d'éléments visuels de RE4 pour mettre les jetons bien comme il faut. Il s'agit de Severance, qui raconte comment des cadres sup anglais partis pour un séminaire au font d'une forêt Roumaine finissent traqués par des villageois sanguinaires jusque dans les ruines d'une base militaire secrète. C'est un film d'horreur très angoissant parsemés de scènes comiques très efficaces, on zappe entre la peur et le rire comme rarement.

Plus d'infos : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8003-.php

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-10 11:26
Citation :

Le 2007-07-10 10:28, Laurent a écrit:
Autre chose : un autre film récupère plein d'éléments visuels de RE4 pour mettre les jetons bien comme il faut. Il s'agit de Severance, qui raconte comment des cadres sup anglais partis pour un séminaire au font d'une forêt Roumaine finissent traqués par des villageois sanguinaires jusque dans les ruines d'une base militaire secrète. C'est un film d'horreur très angoissant parsemés de scènes comiques très efficaces, on zappe entre la peur et le rire comme rarement.

Plus d'infos : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8003-.php

La par contre, je partage moins ton enthousiasme. J'ai trouvé ça très plat, très oubliable, à la différence d'un The Descent par exemple, fleuron du genre qui par contre, n'a aucun élément comique, mais qui fout vraiment les jetons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-10 11:50
Clair que c'est pas le film du siècle, mais disons que tout fan de RE4 devrait y jeter un oeil. On y voit d'autre part une utilisation très intéressante d'un lance-roquette à lock automatique

Image

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2007-07-10 16:11
Citation :

Le 2007-07-10 11:26, Nano a écrit:
[ à la différence d'un The Descent par exemple, fleuron du genre qui par contre, n'a aucun élément comique, mais qui fout vraiment les jetons

Dans mes bras

Enorme film que The Descent...

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-07-11 16:01
Citation :

Le 2007-07-10 10:10, Laurent a écrit:
Voici une image de RE4 en HD avec un rendu exceptionnel. Elle a provoqué une rumeur selon laquelle une version 360/PS3 du jeu va peut-être sortir, mais c'est faux, signalons-le au cas où vous tomberiez sur cette info. En réalité elle est obtenue à partir de la version PC (ajout de HDR et travail sur la profondeur de champ, apparemment). Je ne sais pas exactement si ce mod est disponible pour tout le monde et applicable à l'ensemble du jeu, il faudrait l'avis des experts de la version PC. En tout cas ça fait un peu rêver.

Ah d'accord, c'est donc bien de la version PC qu'est tiré ce screen ! Par contre, je ne parviens pas à trouver d'autres infos sur le Net concernant ce mod qui rendrait pertinent l'achat de la version PC.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2007-11-08 19:12
Hier, mercredi 7 novembre, est un jour à marqué d'une croix pour moi...
En plus d'avoir vécu en live la crise en Belgique (les flamands vs les francophones), j'ai enfin terminé ma partie de Resident evil 4 en mode professionnel (commencé fin 2005, abandonné pour un tas de bonne raison, et repris depuis quelques semaines!)

Je vous le jure, j'en suis fière, mais si il y a pas vraiment de quoi...
pour la petite histoire, le mode normal, je le termine en 10h00 maintenant, avec 0 vies de perdues, et 1026 ennemis tués!

Pour ma partie en mode pro, c'est 25 h de jeux, Léon mort 89 fois, et 911 ennemis tués! (maintenant que j'ai débloqué le chicago infini, je vais vite me faire justice!)
Personnellement, j'y croyais plus au bout d'un moment! Tout les ennemis deviennent des champions du sprint, (vous pensez vous mettre à distance pour mieux les buter, ils vous collent au derrière!), les boss sont pas spécialement durs en mode pro, mais mention spécial pour Bitorez Mendez (le salafiste!), Krauzer, et le passage chaud avec l'hélicoptère! Je vous le jure, je me suis cru revenu 2 générations de jeux en arrière, car c'était presque du par coeur! Je pouvais pas me permettre de dégommer du monstre comme en mode normal, il faut une véritable stratégie, choisir ses victimes selon qu'ils sont dangereux ou non! (par exemple, ceux qui se protègent avec un bouclier en bois, il ne faut pas les laisser s'approcher trop près quand il y a d'autres ennemis! il faut vraiment vite briser leur bouclier!).....
Je suis particulièrement fier de mon exploit dans la mesure ou je ne pensais jamais le finir (je joue vraiment de moins en moins, je dois me rabattre sur ma NDS pour espérer jouer 20 minutes tranquillement!) et que j'ai vraiment fais le mode pro avec des yeux d'innocents (sauf pour Krauser, je l'avoue!)

En tout cas, c'est en mode pro qu'on s'aperçoit de tout le potentiel et qu'on doit juste dire à Shinji Mikami: Merci mec!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2008-01-13 18:00
Ce dimanche après-midi, il faisait très très beau à Lyon. Un magnifique soleil inondait mon appartement.

Alors tout naturellement, j'ai baissé le volet en me disant que le moment était venu de relancer ma partie de RE4 en mode Pro, après plus d'un an de mise de côté.

Ma sauvegarde, elle est juste avant le combat contre Verdugo. Sans le lance-roquettes gratuit qu'on trouve dans une vitrine un peu avant. C'est en me relisant sur ce topic que j'ai pu re-situer le contexte :

Citation :

Le 2006-10-13 21:41, twipol a écrit:
pour diverses raisons (envie de me le fritter à la loyale, d'engranger un max de flouze pour customiser à fond quelques armes en particulier, et fierté à la con) j'ai vendu ce lance-roquettes au marchand et j'ai décidé de lui faire face magnum en mains.
Curieusement c'est ici que j'ai laissé ma partie en stand-by
Il faudra que je m'y remette un jour quand même. Au pire, il me restera la solution de la fuite, mais j'aimerais bien récupérer la récompense qu'il laisse quand on l'abat.

Question : quelqu'un sur ce forum a déjà latté Verdugo sans lance-roquette en mode pro ? Combien faut-il de balles de Magnum pour le finir ? Mon problème est que je n'arrive pas l'achever avant d'utiliser les 4 bonbonnes d'azote liquide. Peut-on lui infliger des dommages quand il n'est pas sous l'effet de celles-ci ?

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-01-13 22:29
Citation :

Le 2008-01-13 18:00, twipol a écrit:
Question : quelqu'un sur ce forum a déjà latté Verdugo sans lance-roquette en mode pro ? Combien faut-il de balles de Magnum pour le finir ? Mon problème est que je n'arrive pas l'achever avant d'utiliser les 4 bonbonnes d'azote liquide. Peut-on lui infliger des dommages quand il n'est pas sous l'effet de celles-ci ?

En mode pro je sais plus, mais sans lance roquette oui je l'ai déjà fait. Si en pro peut être j'ai du le rater au lance roquette du coup je l'ai fini à la main
Il faut beaucoup de balles. On peut le toucher que quand il est glacé. Je crois qu'on peut lui mettre que 2-3 balles à chaque fois. C'est long mais c'est faisable. Prévois le stock de soin.

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-01-14 08:59
Pour la version PC : le dernier patch a rétabli les effets de shaders qui manquaient.
Et sinon il y a ce mod pour passer les textures en haute rès :
http://www.moddb.com/games/271/resident-evil-4/addons/8861/enhanced-environment-complete
Je testerais à l'occasion

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-03-24 10:13
Capcom sera toujours Capcom.

http://gamekyo.com/groupnews_article17827.html

Resident Evil Revival Selection HD sortira sur 360 et PS3 : il comprendra des rééditions HD de deux des meilleurs opus de la saga, à savoir Resident Evil 4 et Code Veronica.

Ca donne bien envie de (re)découvrir ces grands classiques. Surtout que j'ai jamais fait Code Veronica.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-03-24 12:12
Citation :

Et

Citation :

Le rêve devient réalité ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-03-24 14:43
Citation :
Le 2011-03-24 10:13, Jika a écrit :

Capcom sera toujours Capcom.

http://gamekyo.com/groupnews_article17827.html

Resident Evil Revival Selection HD sortira sur 360 et PS3 : il comprendra des rééditions HD de deux des meilleurs opus de la saga, à savoir Resident Evil 4 et Code Veronica.

Les deux meilleurs a mon goût. En fait il ne manque plus que le Rebirth et on aurait le best of.

en tout cas je suis bien content de pouvoir reprofiter de ces 2 titres.
Je n'ai plus RE4 (ma soeur a embarqué la gamecube)
Il s'agit de la version X de Code Veronica, laquelle je n'ai pas joué.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-03-24 19:45
Et le 0 ils le réeditent jamais ?

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-03-24 19:56
Bon par contre il ne s'agit ni plus ni moins que des jeux en 1080p (voir 720p...) avec antialiasing maximum et 60 FPS (enfin j'ose imaginer). Ce serait top que RE 4 soit jouable au Move sur Ps3 (s'ils ne le font pas, la version Wii restera la meilleure version jamais sortie niveau jouabilité, point !).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-03-24 21:33
Le 0 est sorti sur la Wii japonaise.

J'espère qu'ils reverront la difficulté du Tyran à la baisse dans Code Veronica. J'ai recommencé trois fois la partie afin d'avoir suffisamment d'herbe pour le battre dans l'avion, et malgré ça, je n'y suis jamais arrivé.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2011-03-24 22:03
C'est aussi sortie en pal, avec la vilaine pochette : resident evil archives.

Index du Forum » » Jeux » » [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.

724 messages • page
1 ... 323334353637

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)