| Auteur |
The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC) |
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-04-27 08:50
Voilà ce que j'ai chopé sur un forum Sony:
Citation : Selon le site Gamasutra, une liste comportant toutes les prochaines sorties du studios Bethesda, aurait été "intercepté" (est ce le terme?..)
Cette liste comporterait une version PS3 d' Oblivion, disponible au lancement, ainsi qu'une version PSP.
Cela reste une rumeur, mais venant de Gamasutra, elle est à prendre très au sérieux. En attendant peut-être une confirmation à l'E3.
Il me semblait pourtant que TES 4 était une exclu 360/PC. Néanmoins je doute toujours de cette info ne serait-ce que par rapport à la version PSP qui me semble relever du délire pur......

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2006-04-27 09:23
En tous cas, je ne cautionne pas DU TOUT les petits addons payants qui rajoutent un rocher par ci ou un bonhomme par là... Je trouve ça quand même bien mesquin.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-04-27 09:25
Bethesda a fini par affirmer le contraire en disant que pour l'instant "we have no announced plans to bring Oblivion to any platforms other than PC or Xbox 360".
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-04-28 17:30
J'ai trouvé la Licorne. Pour ne pas spoiler je ne dirais pas où elle se trouve (car en fait elle est localisable) sauf si quelqun veut absolument le savoir.
Toutefois sachez une chose, si jamais vous avez crinière sombre, le cheval de la confrérie noire, je vous déconseille de prendre la licorne, car non seulement vous perdez crinière sombre et en plus celui-ci est bien plus rapide et au moins aussi puissant que la licorne....
De même niveau style la licorne est du plus belle effet mais crinière sombre avec ses yeux injectés de sang est lui aussi très style mais dans un genre différent.
Enfin sachez que la corne de la licorne vous sera demandée pour une mission bien précise qui une fois réussie vous donnera une tenue qui vous protège à hauteur de 25%des attaques magiques (bof bof)...de ce fait j'ai rechargé ma sauvegarde pour garder ma licorne...mais j'ai pu crinière sombre......

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-04-29 08:39
Citation :
Le 2006-04-27 08:50, Jo a écrit:
Voilà ce que j'ai chopé sur un forum Sony:
Citation : Selon le site Gamasutra, une liste comportant toutes les prochaines sorties du studios Bethesda, aurait été "intercepté" (est ce le terme?..)
Cette liste comporterait une version PS3 d' Oblivion, disponible au lancement, ainsi qu'une version PSP.
Cela reste une rumeur, mais venant de Gamasutra, elle est à prendre très au sérieux. En attendant peut-être une confirmation à l'E3.
Il me semblait pourtant que TES 4 était une exclu 360/PC. Néanmoins je doute toujours de cette info ne serait-ce que par rapport à la version PSP qui me semble relever du délire pur......
ça me rappelle pour DOA 3, ou Ninja Gaiden (et d'autre jeux box) a chaque fois y'avait des ProSony qui annoncé qu'ils allait être porté sur Play2, et s'en vanter alors que ce n'était pas du tout annoncé par Tecmo. (non mais Ninja Gaiden sur Play2 vous imaginé la baisse au niveau technique et graphique  )
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-04-29 16:34
@gregoire01 :
Moi j'imagine très bien la jouabilité catastrophique du titre avec la manette de la Ps2, ce qui n'aurait fait que rendre les caméras plus vomitives et fan des pieds de notre cher Hayabusa.
Vis à vis d' Oblivion sur PsP, il peut très certainement s'agir d'un The Elder Scrolls alternatif, comme la N-Gage en a eu. Un fan boy aura enflammé l'info. Moi perso, sur DS ca m'irait super bien un TES, surtout pour le double écran et le stylet... ca serait super pratique ! Allez Bethesda, faisez nous plaisir !
Avis aux joueurs n'ayant pas de fortunes personnelles (comment ca je lis Joystick ?) :
Il existe un programme qu'il est pratique pour ceux qui ne disposent pas d'une GeForce 6600 ou d'une Radeon 9600 Pro avec minimum 128 Mo de Ram :
OLDblivion - For Pre-DirectX9 Cards
Ce cher programme s'occupe de faire passer Oblivion pour qu'il soit entièrement compatible avec votre carte graphique. Le meilleur exemple est que moi, j'y joue depuis hier avec ma Radeon 9000 (64 Mo), qui est réputée pour être une belle arnaque depuis bien des années. Evidemment, vous perdez pas mal en graphismes, d'autant plus que certains détails risquent de bugger (les feuilles des arbres non texturées et l'eau plate et bleue clair par exemple) mais le fichier de configuration d'OLDblivion est... configurable ! Avec un peu de patience, on fini par trouver le réglage adéquat.
Voilà voilà ! Bon jeu !
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 15:47
Au vu des screenshots sur une configuration à base de G-Force 3, c'est pas dégueu du tout !
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 19:00
Un petit tip pour tous les membres de la Fighters Guild: j'ai été promu Master de la guilde, mais j'ai bien failli être bloqué: dans une quête, on doit aller dans une cave remplie de trolls pour aller enquêter sur la disparition de villageois.
Bien que j'ai vu les cadavres de mes yeux, impossible de continuer: le jeu ne "reconnaissait" pas les corps.. J'ai du taper un code pour me débloquer:
activez la console (touche ², à côté de la touche 1 et au dessus de Tab), et tapez: player.setstage FGC10Swamp 40, et hop! vous serez débloqués.
Ensuite, second souci avec l'avant dernière quête de la guilde (celle ou on doit enlever un haut dignitaire d'une faction adverse et le faire parler): pour une raison que j'ignore, pendant l'exploration du donjon, j'ai pris les objets sur les corps comme d'hab, mais j'ai été reconnu coupable de vol sur un membre de la guilde, alors qu'il n'en était rien... Du coup, j'ai du compléter une autre quête pour réintégrer la guilde, et en plus, je n'ai plus le droit aux blessings des Dieux, et je suis bien embêté, car j'ai mon Intelligence et ma Willpower qui ont été déscendue par un mage... Attention donc
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 19:10
Citation :
Le 2006-04-30 19:00, IsKor a écrit:
J'ai du taper un code pour me débloquer:
activez la console (touche ², à côté de la touche 1 et au dessus de Tab), et tapez: player.setstage FGC10Swamp 40, et hop! vous serez débloqués.
Hmmm, je le sens bien sur 360, ça.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 19:45
Il doit bien y avoir un équivalent sur bobox
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 21:13
Ben apparement sur le site 360 que je squatte j'ai vu personne s'en plaindre (pourtant dieu sait que pour le moindre rocher qui gêne un gars vient se plaindre pour savoir comment passer cet obstacle..... ) Moi j'ai pas encore fait la guilde des guerriers donc je peux rien dire par contre j'ai un problème avec la quête d'Umbra. En effet je récupère l'épée et ensuite en me rendant à l'autel de la divinté qui la réclame quelque soit la réponse que je donne le jeu plante immédiatement après.

Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 21:31
J'ai un problème aussi avec un plantage. Après le nettoyage du champ avec les deux frères, le jeu bloquait systématiquement au chargement de l'entrée à Chorol. Finalement, je suis rentré dans Chorol via un "trou de texture" dans les murailles à l'est. La ville n'était que modélisée grossièrement. J'ai franchi la porte par l'intérieur et là, ça a chargé normalement, ce qui m'a fait sortir de la ville. J'ai pu re-rentrer normalement et tout était réglée.
J'ai eu l'impression de rejouer au debug mode de Sonic 2.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 21:38
Moi j'ai pas eu de problème à cette mission. Là on vient de me conseiller de vider mon cache en maintenant a dès que je démarre la console jusqu'au logo Bethesda.

Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 21:59
J'avais entendu parler de cette méthode en effet. Pour l'instant, j'ai résolu mes problèmes. Je la garde sous le coude.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-04-30 23:27
Bon ben apparement c'est pas un problème de cache mais un véritable bug qu'un patch ferait bien de vite corriger. Toooo

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-05-01 12:11
Citation :
Le 2006-04-30 21:13, Jo a écrit:
Ben apparement sur le site 360 que je squatte j'ai vu personne s'en plaindre (pourtant dieu sait que pour le moindre rocher qui gêne un gars vient se plaindre pour savoir comment passer cet obstacle..... ) Moi j'ai pas encore fait la guilde des guerriers donc je peux rien dire par contre j'ai un problème avec la quête d'Umbra. En effet je récupère l'épée et ensuite en me rendant à l'autel de la divinté qui la réclame quelque soit la réponse que je donne le jeu plante immédiatement après.
j'ai exactement le même probléme sur 360, je n'ai pas trouvé comment le résoudre
|
Raton-Laveur Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004 Messages : 179
Hors ligne | Posté le: 2006-05-01 12:54
Citation : Le 2006-04-30 19:00, IsKor a écrit:Un petit tip pour tous les membres de la Fighters Guild: j'ai été promu Master de la guilde, mais j'ai bien failli être bloqué: dans une quête, on doit aller dans une cave remplie de trolls pour aller enquêter sur la disparition de villageois.
Bien que j'ai vu les cadavres de mes yeux
Ah en fait les villageois enlevés par les trolls ont été tués ?! Mince, je m'y attendais pas du tout, je viens de me faire spoiler.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-05-01 15:31
Citation : j'ai exactement le même probléme sur 360, je n'ai pas trouvé comment le résoudre
Après une tentative infructueuse encore aujourd'hui il s'agit bien d'un bug.

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2006-05-02 10:33
Tain, je sais pas ce que j'ai bien pu faire pour me faire virer de la guilde des guerriers, mais ce truc me suit partout: dès que je rentre dans une ville, les gardes me tombent dessus, et je dois raquer...A Cheydinhal, j'ai du payer 2000 gold!!!
J'ai l'impression que le jeu part en cacahuette quand même.. Mais bon, vu que j'ai des sous à plus savoir quoi en faire, je paye, et tout revient dans l'ordre
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-05-02 22:13
Sur 360, je suis considéré comme un voleur dès que je parle à un garde alors qu'en réalité, je n'ai absolument rien volé. De fait, je ne parle plus aux gardes.
|