Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » GTA SAN ANDREAS [Topic officiel]
84 messages • page
12345
Auteur GTA SAN ANDREAS [Topic officiel]
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-06-15 23:11
DDR en lowrider ^^
Je confirme qu'il y a un CD32 dans la barraque de CJ rebaptisé CD 500. Et dessous on peut jouer à un jeu, un petit shmup horizontal.
Bon il est l'ordi pour jouer à Lemmings

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
greatxerox
Pixel digne de ce nom

Joue à Bayonetta 2 & 3 (emulation Switch Ryujinx)

Inscrit : Jun 18, 2003

Posté le: 2005-06-17 20:40
bon c pas tout ca mais je vais aller tuer mes 300 personnes quotidiennes sur GTA san andreas, en écraser une bonne cinquantaine et en faire exploser autant au bazooka, et puis en mollester quelques unes à coups de batte et de cannes de golf, et je les achève à coup de pieds.

ca fait presque le même effet qu'apres un acte sexuel, à savoir un grand soulagement

loool

Voir le site web de greatxerox
CBL

Posté le: 2005-06-20 09:57
Je suis le seul à préférer faire les missions ou des longues ballades nocturnes plutôt que d'organiser des massacres à GTA ?

Sinon, je l'affirme haut et fort : GTA San Andreas est le meilleur jeu de vélo/VTT/BMX qu'on ait créé
Par contre, les flics sont assez mous dans cet épisode. Ca compense avec les gangsters ennemis qui tirent à vue.

Voir le site web de CBL
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-06-20 10:28
Le BMX est aussi mon véhicule préféré.

C'est celui qui permet d'aller pratiquement partout, d'avoir une meilleure vue sur tout ce qui nous entoure quand on veut juste explorer la ville et il n'y a pas de radio. C'est pas que je n'aime pas les radios dans le jeu, mais j'ai souvent tendance à les eteindre car je préfère les bruits environnants.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
cRon!y
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Posté le: 2005-06-20 10:46
Quelqu'un sait si on peut acheter des titres pour sa radio?
Car dans le livret, on peut lire Acheter chez telle ou telle boutique Caméo, The Who, 2Pac...
Ou est-ce seulement une référence aux titres diffusés? (enfin, je n'ai pas trouvé The Who...)
J'aime beaucoup le petit clin d'oeil à GTA 3 avec la présence du type dans la course.

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?

CBL

Posté le: 2005-06-20 10:59
Randall : Idem. Autant j'adore les radios quand je suis en bagnole/moto, le calme quand on circule en vélo fait un bien fou. Le bruit que fait le vélo en roue libre, les insultes des piétons/automobilistes que tu froles, les petits bruits de féraille lors d'un saut...

J'attends d'avoir pas mal de thunes et des fringues dignes de ce nom pour attaquer la partie "jeu de drague" ^^
Autre bonne idée : ils ont inclu un appareil photo

(sur la grande jetée près d'une des plages de Los Santos, j'ai cru voir Vanilla Ice assis à coté de Pamela Anderson o_O)

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2005-06-21 23:20
Je suis franchement d'accord avec vous.
Le moteur physique des véhicules est super bien fichu.
Ils sont tous uniques et proposent des sensations différentes, couplé à un level dessign énorme et vertigineux.
Prendre une Sanchez et couper par des coins sauvages pour aller plus vite, c'est le pied.
Pour ne rien gâcher, ils sont eu la bonne idée d'ajouter de vraies courses.
Ce GTA est vraiment complet et sur PC avec des graphs nets sans aliasing avec une distance d'affichage accrue ( pour les grosses configs, c'est encore mieux : http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/78.php ) c'est vraiment la version ultime.
Dommage que les phases de gunfight soient pas mieux soignées.
Le prochain GTA va avoir fort à faire...
Un jeu que je vais lancer souvent même une fois fini.

PS: pour ceux qui peuvent, désactivez la limitation d'ips, c'est encore plus mieux !

CBL

Posté le: 2005-06-22 15:36
Tiens faudrait que je teste ce truc. Niveau immersion, ça doit être le pied !
Ce que j'aime vraiment dans ce jeu c'est l'impression que tout ce petit monde vit sans nous et que le héros est le grain de sable qui va gripper les rouages de la ville.
Il est fréquent de voir des flics faire des courses-poursuites avec des gangsters ou de voir des guerres de gang sans rien provoquer.

Au passage, lors d'une mission d'infiltration chez un rappeur pour lui piquer ses lyrics, on peut entendre ce dernier pester contre un certain "Tanner" alors qu'il joue à la console

Les missions sont encore plus variées qu'avant et ça fait plaisir. On passe d'un simulateur de chariot élévateur pas dégueu à une fuite en moto anthologique poursuivi par des mafieux russe bien furieux et un camion qui se la joue Terminator 2.
Petit détail nouveau : on peut tirer sur le bouchon du réservoir de n'importe quel voiture pour la faire exploser en un coup, comme tout film d'action américain. Par contre, la solidité des voitures a été revue à la hausse il me semble.

La palette de couleurs est vraiment bien choisie et ravira ceux qui trouvaient GTA 3 trop sombre et Vice City peut-etre pas assez coloré.

Voir le site web de CBL
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-06-22 17:18
Citation :

Le 2005-06-22 15:36, CBL a écrit:
La palette de couleurs est vraiment bien choisie et ravira ceux qui trouvaient GTA 3 trop sombre et Vice City peut-etre pas assez coloré.

Ah ? Moi je me rappel de marron, de gris et d’orange sur la version PS2 ! J’ai vraiment trouvé rebutant l’aspect graphique de GTA San Andreas.
C’était déjà pas extraordinaire sur les deux précédents mais passable, alors que la…

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-06-22 21:45
As-tu un cable RGB avec ta PS2 ? J'ai essayé chez moi, la différence est énorme entre le composite classique (couleurs très délavées rendant l'image fade voire terne) et le RGB (donnant un aspect bien plus flashy à l'ensemble). Ce qui, malheureusement, ne supprime pas le maudit aliasing...
Après, c'est vrai que ça dépend aussi de la télé...

CBL

Posté le: 2005-06-24 11:10
Nan mais la version PS2 est de toute façon à éviter...

J'ai essayé le mod http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/78.php et c'est pas terrible. Certes on voit super loin mais pour y parvenir ils ont virer des effets très sympa comme le nuage de pollution (qui prend souvent des couleurs sympathiques) ou les effets de chaleur. Il y a quelques textures qui clignottent mais ça ne rame pas.
Je prendrais quand même quelques screenshots avec ce mod du haut de la colline ou en avion.

Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-06-24 11:28
la version x-box est vraiment moins bien que la version pc ?

Ce sera mon jeu de l'été, donc j'hésite pour la plateforme.

CBL

Posté le: 2005-06-24 11:44
Ca dépend beaucoup de ton PC. Quelle est ta config ?

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2005-06-24 12:23
Le problème avec la version Xbox vient surtout de la mannette.
Il parait que c'est très dur de locker les enemis vu l'éloignement du bouton noir, ce qui est pas très pratique.
Et il est impossible de mapper les touches.

CBL > je n'étais pas au courant de ça :/
Je pensais juste qu'ils avaient "multiplié" la distance d'affichage et que ça necessitait juste un très bon pc.
Dommage =(

CBL

Posté le: 2005-06-24 13:11
D'un autre coté ça revient au même car si tu augmentes la distance d'affichage sans virer les effets atmosphériques, ça ne servirait à rien vu qu'on ne verrait rien.

Mais pour te donner une idée, quand on est sur l'autoroute juste à coté de la maison de CJ, on voit les immeubles de downtown (notamment la gratte-ciel en étoile) alors que sans patch, il y a cette brume bleue qui les cache en partie. je ferais des screens ce soir.

En plus Kit, c'est bien plus simple de mettre ses pistes utilisateurs sur la version PC que sur la version xbox (surtout que la tienne n'est pas moddée il me semble).

Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire

Posté le: 2005-06-24 13:32
La musique ne m'intéresse pas.
Ma config : Pentium 4 3giga hertz, 512 de ram. Geforce chaisplusquoi 128 qui fait tourner half life 2 de manière fort agréable.

CBL

Posté le: 2005-06-24 13:37
(c'est vrai que la BO de base est très sexy)

Ouais ba ça devrait tourner sans trop de mal et surement de plus belle manière que sur xbox

En plus, tu peux t'attendre à voir débarquer une foule de mods en tout genre comme pour Vice City histoire d'ajouter des voitures, des fringues,...

Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire

Posté le: 2005-06-24 13:49
vendu. ^^

CBL

Posté le: 2005-06-24 20:09
Sans compter qu'il est toujours à 40 euros

Avec le mod d'affichage longue distance :
http://img174.echo.cx/img174/8100/mod16bo.jpg

Sans le mod :
http://img174.echo.cx/img174/6316/mod26es.jpg

En fait de nuit c'est bien mieux avec donc j'ai rien dit -_-

(les images paraissent écrasés à cause de mon écran large)

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2005-06-25 00:45
Dommage qu'ils aient viré les effets atmosphériques quand même.
Juste un petit boost de la visibilité aurait suffit ( genre saut en parachute, on verrait la ville dès les nuages franchis ).
Puis même dans la forêt, certains buissons ont tendance à s'afficher tardivement quand tu fonces en moto ^^

Index du Forum » » Jeux » » GTA SAN ANDREAS [Topic officiel]

84 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)