Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Little Big Planet : Le jeu sans fin
116 messages • page
123456
Auteur Little Big Planet : Le jeu sans fin
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2009-03-03 17:19
Citation :

Le 2009-03-03 16:51, Flightoff a écrit:

Par contre je ne vois pas de quel trou caché tu parles

Il me semble qu'à un moment donné, on court en ligne droite poursuivi par un méchant, et il y a un trou dans le sol dont les bords sont un peu cachés par des fleurs en tissu.
Mais je confonds peut-être, j'ai essayé plusieurs niveaux à la suite...

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2009-03-03 19:50
Citation :

Le 2009-03-03 17:19, Mia a écrit:

Il me semble qu'à un moment donné, on court en ligne droite poursuivi par un méchant, et il y a un trou dans le sol dont les bords sont un peu cachés par des fleurs en tissu.
Mais je confonds peut-être, j'ai essayé plusieurs niveaux à la suite...

Je crois voir , dans la 1ère version on est poursuivi par le méchant Flightoff (sic) à un endroit ; j'ai modifié cette partie dans la 2cd version car trop difficile , et l'ai remplacé par des plantes carnivore et effectivement il y a un trou caché par des fleurs en tissu , je n'y pensais plus , et oui celui ci est volontaire

Image

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2009-03-06 23:42
Military Holiday Fun Camp par Jipounet64

Kowabunga ! Mon niveau est en ligne ! Bon j'ai une bulle qui ne s'affiche pas (peut-être censurée, pourtant y a rien d'ordurier je crois ?) et surement plein de trucs qui ne vont pas, mais ça, je compte sur vous pour me le dire !
Par contre c'était super éprouvant, je pense pas m'y remettre de suite. Pas avant d'avoir essayé Noby Boy en tout cas

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-07 11:21
Ah il est excellent ton niveau , il est passé direct dans mes favoris .
Il est drole et t'as pas fais la même erreur que moi : ton niveau est clair et lisible !!
Ses défauts : trop dur au début et ... trop court , on aimerais bien continuer quoi ! ^^ A part ça , que du bon !
Pour la bulle qui ne s'affiche pas , peut tu nous mettre le texte exact qui devrais s'afficher ? Qu'on puisse découvrir ce fameux mot ordurier qui fais que la phrase entière est censurée .

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Posté le: 2009-03-07 12:31
A peu près, ça donne : "Psst ! pour continuer, saisis le tissu, lâche-le puis rattrape-le tout en inclinant le stick."
Bref, maintenant j'ai un autre problème : quand un niveau est en ligne, comment fait-on pour que les modifs ultérieures soient prises en compte ? Il faut le re-publier ? Comment ? On ne perd pas les stats (nombre de visites, etc) ? J'ai déjà modifié des trucs mais ça n'a pas marché visiblement.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-08 13:34
Comme ça je vois vois quel mot est censuré , mais apparement ils censurent pour un rien ; ils en parlent ici de la censure des mots , peut être que ça t'aider http://littlebigplanet-fr.frenchboard.com/help-f5/les-mots-censures-dans-le-jeu-t1728.htm

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-09 10:27
Citation :

Le 2009-03-07 12:31, littleworm a écrit:

Bref, maintenant j'ai un autre problème : quand un niveau est en ligne, comment fait-on pour que les modifs ultérieures soient prises en compte ? Il faut le re-publier ? Comment ? On ne perd pas les stats (nombre de visites, etc) ? J'ai déjà modifié des trucs mais ça n'a pas marché visiblement.

Double-post , mais je viens de trouver la réponse !!
Ici : http://littlebigplanet-fr.frenchboard.com/questions-resolues-f53/resolu-peut-on-editer-son-niveau-une-fois-publie-t1231.htm

Du coup ça va m'être aussi bien utile ça =)

Image

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Posté le: 2009-03-10 09:20
Super ! Merci.
Vu les histoires de censure, je pense que c'est rattRAPE-le ou CONtinuer qui pose problème. C'est bien restrictif comme système

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-22 21:49
Citation :

Le 2009-03-10 09:20, littleworm a écrit:
Super ! Merci.
Vu les histoires de censure, je pense que c'est rattRAPE-le ou CONtinuer qui pose problème. C'est bien restrictif comme système

Héhé , moi c'est le mot "pourrie" qui est censuré dans mon dernier niveau ^^ .

Sinon , je viens de publier mon 3èm niveau , hésiter pas à y jouer et me donner vos impressions bonnes et mauvaises
Son nom c'est "Du rififi chez les lapinous ." , ou sinon faites une recherche par ID psn .
Merci !

Image

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Posté le: 2009-03-24 14:07
Alors, qui joue encore à LBP ? C'est parfait pour un rythme de jeu décousu (ha, les études ^^), je ne me lasse pas. L'imaginaire des autres joueurs est toujours passionnant à arpenter, même si on trouve énormément de déchet.

J'aimerais savoir ou en sont vos projets de niveaux ! Les grospixelliens se seraient-ils lassés, passé la découverte emerveillée de l'éditeur et la joie des bricolages fous ? Perso je compte bien attaquer un second niveau, mais ce ne sera pas avant Pâques voire cet été. En attendant je laisse mûrir. C'est vrai que ça demande un investissement faramineux pour un retour potentiellement faible. (Je comptais 60 visites le WE dernier).

Sinon "Du rififi chez les lapinous" c'est du bonheur, surtout un certain village de rongeurs à grandes oreilles Les Lapins Crétins n'ont qu'à bien se tenir !

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-03-24 14:21
J'y joue toujours bien sûr, et sûrement encore pour longtemps.
Je ne pense pas avoir un jour ni le temps ni la patience de créer un niveau intéressant, mais je me régale avec les niveaux originaux du jeu, et ceux de la communauté. D'ailleurs les dernières créations de littleworm et de Flightoff sont dans ma to-do list de ce week-end

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-24 16:32
Mais c'est vrai ça !! Y'en a plein qui étaient tout feu tout flamme quand ils ont eu le jeu et qu'on voit plus dessus , je vise entre autre un certain N..o mais je ne le citerais pas

Perso , même si j'y joue un peu moins je ne m'en lasse pas , et j'imagine pas pouvoir m'en lasser un jour .

Littleworm alias Jipounet , ton niveau continue d'être visité , il en est il me semble à 80 visites et une dizaine de coeurs et 4/5 en notation !! Disons que ce qui aide est d'avoir plusieurs niveaux , ça pousse ceux qui y jouent ( s'ils aiment ) à faire essayer les niveaux du même créateurs , maintenant que j'en ai 3 ( enfin 2 et demi ) je le remarque . Je trouve que ton niveau s'en sort très bien !!

Mia : j'attend ton commentaire avec impatience !! Je pense l'avoir mieux réussis que l'autre .

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-03-24 16:45
Littleworm, pourrais-tu m'ajouter à ta liste d'amis PSN ? Ça me permettrait de tester ton niveau rapidement (je n'aurai accès à ma PS3 que ce WE, pendant quelques heures).

(Id: Mia_EU)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-03-24 16:58
Citation :

Le 2009-03-24 16:32, Flightoff a écrit:
Mais c'est vrai ça !! Y'en a plein qui étaient tout feu tout flamme quand ils ont eu le jeu et qu'on voit plus dessus , je vise entre autre un certain N..o mais je ne le citerais pas

Perso , même si j'y joue un peu moins je ne m'en lasse pas , et j'imagine pas pouvoir m'en lasser un jour .

Littleworm alias Jipounet , ton niveau continue d'être visité , il en est il me semble à 80 visites et une dizaine de coeurs et 4/5 en notation !! Disons que ce qui aide est d'avoir plusieurs niveaux , ça pousse ceux qui y jouent ( s'ils aiment ) à faire essayer les niveaux du même créateurs , maintenant que j'en ai 3 ( enfin 2 et demi ) je le remarque . Je trouve que ton niveau s'en sort très bien !!

Mia : j'attend ton commentaire avec impatience !! Je pense l'avoir mieux réussis que l'autre .

Ouais bon....

Trop de jeux tuent le jeu... c'est bien connu. Ceci dit, je demande qu'à tester les niveaux hein !

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Posté le: 2009-03-24 19:34
Mia >> Pas de souci, seulement moi aussi je suis loin de ma PS3 en semaine, donc je t'ajouterais vendredi soir.

Flightoff >> J'ai pas mal boosté le nombre de visites en faisant ma pub sur JV.com et un ou deux autres sites, je dois l'avouer ^^ D'ailleurs je me suis permis de leur toucher un mot sur ton niveau aujourd'hui, si ça peut aider..

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-24 20:09
Merci Jipounet le Littleworm , je remarque que mon dernier niveau est effectivement assez fréquenté

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-03-28 19:31
J'ai essayé vos dernières créations.

"Du rififi chez les lapinous" :
On sent qu'il y a plus de maîtrise technique que dans ton premier niveau.
J'ai particulièrement aimé le début, qui se passe dans la nature. C'est très joli, et les effets d'eau sont cools. Le passage en snow board, très bien aussi.
J'ai un peu moins aimé la base secrète, qui a une difficulté est un peu trop élevée pour moi. En fait j'aurais préféré continuer dans la nature pour garder un thème consistant du début à la fin, quitte à perdre un peu de variété.

"Military Holiday Fun Camp" :
Wow c'est excellent, bravo !
Non seulement c'est un thème qui n'a pas d'équivalent dans les niveaux de base de LBP, mais en plus la réalisation est superbe. J'ai beaucoup aimé les hippies à la fin
Pour moi ce niveau aurait sa place parmi les "professionels" du mode story.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-29 13:37
Citation :

Le 2009-03-28 19:31, Mia a écrit:
J'ai essayé vos dernières créations.
[...]
Le passage en snow board, très bien aussi.

C'est une descente de rapides en radeau , pas en snow board grrrrr

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2009-03-29 19:29
Oui bien sûr, c'était façon de parler.
Mais pour l'effet de glisse, c'est de la glace qu'il y a au sol (même dissimulée) ?

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2009-03-30 10:33
Le mal est fait , je suis profondément véxé ; et non môssieur , ce n'est pas de la glace , mais du verre imitant parfaitement des rapides débouchant sur une cascade

Et merci quand même d'avoir donné ton avis

Index du Forum » » Jeux » » Little Big Planet : Le jeu sans fin

116 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)