Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2006 : Coast 2 Coast sur PSP, PS2 et PC ! [Update : Xbox aussi, non mais oh]
84 messages • page
12345
Auteur OutRun 2006 : Coast 2 Coast sur PSP, PS2 et PC ! [Update : Xbox aussi, non mais oh]
Nuno
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 31, 2002
De : Singe's Caslte

Posté le: 2006-04-20 10:46
Je l'ai sur PS2... et ben c'est une tuerie sans nom... Je ne connais pas les autres jeux de caisses du moment, n'etant pas un féru du genre, mais je ne pouvais pas passer un jeu 'estampillé' Out Run... N'ayant pas de boîte X, cette version 2006 pour PS2 me convient parfaitement
Comme écrit plus haut, c'est de l'arcade a l'état pure ! Les musiques sont splendides (jazzy, un peu de prog, et chantée + les Zik originales ), ca change des bandes sons techno/rap de merde qu'ont peu entendre lors des clips sur GameOne, ou dans les jeux de caisses tuning par ex
Seul bémol : la version PS2 ne gère pas le volant. C'est pas un problème en sois, mais disons que j'avais l'intention de cabler la ps2 sans ma borne Turbo Out Run cockpit...

Voir le site web de Nuno
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-04-21 23:22
pour les ziq je suis pas si enthousiaste. Sorti des versions originales, et encore juste les 3 vraies, j'aime pas des masses. Ah si risky ride dechire pas mal le reste, remuix et ajout me laissent froid

Image

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2006-04-22 13:51
Perso, je les trouve fantastiques les musiques!! Il y a juste les originaux de Turbo Outrun que j'aime pas trop. Dès que l'OST est dispo je saute dessus.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-06-09 14:15
http://www.clubic.com/actualite-35558-outrun-2006-coast-to-coast-arrive-sur-pc.html

Enfin !

Bon ils n'ont pas beaucoup amélioré les textures mais peut-être qu'en haute rès ça va être sympa !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
CBL

Posté le: 2006-07-11 20:10
Bon j'ai pris la version PC il y a quelques jours et je suis ravi.

Le coté technique m'a un peu refroidi au départ : obligation de désactiver ma carte son PCMCIA pour éviter que le jeu plante (en fait il faut virer l'accélération matérielle sonore), obligation d'utiliser un joypad mapper pour que mon pad marche, temps de chargement un peu longs... Mais ces problèmes disparaissent dès qu'on joue.

Premier constat : c'est beau. Certes, les textures auraient mérité un lifting et il y a quelques problèmes de clipping sur certains objets mais la distance d'affichage est délirante et la vitesse du jeu hallucinante. Malgré ma config modeste, je tourne avec la réso à fond, l'antialising et le jeu est constamment à 60 Fps.

Pour le reste... que dire sur Outrun 2006 ? Malgré mon amour pour Burnout 2, je trouve qu'Outrun 2006 est le meilleur jeu de caisse existant. Le gameplay a atteint la perfection, la variété des décors qu'offre la version 2006 est géniale, l'IA n'est pas trop mauvaise pour un jeu de course et il y a plein de missions variées.

Outrun 2006 contient les versions arcades d'Outrun 2 et Outrun 2 SP soit 30 étapes sans compter celles que vous pourrez débloquer (essentiellement en inversé et de jour/nuit).

Cerise sur le gateau, les musiques sont au format ogg donc on peut les lire sans avoir à lancer le jeu ou les copier sur son lecteur mp3.

J'ai pris quelques screenshots :
http://kyberklemming.free.fr/outrun2/

edit : tout ça pour 30 euros !

Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-07-11 20:40
au fait je bloque un peu sur le jeu. J'arrive pas a passer une mission du flagman. Alors de memoire c'est l'avant dernier flagman et c'est la mission ou on enchaine 15 ou 20 courses (on part 100e). Ca fini par new york juste apres milky way. J'ai fini la mission en sens inverse mais celle la je bloque

Quelqu'un aurait une technique ? je joue en coategorie outrun peut etre que ca y fait...

Image

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2006-07-12 21:55
CBL, qu'entends tu par config' modeste ? Je suis intéressé par l'acheter sur PC mais bon sur un AMD 1,4 ghz, 512 mo, GeForce 2 Ti 64 mo, j'sais pas si je risque pas de devoir désactiver toutes les textures

http://www.Planetjeux.net

Voir le site web de tony[jeuxcity]
CBL

Posté le: 2006-07-13 10:19
Tu as tout ce qu'il faut pour le faire tourner mis à part la carte graphique. Au minimum, il faut une Geforce FX5600. (la config recommandée préconise une geforce 6200 avec 128 mo de ram). Je te conseille de changer cette dernière, en plus tu pourras jouer à Civilization IV, le jeu le plus intelligent de ces dix dernières années.

Voir le site web de CBL
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2006-07-13 12:43
Les Civilization, je peux dire que j'en ai eu ma dose.

Pour l'heure, dans le rayon strat', j'attend plutôt Supreme Commander, Spore et un autre truc mégalo où il faut conduire un gouvernement à travers les tumultes géo-politiques mais dont je ne me rappelle plus du nom !

Voir le site web de tony[jeuxcity]
CBL

Posté le: 2006-07-13 13:44
Citation :

Le 2006-07-13 12:43, tony[jeuxcity] a écrit:
Les Civilization, je peux dire que j'en ai eu ma dose.

C'est ce que je disais avant d'avoir touché au IV
Mais de toute façon pour SupCom (raaaa viiiiiite !) ou Spore, il faudra que tu mettes à jour ta config. Le jeu dont tu parles est Geopolitical Simulator : Mission President et ça a l'air en effet très rigolo.

Voir le site web de CBL
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-07-14 11:07
Citation :

Le 2005-12-08 19:04, Davios a écrit:
Et bien pour ma part, ce sera donc sur PC que l'aventure OUTRUN2 XBox se poursuivra.

[Edit: A moins d'une conversion PC toute pourrite -Warning! Lire: Sans tirer parti de la puissance du support (ici, un PC de jeu)-comme ce fut le cas pour Sonic Heroes..]

Bon, vu les screenshots de CBL, je suis bien content de ma version XBOX. 9a n'a pas l'air terrible graphiquement et surtout, le rendu PC gache un peu l'atmosphère arcade du titre.
S'ils avaient inclus la possibilité de mettre un filtre genre scanlines, ça aurait été le pied.

CBL

Posté le: 2006-07-14 11:18
Les deux me vont au final. Les couleurs sont vraiment éclatantes sur un LCD et ça met les décors en valeur. Et au moins, le jeu ne demande pas une config dantesque. Après je suppose qu'avec des softs genre ATI Tools Tray, on peut rajouter des effets pour un rendu plus télé.

Au passage, j'ai essayé le jeu en ayant viré le VSYNC : on se croirait dans F-Zero GX tellement ça speede ^^

Je ne sais pas si a déjà été posté mais je viens juste de le remarquer : commencer une course, ne bougez pas et regardez flagman. Spectacle garanti

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2006-08-20 17:16
Le jeu aliase à mort sur Xbox, ça fait un choc la première fois mais après on s'y fait. Le nivellement par le plus petit dénominateur commun huh ( Copyright Raton Laveur).
Le jeu me plait plus que Outrun 2, plus facile, plus satisfaisant, mieux réalisé.

Ya toujours des bugs et des menus qui apparaissent seulement dans certaines phases de jeu mais bon.

Comment on débloque les missions marqués d'un "?" gris rectangulaire dans le mode Coast to Coast avec les filles?

J'arrive pas à avoir un classement A sans ça.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
CBL

Posté le: 2006-08-20 18:03
Il faut que tu fasses plusieurs fois le parcours "5 étapes" en prenant toutes les branches possibles pour débloquer toutes les missions et toutes les étapes. (et en A bien entendu)
Après, il faut que tu refasses toutes les missions/étapes séparement.

(si on parle bien de la même chose)

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-03-02 13:28
Je viens de me prendre Outrun 2006 sur xbox...

Je viens d'y jouer. Et, comment dire....

J'ai déjà déchiré Outrun 2 dans tous les sens, et là, cette version 2006 n'est qu'une redite du même jeu, ca se sent. Mais y a pas mal de petites nouveautés, de petits trucs en plus... Mais bon, mince Jika, c'est le même jeu ! Raisonne toi un peu !

Mais bon, j'en suis sur : je vais recraquer et me faire cet opus à 100% également. Je suis faible...

Donc ouais, j'ai complétement craqué sur ce jeu. Rien que de faire 1 km avec la zik d'Outrun sur ces décors vraiment agréables, et zou, j'étais conquis. Et puis je vais vous faire un aveu : vous savez quand j'ai su que j'allais de nouveau craquer ? A quel moment j'ai senti un sentiment délicieux me parcourant ? Dans les menus... J'ai honte à le dire, mais le bruit des vagues à la place de zik quand on navigue entre les différentes options, je peux pas y résister. C'est tellement l'esprit Outrun. Rha, quel frisson de plaisir hier au soir quand j'ai lancé ce jeu !

Laurent, je ne sais pas si tu as Outrun 2006, mais même ceux qui ont plié le 2 dans tous les sens doivent, je pense, jeter un oeil à cet Outrun.

Allez, après Sega Rally Revo, monsieur Sega faites moi un Outrun 3 et je me tatoue "Sega" sur le torse.

PS : par contre, quelle m... que ce jeu ne tourne pas sur 360 ! La retrocompatibilité, mince !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-02 13:34
J'ai toujours mon exemplaire du Outrun 2 d'origine, et je ne pense pas craquer pour le 2006, mais par contre il est fort probable que je ridgeracerise un peu dans les prochaines semaines (bon, je l'achèterai surtout pour son mode Live 8 joueurs, parce que le mode solo et ses 2000 heures de jeu je ne peux tout simplement pas, surtout avec TDU à côté qui est archi-long lui aussi).

Image

Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-02 14:44
Citation :

Le 2007-03-02 13:28, Jika a écrit:
Je viens de me prendre Outrun 2006 sur xbox...

Je viens d'y jouer. Et, comment dire....

J'ai déjà déchiré Outrun 2 dans tous les sens, et là, cette version 2006 n'est qu'une redite du même jeu, ca se sent. Mais y a pas mal de petites nouveautés, de petits trucs en plus... Mais bon, mince Jika, c'est le même jeu ! Raisonne toi un peu !

Mais bon, j'en suis sur : je vais recraquer et me faire cet opus à 100% également. Je suis faible...

Donc ouais, j'ai complétement craqué sur ce jeu. Rien que de faire 1 km avec la zik d'Outrun sur ces décors vraiment agréables, et zou, j'étais conquis. Et puis je vais vous faire un aveu : vous savez quand j'ai su que j'allais de nouveau craquer ? A quel moment j'ai senti un sentiment délicieux me parcourant ? Dans les menus... J'ai honte à le dire, mais le bruit des vagues à la place de zik quand on navigue entre les différentes options, je peux pas y résister. C'est tellement l'esprit Outrun. Rha, quel frisson de plaisir hier au soir quand j'ai lancé ce jeu !

Laurent, je ne sais pas si tu as Outrun 2006, mais même ceux qui ont plié le 2 dans tous les sens doivent, je pense, jeter un oeil à cet Outrun.

Allez, après Sega Rally Revo, monsieur Sega faites moi un Outrun 3 et je me tatoue "Sega" sur le torse.

PS : par contre, quelle m... que ce jeu ne tourne pas sur 360 ! La retrocompatibilité, mince !

Dans mes bras!!

J'ai possédé les deux et il apparaît tout de même que le 2006 est beaucoup plus permissif que le 2 car envoyer sa Ferrari en l'air arrive plus que rarement alors que la "première version" était plus intransigeante à ce niveau.
Mais bon, les nouveaux décors valement vraiment le détour bien que certains ne soient que des remake d'OutRun2.

PS: Ah oui, j'oubliais: Retrocomp' de merde.

@Laurent, après la "pub" de David de mercredi, j'irai également tirer la bourre sur RR6.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-03-02 21:12
Rétrocomp on t'encule : une Xbox pucée et zou, on a le jeu en VGA et ça, ça déchire l'anus des ours.

Le 2006 est clairement plus permissif, mais l'essentiel reste bel et bien là : le plaisir est lui intact !

Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2012-03-13 09:25
En ce moment je suis en plein trip OutRun online arcade.
Précisément j'essaye de choper le succès "1000000 de points en mode Outrun". Mais bowdel c'est coriace, hier soir j'ai perdu au milieu de la dernière section alors que le compteur affichait 980000 pts. Gargl!

Donc je voudrais des conseils de la part de ceux qui ont décroché ce pôvre petit succès à 20 points.

1: L'aspiration. Joue-t-elle son rôle de multiplicateur quand elle clignote lentement, ou seulement quand elle clignote vite?

2: Les rivaux. A-t-on un temps limité pour les doubler une fois que l'on a pris leur aspiration? Des fois, sans les cogner, ils me donnent 25000 points au lieu de 50000.

3: Ce putain de virage dans la ville lumière. Nan en fait ça c'est moi qui ne sais pas conduire.

4: Le niveau de difficulté. A-t-il un effet sur la circulation (et donc le score qui en découle), ou réduit-il juste le temps imparti au joueur?

Merci à tous les frimeurs qui voudront bien me répondre!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-03-13 09:56
Pour le million, il y a des routes plus propices que d'autres. Tu peux choisir de privilégier les rivaux, ou les véhicules "civils". Moi j'ai pris la deuxième option, en prenant la voie de droite au début, avec le pont.

Pour l'aspiration, tout ce que j'ai remarqué c'est que le score est maximal quand l'affichage de la vitesse devient bleu. Je ne pense pas qu'il y a un temps limite, mais il faut vraiment doubler les véhicules à ce moment pour que le multiplicateur fonctionne.

Le niveau de difficulté n'a pas d'effet sur le circulation, mais il me semble qu'on obtient plus de point en terminant une étape.

Ce succès n'est pas trop difficile quand on prend le bon chemin, là je galère pour passer sous les 14'30" en mode 15 courses, je n'arrive pas à être attentive assez longtemps.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2006 : Coast 2 Coast sur PSP, PS2 et PC ! [Update : Xbox aussi, non mais oh]

84 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)