| Auteur |
Zelda : Phantom Hourglass (Nintendo DS) |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2013-09-12 11:17
" Wind Waker" a été mon tout premier Zelda, je n'avais jamais touché à ou même vu un Zelda avant, et tous ces détails m'ont vraiment gêné alors que j'ai adoré le jeu par ailleurs. Je suis vraiment content qu'ils les corrigent enfin. Pour moi c'est très différent d'une suite loupant l'intérêt de l'original comme "No More Heroes 2". _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2013-09-12 12:48 [ Edité le: 2013-09-12 13:12 ]
Oui, Wind Waker est sur ma to-do list, aussi : Phantom Hourglass en plus consistant, en gros, c'est ce que j'avais compris. Mais si j'évoquais ALTTP, c'était parce que ma deuxième expérience sur PH semble me rediriger vers ce jeu, c'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon dernier post. J'ai vu dans PH les limites de sa structure "chercher des friandises dans le jardin un dimanche de Pâques", et j'ai eu envie d'un jeu où ça passe au second plan et où cette fois les donjons prennent l'importance qu'ils aurait dû y avoir. Et ça m'a rappelé ALTTP, que je n'avais jamais abordé dans cet état d'esprit.
Il y a un topic où tu développes sur ALTTP Simabbad ? Je serais curieux d'en savoir plus sur ce qui te repousse autant dans ce jeu. (edit : en fait je crois que j'ai retrouvé, ici)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-09-12 14:00
Citation : Le 2013-09-12 10:41, Simbabbad a écrit :
Ah tu n'as pas tout vu alors, toutes les nuisances (lenteur du bateau, lenteur d'usage de la baguette, porte-monnaie trop petit, lenteur de remontée des trésors, trop de cœurs partout, contrôles de visée rigides, éclairages "plats", appareil photo avec une trop petit contenance et sans indication de réussite du cliché, lourdeur de la quête de figurines, etc.) ont toutes été corrigées.
corrigées ou supprimées ? parce que les fotos de mémoire cas sert juste pour avoir des figurines. Du coup l'intret est plutot limité _________________ 
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2013-09-12 14:07 [ Edité le: 2013-09-12 17:49 ]
@twipol: oui c'est mon dernier post sur le sujet (qui a un lien vers les conversations antérieures d'ailleurs).
Je ne te comprends pas, Rain, les photos c'est juste un détail parmi d'autres qui a été corrigé, oui, comme toutes les autres lourdeurs. _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|