Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 2 : c'est de l'art
696 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 35
Auteur Halo 2 : c'est de l'art
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-11-12 11:57
Citation :

Le 2004-11-12 11:54, Nordine a écrit:
les versions collector ne contiennent pas les démos jouables promises, y compris celle de Conker donc !!!

Ah oui, tiens, je voulais en parler aussi. J'étais dégouté en voyant ça.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-11-12 11:59
Citation :
Ouais enfin Edge craque pas mal de fois pour les notes... Et puis 10/10 signifie le jeu parfait et le premier Halo était loin d'être parfait !

Citation :
Donc le 10/10 de Edge sur HL2 ca sent le market à plein nez.

Pas du tout. 10 signifie "Révolutionnaire" dans le barème Edge. Et si mettre cinq 10/10 en 11 ans, vous appelez ça faire du "market" (???) ou "craquer", chépas c'qu'il vous faut ^^

10h pour le finir en heroic, CBL ? Trop facile, vous étiez deux

La possibilité de détourner les engins ennemis n'était pas dans le 1, non. Et c'est l'une des innovations les plus jouissives et mieux foutues du 2, surtout quand on arrive à voler un Banshee (haaaaaaaaaaaaaa !) ou une Apparition.

Voir le site web de Pierre
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2004-11-12 12:18
On peut le faire aussi sur l' Apparition ?

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-11-12 12:47
Oui, mais là, c'est assez long, et pas évident : faut appuyer sur A plusieurs fois pour détruire la trappe, puis tuer le pilote, puis balancer une grenade avec L.

Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-11-12 13:00
Rigolons ensemble:

je viens d'appeller la FNAC où j'ai réservé mon exemplaire et là, je demande si, en passant ce soir, j'aurai enfin mon exemplaire d'Halo 2 en version collector pré-payé.
Là, le gars me dit:"Houlà ! A cause que hier c'était férié, 'sont pas passés les livreurs".

Exaspéré, je lui demande quand j'aurai donc ma version du jeu et celui-ci me répond qu'ile st super sûr et certain qu'elle sera livrée demain matin, dès dix heures et que je l'aurai à ce moment-là sûr de sûr que c'est vrai mon bon môsieur...

Le top du top étant quand même lorsque celui-ci m'a expliqué qu'ils n'avaient commandé, encore une fois, que dix exemplaires pour onze réservations...........

PS: désolé, je fait mon ronchon, c'est super pas constructif mais ça me broutte terriblement et je ne voudrai pas que quelqu'un se fasse avoir de la même manière (ni d'une autre d'ailleurs).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2004-11-12 13:12
bon j' ai une question à 2 centimes (d' Euros quand même).

Nono, Lolo, pourquoi n' avez vous pas commandé sur le net. Ou faire commander par quelqu' un de la famille ? Ou la conjointe ?

....je sent la réponse facile dans la face du "c' est que je ne pouvais pas faire autrement ! "

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-11-12 13:34
Pour ma part, je n'ai pas commandé le jeu sur le net, suite au comportement du gérant d'un vidéo-club situé à 10km de chez moi, depuis qu'il consacre la moitié de son échoppe à la vente de jeux consoles neufs et d'occasion. C'est correctement présenté, l'espace entre les trois consoles est réparti à peu près comme il faut (et pas 99% PS2 comme dans les supermarchés du coin qui mettraient en priorité dans leurs rayons des photos encadrées de Catherine Trautman à poil, s'il se trouvait que c'est ça qui se vend le mieux en ce moment), les jeux d'occaze sont bien présentés et vendus à un prix correct, bref : on sent le gars qui s'intéresse un minimum à ce qu'il fait, choses rarissime chez les commercants d'ici.

Vous allez trouver ça anecdotique et ridicule, peut-être, mais je tiens à l'encourager, et j'achète les jeux chez lui plutôt que chez Amazon. Pour Fable, ça s'était bien passé, mais là le gars est complètement passé à côté de l'évènement. Pas de Halo 2, pas de pack Halo 2, pas de pub pour le jeu dans le magasin... On retombe dans les travers qui me gonflent. La vendeuse m'avait promis qu'elle attendait Halo 2 pour le 10, cependant, et qu'elle avait 30 réservations pour ce jeu, mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas arrivé. Là on entre sûrement dans le problème de la mauvaise distribution d'un produit, dont on a sûrement préféré réserver les plus gros arrivages pour des régions de France plus porteuses... Tout ça pour dire que je vais finir par le commander sur Internet, que le gars va faire comme tous ses prédécesseurs dans le coin (à savoir remplacer les jeux vidéo par des étalages de téléphones portables à la con) et que quelque part tout ça m'embête un peu. On peut décemment patienter quelques jours pour avoir un jeu vidéo, certes, mais d'un autre côté, payer 60€ pour ça est un acte de passionné, et donc j'estime que ce sont à ceux qui veulent nous le vendre d'être à la hauteur de nos déraisonnables souhaits.

Image

Voir le site web de Laurent
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2004-11-12 13:44
Citation :

Le 2004-11-12 11:54, Laurent a écrit:
C'est juste qu'un peu de modération et de recul sont souhaitables pour un jeu aussi massif. Acheter Halo 2 et le finir LE JOUR MEME, quand on a attendu trois ans, ne peut en aucun cas conduire à une entière satisfaction. Je dirais même que c'est n'importe quoi, en fait.

Je partage ce point de vue. Personnellement je joue en normal (pour découvrir le jeu sans frustration) et je prends mon temps (1 ou 2 niveaux par soirée). Une fois le jeu terminé en normal je compte même de refaire certains niveaux en easy afin de pouvoir découvrir les niveaux tranquillement et me balader où je le souhaite sans risquer de tomber un vieux sniper jackal

Voir le site web de Dancing Blade
Alucard-X
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 29, 2003

Posté le: 2004-11-12 13:47
Ce que tu écris ne m'étonne pas du tout Laurent. Je connais bien un vendeur d'une enseigne "indépendante" (non franchisée) qui depuis 4 ans travaille à la F__C. Il a mis la clef sous la porte parce que précisément il n'arrivait pas à avoir les grosses nouveautés à temps. Je me souviens même être allé avec lui à Auchan pour chercher une 100aine de TombRaider dernier cru à l'époque, histoire qu'il en ait un peu à vendre et que les clients ne fuient pas. Il les a revendu le prix qu'il les a payé à Auchan mais il vallait mieux ça que rien du tout
Il m'a bien dit que si tu ne t'appelle pas "F__C, micro____a ou encore carrouf/auchan c'est très difficile malheureusement.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-11-12 14:10
Citation :

Le 2004-11-12 11:59, Pierre_Gaultier a écrit:
10h pour le finir en heroic, CBL ? Trop facile, vous étiez deux

Juste après avoir fini le un en plus ^^
Et bon on esy quand même deux FPSeur chevronnés (et surtout on a couru très vite certaines fois tellement il y avait de monde o_O). On va le recommencer en légendaire dans quelques temps je pense
Pour Edge, c'est juste histoire de dire que je ne fais plus confiance aux magasines de jv, surtout au niveau des notes.

Nordine : tu n'as pas eu de bol avec ta fnac car moi j'ai eu mon exemplaire collector sans problème :/

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-12 14:28
"Nono, Lolo, pourquoi n' avez vous pas commandé sur le net. Ou faire commander par quelqu' un de la famille ? Ou la conjointe ?".

Bah, d'une part, je ne confie jamais l'achat d'un jeu vidéo à quelqu'un d'autre, tout simplement parce-qu'en demandant un Halo 2 édition collector, j'ai toutes les chances de me retrouver avec un Driv3r PS2 en occaz' et que d'autre part, mis à part des jeux et des machines rétro commandées à des particuliers que je connais, je ne commande rien d'autre sur le net.

Cela est dû au fait que j'apprécie ce petit rituel fétichiste qui consiste à acheter un jeu vidéo en main propre, qui plus est un jeu attendu, de me le trimballer tout excité comme une puce dans mon sac, en jettant un oeil dessus de temps en temps, histoire de voir s'il est bien là, de rentrer chez moi tout guilleret, de le déballer minutieusement, de lire la notice même si, dans 90% des cas, je peux aisément m'en passer, de coller à l'intérieur du boîter DVD des jeux X-box l'autocollant qui originellement se trouve sur le côté puis de lancer la galette, en ayant d'avance préparé la choppe de coca et le paquet de clopes. ^^

Tout un rituel je vous dis, et c'est "pire" encore concernant les nouvelles consoles que j'acquiert.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2004-11-12 14:36
On est tous pareil

Fumer tue, péter pue.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-11-12 14:39
Bizarre tout ces problèmes de distribution, ici il y a même pas mal de rab, et pourtant c'est pas la pub qui manque non plus.

Sinon avis perso pour le moment, (j'en suis qu'au
***SPOILER*** 2e niveau avec le covenant dans la neige****END

Je préfère toujours le premier (toujours l'avantage de l'originalité ) mais mon attente d'HL2 et ma partie de Fable encore en cours ne me permettent pas d'apprécier encore à plein ce jeu.
Mais à vrai dire je suis pas un joueur super stratégique donc le faire en mode héroïque ça me tente moyen, quand au légendaire c'est même pas la peine vu que déjà sur le premier ça me gavait (par contre je l'avait fini en Heroïque, mais comme là c'est plus dur j'hésite )

Par contre c'est moi ou les munitions sont bien plus rare ? Pourtant je joue en mode normal, qui est plus pauvre que dans le premier, peut être est-ce ça qui fait que je l'apprécie moins, j'ai l'impression de jouer à un FPS "classique".

Voir le site web de Manuel
Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2004-11-12 15:35
Juste en passant comme ça : il parait que Edge commence à partir serieusement en couilles. Pierre, toi qui m'a l'air d'etre un lecteur assidu, ton opinion là dessus?

Bubs
Tout petit pixel

Inscrit : Sep 11, 2002
De : rien, ce fut un plaisir

Posté le: 2004-11-12 19:19
Juste pour info, à mis chemin du jeu, j'ai basculé en héroique ... et là, franchement, ça le fait tellement mieux, on avance, on meurt, on reflechi, on construit, on progresse et on avance .. je retourve les sensations qui ont fait le succès du premier episode .. ouf!

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-11-12 19:22
http://news.com.com/2102-1043_3-5449160.html?tag=st.util.print dun dun dun!

Le cheval de Master Troie ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-12 19:35
Bah, ça fait facilement six mois que Microsoft prévient ses utilisateurs frauduleux, 'fallait bien que ça tombe un jour, et je trouve que ça n'est pas plus mal perso, parce-que sur certains jeux, quand on regarde certains résultats, 'y a de quoi se poser des questions, comme, par exemple, des gars qui viennent de débarquer sur Kingdom Under Fire et se retrouvent derechef avec un level 70...

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2004-11-12 20:24
Je crois que ce n'est pas tant les hackers mais les mecs avec une bobox pucée qui nous interessent ici. ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-11-12 20:54
La question était entendue.

Le souci, c'est que c'est justement via des X-box pucées que des gars se débrouillaient pour chopper toutes les caisses sur PGR 2 sans les avoir préalablement débloquées selon les règles, que des gars se tapaient des levels 60 sur Splinter Cell 2 (avant le patch) alors que le level maximum était de 10 (ce qui faisait que, de cette façon, ils pouvaient tricher allégrement puisque même si leur points de statistiques s'en retrouvaient pénalisées, ça ne changeait pas grand-chose pour eux), que des gars totalisaient des scores de malades sur Capcom VS SNK 2 EO alors que d'autre trimaient pour atteindre la barre des 9999 meilleurs joueurs mondiaux, ect.

En bref, le fait de ne pas être fairplay et beau joueur se paie tôt ou tard.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2004-11-12 22:29
Bon bah voilà, j'ai acheté Halo 2... (c'est absolument pas raisonnable financièrement mais bon, ayant déjà fait une croix sur Fable en septembre, ça m'embetait de laisser passer celui-là -surtout qu'il a un mode live-. 'fin bref)

Premier contact encore assez mitigé mais plein d'espoir (je précise que j'ai fui aussi longtemps que possible toute la hype faite autour de ce jeu depuis quelques mois, afin de ne pas me faire trop d'illusions. Le simple fait qu'il s'agisse d'une suite est déjà un handicap suffisant pour le jeu)...

Alors... On se perd assez vite dans les niveaux. Ou plutôt non, on avance continuellement dans la bonne direction mais sans jamais en être sûr. Ca donne une impression de fouilli dans l'architecture des niveaux bien qu'on ne se retrouve jamais bloqué, c'est assez curieux comme impression. Peut-être que j'essai simplement d'aller trop vite?... Par contre, l'ambiance est bien là, les armes donnent un côté beaucoup plus nerveux que le premier épisode, et les musiques accompagnent parfaitement l'action (ils ont gardé voire amélioré le même système d'interactivité action/musique et comme on dit, ça tabasse grave ). Le systeme d'arme double est assez perturbant au début mais une fois en main ça doit être assez jouissif... Ha! Et le Warthog (orth?) est enfin manoeuvrable, ouf! (idem pour le Ghost).

Par contre, j'ai été jusqu'au pont en mode normal, et je vais reprendre le jeu depuis le début en héroique et prendre mon temps parce que franchement ça avance beaucoup trop vite et trop facilement! A mon avis le meilleur moyen d'être déçu par ce jeu est d'y jouer comme si c'était un marathon. C'est comme ça que j'avais été de prime abord déçu par Halo 1; j'étais arrivé à la fameuse Bibliothèque en une petite poignée d'heures et j'avais délaissé le jeu, et ce n'est que quelques mois plus tard en faisant le mode héroique puis légendaire et surtout en prenant mon temps pour avancer en réalisant des 'séquences' les plus parfaites possible que j'ai réellement saisi toutes les qualités du jeu. A mon avis, Halo2 n'échappe pas à cette règle...

Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » Halo 2 : c'est de l'art

696 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 35

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)