Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quantum Redshift, une X-clusivité X-box
64 messages • page
1234
Auteur Quantum Redshift, une X-clusivité X-box
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-11-15 20:40
Constat rigoureusement identique à celui de Laurent pour ma part.

Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-11-15 20:50
Sinon, par rapport à ce que je disais en début de topic (des propos qui date de trois ans)

- Finalement je suis devenu fan de Splinter Cell. En fait le malentendu venait du fait que j'ai entamé le jeu sur la version Game Cube qui est... un malentendu on va dire. Une fois rentré de chez Phil j'ai repris le jeu du début sur Xbox et je me suis aperçu que c'était une bombe. Par contre je maintiens ce que je dis sur le niveau de la raffinerie : du Splinter à grand spectacle je ne suis pas client. Pour moi ça se doit d'être un jeu d'infiltration intimiste qui se passe dans des pièces moquetées où on se drape dans le silence tel la mante religieuse tissant sa toile au fond de son terrier. Donc je suis très sceptique sur Double Agent et ses centrales nucléaires.

- Finalement je suis devenu fan de PGR1, qui est le jeu de Bizarre ou le système de Kudos est le plus passionant (le 2 est globalement bien meilleur, mais pas sur les Kudos).

Image

Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-11-15 21:14
Bah disons que le revirement le plus impressionant est celui-ci:

Citation :

Le 2003-07-14 22:34, Laurent a écrit:
Non, le on line j'ai pas le temps et je compte faire pucer ma box.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-11-15 21:28
PGR2 est passé par là entre temps

Image

Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2006-11-16 15:18
Pour rebondir sur Quantum Redshift, je ne trouve pas le jeu si hardu que cela.

Certes, les armes prennent vite une importance prépondérante mais le jeu est tellement permissif en terme de conduite (pas de perte d'énergie en touchant les decors, le vaisseau rebondit quand tu tapes donc tu restes souvent grosso modo sur la trajectoire) que tu progresses très rapidement.

C'est bien simple, j'ai voulu y rejouer recemment et comme j'avais la flemme de ressortir ma xbox, j'ai recommencé le jeu sur la 360.
Bon, je ne l'ai pas fini mais ai gagné le tournoi redshift avec la plupart des persos et je n'ai rencontré aucune difficulté (par contre, qu'est ce que j'en ch.. sur F Zero GX).

Par contre, l' impossibilité de jouer ses morceaux pendant le jeu sur 360 m'a gâché une bonne partie du plaisir.
Quantum Redshift avec les Chemical brothers ou Prodigy, c'est autre chose qu'avec les musiques inclues dans le jeu.

Sinon, j'ai un soucis avec ce jeu : impossible de le finir à 100%. Je l'avais plié dans tous les sens et impossible de dépasser les 98%.
Vous avez eu le même problème?

Index du Forum » » Jeux » » Quantum Redshift, une X-clusivité X-box

64 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)