| Auteur |
Sonic Unleashed : Sonic poilu, Sonic quand même ! |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2009-04-30 18:12
Ah, c'est sûr que quand on cherche la voiture la plus à même de symboliser Sonic, le frisson de la vitesse débridée, la liberté de tracer sa route à fond les ballons dans les grands espaces où la main de l'homme n'a encore jamais mis le pied... C'est tout de suite la Smart qui vient à l'esprit.
(désolé, mais c'était vraiment trop tentant  )
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-05-08 21:11
Ouf, Sonic Unleashed fini, j'ai cru mourir !
Pas trop dans Eggmanland (quoique j'en ai bavé, heureusement je partais avec un bon stock de vie), plus contre les deux boss finaux, surtout celui du milieu, j'ai du me le retaper 30 fois...
J'aime bien la façon dont j'ai progressé à Eggmanland : la première fois je n'ai pas atteint la première phase en Garou, la deuxième je suis arrivée aux 2/3, la troisième fut la bonne... mais je ne conçois toujours pas de le terminer sans perdre de vie.
A noter qu'une fois qu'on possède les coups en course avec Garou, on enfonce les hordes ennemis comme du beurre ! Ca risque de faciliter les rangs S pour les premier stages...
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2009-06-24 10:43
Une grosse voiture SEGA?
Ca :
Désolé, je n'ai pas retrouvé la Citroen C2 " Sonic the hedgehog"" de Sega Rally...
Sinon, Unleashed est un jeu très sympathique, Quick time souvent, jusqu'au radicalisme de la poursuite en avion... J'y ai joué petitement ces derniers jours, mais j'ai senti que le jeu avait été fignolé jusque dans dans certains détails. Alors ok, certes, certaines phases sont bourratives mais dans l'ensemble, ça se tient très bien, ça a mobilisé l'attention de ses auteurs comme il se doit pour une des vedettes du JV à qui il fallait faire honneur.
(PS: je n'ai pas joué à beaucoup de Sonic depuis Sonic Spinball)
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-06-24 21:54
Etant donné que j'ai quasiment essoré le jeu (il ne me reste plus que quelques hot-dogs à avoir, mais je ne compte pas les faire), j'ai acheté le DLC d'Apotos et Shamar.
Et bien si vous avez trouvé que SU était trop simple, vous allez être servis ! Tous ces niveaux sont bien plus difficiles que les niveaux de départ, surtout ceux de jour. Il y a bien plus de piques, mines, de passages de plateforme en 2D classique, etc, c'est un pur bonheur, je sens que je vais en baver pour avoir les rangs S !
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2015-05-14 20:34
Vous vous souvenez de la smart dont il était question sur la page précédente? Ben je l'ai revu hier dans Paris:
Du retro-advertising-gaming? _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2015-05-14 22:36
Si j'avais des sioux je l'achèterais pour le feune.
|
Freshmeat Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 22, 2008 Messages : 58
Hors ligne | Posté le: 2015-05-14 23:09
Cet homme de goût !
|