Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 4 : L'inévitable topic
285 messages • page
123456 ... 15
Auteur Project Gotham Racing 4 : L'inévitable topic
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-07 20:26
Petite info que j'ai choppée il y a quelques minutes : dans PGR4, on pourra sauvegarder et uploader ses photos perso, mais aussi des vidéos de courses.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-07-09 12:20
Ca va ressembler à du TDU je pense
C'est en tout cas très joli

Image Image

Voir le site web de Shariban
SupaPictave
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 01, 2005

Posté le: 2007-07-09 13:43
Waouwahou!!
Ca va donner!

S'ils nous pondent un truc du calibre de PGR2... Seul bémol, le volant est pas super adapté pour les motos.
Sinon aucune info sur un éventuel framerate à 60fps?

Parce que j'ai eu l'occasion entre 2 coupes de Forza de remettre la main sur PGR3 (malgré la revente, j'avais quand même conservé la sauvegarde, au cas où), avec la version livrée avec le volant MS. Et ce qui m'a le plus choqué ce n'est pas les graphismes, qui sont toujours bien jolis (notamment grâce à des éclairages très bons), mais le framerate à 30fps, qui donne une impression de lenteur et de lourdeur...

J'ai le souvenir que cette question avait provoqué des débats passionnés à la sortie de PGR2, donc si quelqu'un a une info là dessus pour le 4, je suis preneur!

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-07-09 18:04
Nouvelles images ingame de PGR4

http://www.jeux-france.com/blog162538_Blakguy

Une chose de sure : PGR4, graphiquement, ca risque de bien envoyer le bois.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-07-10 11:17
C'est vrai que c'est bien mignon tout ça.
Par contre, la liste des véhicules disponibles dans le jeu a t'elle été diffusée?

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-10 11:48
Vraiment fantastique ! Je continue à me demander si ça va être aussi propre dans le jeu final. On verra bien.

La première photo montre qu'on peut faire des 360 en moto avec roue avant bloquée. Ca indiquerait que les deux freins se commanderont individuellement, comme dans la série MotoGP. Et le pilote a une attitude très crédible. On nous avait promis des pilotes très vivants, maintenant qu'on sait qu'il y a des motos, cette annonce prend un tout autre sens. J'espère qu'ils auront un max de poses frimeuses !

Comme il est prévu qu'on puisse créer son écurie et lui assigner un look que les spectateurs finiront par adopter si on gagne beaucoup de Kudos, il faut s'attendre à de la customisation de motard. Là encore j'espère que Bizarre s'autorisera quelques délires bien sentis, pas juste des combinaisons sportives.

On nous a promis beaucoup de véhicules vintages. Là encore j'espère que ça s'applique aux motos, et qu'on aura droit à des Harley-Davidson, des Norton, des Triumph, et même pourquoi pas un Zündapp KS-750 (et sa mitrailleuse ). Sur le Nurbrugring par temps nuageux, ça le ferait.

Sinon, la 5e photo me plait beaucoup : une route à flanc de colline, et une autre partie du circuit en contre-bas avec un bon dénivelé... cool. J'espère qu'on pourra enfin s'aventurer à la périphérie des villes (genre le désert pour Las Vegas...).

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-07-10 14:30
Il paraîtrait que le jeu sortirait en septembre (source 1up). O__O

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-10 20:30
Nouvelles infos après une update du site officiel :

- Les motards bénéficient de beaucoup d'animations et "attitudes". Un bouton "Stunt" permettra à tout moment de leur faire faire le mariole.
- Les motos tombent en cas de forte collision contre une barrière, mais les voitures ne peuvent pas les faire tomber en les percutant, seulement infléchir leur trajectoire. Le but est que les motards ne chutent qu'en cas d'erreur de pilotage, et non parce que les voitures cherchent à les assassiner (on me souffle dans l'oreillette que David ne va pas apprécier du tout ce choix de game-design).
- Il y a moins de motos que de voitures dans le jeu, mais les catégories du mode carrière mélangent motos et voitures. On pourra prendre l'un ou l'autre, sans être avantagé globalement. Les motos tournent moins bien mais accélèrent mieux. Aucune épreuve n'est réservée à l'un ou l'autre.
- Nouvelle ville confirmée : Macao, en Chine (ou se court un célèbre grand prix de moto).
- Bizarre s'engage à ce que les motos soient faciles à prendre en main : The second big thing is Fun, with a capital F. This sounds obvious, but when's the last time you rode bikes in a video game and didn't struggle with the handling? PGR4 aims to rectify this, and take it even further.
- Nouvelle vidéo d'ici deux semaines (et l'E3 ?).

Nouvelles images (phénoménales) :

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-07-10 20:45
Si cette dernière photo n'est pas "photoshopée" par un bon paquet d'internautes pour faire ce que vous savez avec les doigts du bonhomme, je veux bien me la couper.

Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-10 20:51
Gamespot a essayé le jeu :
http://e3.gamespot.com/story.html?sid=6173516&pid=935830&tag=top_stories;title;4

-Système de partage de replays sur le net appelé "Project Gotham on demand".
- 130 véhicules, dont un quart de motos.
- Gamespot a trouvé le pilotage des motos très fun.
- Liste définitive des 10 environnements : New York, Tokyo, London, Las Vegas, Nürburgring, Macau, Shanghai, StPetersburg, Quebec, Michelin test track (les 5 premièrs sont déjà apparues dans un PGR, les 5 suivants non).
- Les voitures IA ne conduisent plus toutes de la même manière. Certaines font des dérapages pour gagner des Kudos (avant, elles allaient toutes au plus vite).
- Dans le jeu on fait partie d'une écurie, et certains autres pilotes en course sont dans la même écurie que le joueur. De nouvelles figures permettent de gagner des Kudos en équipe, comme par exemple de laisser un co-équipier prendre son aspiration, ou de voler au secours d'un co-équipier qui se fait agresser par un adversaire.
- Système de customisation des véhicules de son écurie, moins complet que celui de Forza, mais sympa quand même.
- PGR3 se concentrait sur des voitures allant à plus de 170mph, PGR 4 sur des voitures et motos "iconiques", c'est à dire ayant multiplié les récompenses et occupant une place à part dans le coeur des amateurs de mécanique.
- D'après la preview, le jeu sort dans "plusieurs mois". Il ne disent pas "dans presque un an" ni "dans plus d'un an".

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-10 23:11
Ce topic va me rendre dingue. Certains sont trop beau pour être vrai. J'attends de l'e3 une vidéo bien orchestrée qui claque définitivement, et là, je ne pourrais que compter les jours avant la sortie

En plus de la météo, le fait qu'il y ait plein d'environments, ça mets l'eau à la bouche

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-07-10 23:33
EDIT :
Ce que j'ai pris pour un bug de jambes s'avère en fait être une figure. Au temps pour moi.

Spectaculaires ces images. Il me tarde de pouvoir essayer les motos dans Test Drive Unlimited, ça m'occupera en attendant d'avoir une baisse de prix pour la Xbox 360 Elite et PGR 4...

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-07-11 01:23
Rarement photos d'écran m'auront à ce point impressionné !

Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-07-11 02:08
Joli. Très joli même. Reste plus qu'à voir tout ça en mouvement (rappelons perfidement que PGR est une série où le 60fps n'est jamais acquis d'avance).

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-11 08:35
Le jeu sort bien en Septembre, c'est confirmé dans la conférence de l'E3.

En transe je suis.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-11 09:27
Le trailer (sans le son, hélas) :

Monstrueux !!! Bon, en septembre, vous savez où me trouver. Je devrais naviguer sur une dizaine de villes, ainsi que quelques galaxies et planètes artificielles.

Image

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-07-11 11:19
Je crois que tout les amateurs de PGR vont salir leur slip aujourd'hui
A suivre une démo du titre
http://www.jeux-france.com/news20853_video-project-gotham-racing-4.html

Voir le site web de tienou
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-07-11 15:39
Bordel!!! je suis sans voix!
C'est le plus gros paquet de bonnes nouvelles que j'aie vu depuis longtemps!

A en juger sur les vidéos, on dirait bien que le gameplay en moto ressemble à celui de TDU avec gestion de glisse en plus, mais ça reste assez arcade. Mine de rien, c'est un sacré tour de force qui risque de mettre un sérieux coup de fouet à la série. Moi qui avait, contrairement à beaucoup de monde, adoré la partie moto de TDU, je suis aux anges!

La vidéo de la course de nuit à Shanghaï(?) sous la pluie est époustouflante!

J'ai hâte de pouvoir y jouer, et aussi d'en savoir plus sur les épreuves qui vont en découler. Aura t on droit aux habituelles courses de cônes auxquelles je suis très attaché? et aussi, va t on enfin voir revenir les cônes bleus et verts?

Enfin, je n'ose même pas penser aux nouveaux types de jeu on line qu'on va pouvoir inventer avec les mix voitures/moto!

Raaaahhh

Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien

Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-07-11 21:04
Rhââ ! et dire que le jeu va sortir en même temps que Halo3. Ca va être dur de faire un choix (heureusement que mon anniversaire est aussi en septembre ^^ !). D'après vous sur le Live on commencera plutôt par Halo3 ou PGR4 ?

Voir le site web de JC
james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2007-07-13 20:36

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 4 : L'inévitable topic

285 messages • page
123456 ... 15

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)