Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
711 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 36
Auteur Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-07-18 20:56
Tout dépend du cadre, mais Havok tourne déjà sur Wii (sur Smash Bros. entre autres je crois). Le problème n'est pas le moteur en soi, mais si ça tiendra avec le nombre d'objets/de personnages à l'écran.

Voir le site web de Simbabbad
Cobra
Pixel microscopique

Inscrit : May 26, 2008
De : France - Montreuil

Posté le: 2008-07-19 02:36
Autant Dead Rising est un très bon jeu, autant la conversion Wii me laisse dubitatif. Pour ceux qui ont les deux consoles, je vois très mal l'intérêt de la version Wii. La version 360 a l'avantage d'être plus belle, de bénéficier de la HD sans contrepartie, et d'être trouvable à très petit prix aujourd'hui. Moi qui ais fait ce jeu je ne sais combien de fois, je ne suis pas très très attiré par la jouabilité façon Wiimote et Nunchuck.

Voir le site web de Cobra
oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005

Posté le: 2008-07-21 18:29
Bon ben visiblement la conversion de Dead Rising Wii est basée sur le moteur de RE4... ce qui veut probablement dire : résolution bâtarde, un faux 16/9, un aliasing qui pique. Et probablement pas de centaines de zombies...

Déçu je suis. Textures pauvres, modélisation revue à la baisse, éclairages moyens, m'en fous, mais physique au poil et vrai résale de 640*480, c'était le minimum quoi.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-07-21 19:06
Ouch.... c'est pire que ça :

L'épidémie Dead Rising se poursuit à toute allure avec l'annonce de la sortie de l'épisode Wii sur nos terres cet hiver, accompagnée de quelques détails sur le jeu. Basé sur le moteur de Resident Evil 4 Wii Edition, l'autre titre plein de zombies made in Capcom reprendra également sa caméra de dos et ses tirs caméra derrière l'épaule, au dépend de la possibilité de prendre des photos. Des armes et des objets inédits feront également leur apparition, aux côtés d'une maniabilité repensée pour le combo Wiimote-Nunchuk. En revanche, le déroulement en "temps réel" sur trois jours semble avoir été abandonné, au profit de séries de petites missions qui feront avancer le scénario une fois réalisées, même si le choix entre le sauvetage de civils ou la poursuite de l'enquête sur l'origine des morts-vivants aura normalement toujours une incidence sur l'histoire. En attendant une première vidéo de gameplay pour illustrer tout cela, voici une poignée d'images supplémentaires et un logo de la version anglo-saxonne, joliment sous-titrée "Chop Till You Drop".

Source : Gamekult.

Et là, d'un coup, c'est une grosse partie de l'interet original qui vient de partir en fumée :/

oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Posté le: 2008-07-21 19:12
Citation :

Le 2008-07-21 19:06, Nano a écrit:
Ouch.... c'est pire que ça :

L'épidémie Dead Rising se poursuit à toute allure avec l'annonce de la sortie de l'épisode Wii sur nos terres cet hiver, accompagnée de quelques détails sur le jeu. Basé sur le moteur de Resident Evil 4 Wii Edition, l'autre titre plein de zombies made in Capcom reprendra également sa caméra de dos et ses tirs caméra derrière l'épaule, au dépend de la possibilité de prendre des photos. Des armes et des objets inédits feront également leur apparition, aux côtés d'une maniabilité repensée pour le combo Wiimote-Nunchuk. En revanche, le déroulement en "temps réel" sur trois jours semble avoir été abandonné, au profit de séries de petites missions qui feront avancer le scénario une fois réalisées, même si le choix entre le sauvetage de civils ou la poursuite de l'enquête sur l'origine des morts-vivants aura normalement toujours une incidence sur l'histoire. En attendant une première vidéo de gameplay pour illustrer tout cela, voici une poignée d'images supplémentaires et un logo de la version anglo-saxonne, joliment sous-titrée "Chop Till You Drop".

Source : Gamekult.

Et là, d'un coup, c'est une grosse partie de l'interet original qui vient de partir en fumée :/

Oui et non, si le fait de sauver des survivants est toujours en temps limité (seule la limite de l'hélico à 72h saute si j'ai bien compris), ça ne changera pas le cœur du jeu, il faudra toujours faire des choix : sauver Bobbie barricadé dans le magasin de jouets ou Pouffie dans la bijouterie. Enfin il faut l'espérer.

oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Posté le: 2008-07-21 19:25
Bon je viens de vérifier sur les screens éditeurs fraîchement lâchés, la résale est bien de 640*360, soit exactement la même que celle de RE4. Ça sent pas bon.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-07-21 20:17
Ouais, c'était pas pareil pour Umbrella Chronicles ??

Enfin moi je ne suis pas vraiment intéressé de toute façon. Non seulement je n'étais pas chaud sur le concept au départ, mais s'ils bricolent en rabotant pour que ça tourne sur la console, je ne vois pas l'intérêt. C'est vraiment un jeu qui pour moi n'a pas beaucoup de sens sur la Wii, c'est basé entièrement autour du nombre de personnages à l'écran et sur l'abondance des objets.

Ils auraient moins de problème à porter Zack & Wiki sur le Xbox Live.

Voir le site web de Simbabbad
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-07-21 21:08
Mouaip... Virer les photos et la limite de 3 jours, j'aurais même tendance à dire que c'est tout Dead Rising qui part en fumée. C'est un peu comme s'ils nous disaient qu'ils ont fait un Burnout sans turbo ni circulation.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-07-22 00:54
Reste plus qu' à voir avec quelle pirouette ils vont maintenir la rejouabilitée du soft, vu que la limite des 3 jours permetait d' avoir un temps de jeux assé précis.
Ce qui est à l' inverse d' une rejouabilitée d' un Resident Evil où ce temps de jeu est quand même pas mal élastique.

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2008-07-22 10:23
Honnêtement, Dead Rising sans les 72h (ou Majora's Mask), c'est toute l'urgence qui s'évanouit, et la structure, et l'implication du joueur, et... bref je vois pas l'intérêt. Ils avaient annoncé que le jeu serait modifié pour les casuals, or le système des trois jours est très très particulier, complexe et assez cruel, bref pas du tout casual, ceci expliquerait cela...

Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-07-22 10:29
Autant porter un jeu, je comprends la démarche, autant porter un jeu en virant un max de mécaniques de jeu, je saisis plus. Soit ca fait un truc hybride pas terrible, soit il fallait mieux faire un vrai nouveau jeu. Désolé Capcom, mais pour le coup, un autre jeu de la veine de Zak and Wiki, ca me parait plus justifié que ce Dead Rising amputé.

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2008-07-22 11:19
Comme tout le monde, je pense que le concept de temps réel faisait tout le sel de Dead Rising. Dead Rising Wii n'aura peut-être plus grand chose à voir avec Dead Rising 360, mais à la limite et bien qu'à titre personnel ça ne m'intéresse pas du tout, s'ils font un Resident Evil 4.5 avec Frank West et les zombies dans le centre commercial, pourquoi pas ?

Si loin une roue

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-07-22 12:21
Bouhouhouhou... comment défendre le jeu maintenant ? Merci Capcom !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-07-22 21:18
Citation :

Le 2008-07-22 11:19, camite a écrit:
Comme tout le monde, je pense que le concept de temps réel faisait tout le sel de Dead Rising. Dead Rising Wii n'aura peut-être plus grand chose à voir avec Dead Rising 360, mais à la limite et bien qu'à titre personnel ça ne m'intéresse pas du tout, s'ils font un Resident Evil 4.5 avec Frank West et les zombies dans le centre commercial, pourquoi pas ?

Je pense plutot qu'ils vont en faire un jeu "accessible" pour les gamers du dimanche... Enfin bon à la limite si les gens sont assez betes pour acheter cette sous version au lieu de le prendre sur 360, tant pi pour eux....

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-07-22 22:00
En même temps tout le monde n'a pas la 360
Je trouve ça plutot positif que le jeu sorte sur wii, même si les modifs n'ont pas l'air d'etre folichonnes..; avant de parler de sous version, autant attendre sa sortie.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-07-22 22:03
Citation :

Le 2008-07-22 21:18, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2008-07-22 11:19, camite a écrit:

Je pense plutot qu'ils vont en faire un jeu "accessible" pour les gamers du dimanche... Enfin bon à la limite si les gens sont assez betes pour acheter cette sous version au lieu de le prendre sur 360, tant pi pour eux....

Mais c'est peut-être avec un éventuel succès sur Wii du 1er volet qu'on aura un Dead Rising 2!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2008-07-22 22:06
Citation :

Le 2008-07-22 22:03, Mash_de_Figaro a écrit:

Mais c'est peut-être avec un éventuel succès sur Wii du 1er volet qu'on aura un Dead Rising 2!

BIEN DIT !

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-07-22 22:27
Dead Rising 2 n'est pas déjà prévu?

Le premier est quand même un succès commercial sur 360, hein.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-07-22 22:36
Nan toujours rien à l'horizon.

Je pense qu'il va d'abord falloir attendre la sortie de RE5 avant de voir Capcom nous pondre une suite à Dead Rising...qui n'a effectivement pas besoin d'un succès sur Wii pour faire son retour.

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2009-02-09 17:49
Dead Rising 2 officiellement annoncé sur PS360 et PC

Citation :
THE DEAD WALK AGAIN AS CAPCOM CONFIRMS DEAD RISINGTM 2
Sequel to 1.5 million-plus seller announced for multiple gaming platforms
London – February 9, 2009 - Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, today confirmed that Dead Rising™ 2 is in development for three different gaming platforms: the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft and Sony Computer Entertainment’s PLAYSTATION®3 (PS3™) and the PC. The sequel to the 1.5 million-plus selling Dead Rising™, Dead Rising 2 will take the franchise to a new level of zombie-killing fun with tens of thousands of zombies, the all new gambling paradise of Fortune City to explore and conquer plus a host of new in-game objects that can all be used as deadly weapons to stave off the zombie assault.

Dead Rising 2 is set several years after the infamous zombie invasion of Willamette. Unfortunately, the zombie virus was not contained at the conclusion of Dead Rising, spreading unchecked throughout the United States and Dead Rising 2 depicts a country where zombie outbreaks continue to strike.

Dead Rising 2 is being developed in partnership with up and coming Canadian developer Blue Castle Games. A number of members from the original Dead Rising team will be working alongside Blue Castle Games throughout the development process, including Capcom’s global head of research and development, Keiji Inafune, who as the game’s Producer will play an active role in the project.

Released in 2006, Dead Rising won praise across the globe for its mix of intense zombie action and dark humour, garnering numerous awards including IGN’s “Most Innovative Design for Xbox 360”, Gamespot’s “Best Action-Adventure Game” for 2006 and “Action Game of the Year” at the 2006 Spike TV Video Game Awards.

Further details concerning the story and gameplay of Dead Rising 2 will be made available shortly.

Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...

711 messages • page
1 ... 19202122232425 ... 36

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)