Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
711 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 36
Auteur Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-04-11 10:57

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-04-11 22:03
bon sang c'est trop tendu le timing pour sauver tous les gens

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-04-22 19:23
bon alors grandes questions:

comment on fait pour avoir le succes cascadeur en voiture ? j'ai celui a moto mais pas moyen pour la voiture.
Idem pour descendre l'helico y'a un truc parce que 5 mitraillettes videes dessus et rien

Image

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-04-22 19:37
Pour la voiture si mes souvenirs sont bons je l'ai fait dans le parc....y'a des bosses et des plans d'eau...donc y'a de quoi faire.

Pour l'hélico à mon avis faut avoir le Méga Blaster de Megaman...le vrai, pas celui avec les boules en mousse ^^

Je l'ai mais je n'ai pas encore retouché à DR depuis un moment.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-05-08 19:22
Les enfants je suis colère !

Mon objectif du moment était le gourou.
Ma sauvegarde était juste avant, je n'avais qu'à aller m'occuper des snipers et hop, après, gourou (mes précédentes tentatives infructeuses m'ont permis de voir ce qui doit se passer).

Ce matin, je vais fritter les snipers (ah, la hache de guerre, c'est grand), je ramène les 3 abrutis qui se planquaient dans le coin (le vieux Lloyd est une plaie), la pouf meurt dans l'ascenceur (connasse), mais j'arrive avant qu'Otis ne me signale la présence de la secte au cinéma. Bien. Je sauvegarde histoire de gagner du temps, et je file direct sur place, sans remarquer qu'Otis ne m'a rien dit cette fois-ci...
Pas manqué : au cinéma, personne.

Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai semble-t-il sauvegardé APRES que l'accès au gourou me soit perdu.

Du coup j'ai même pas rejoué et j'ai regardé "Zombie" en version européenne (quel con ce Roger).

Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-05-10 20:56
Citation :

Le 2007-04-22 19:23, RainMakeR a écrit:
bon alors grandes questions:

comment on fait pour avoir le succes cascadeur en voiture ? j'ai celui a moto mais pas moyen pour la voiture.

re up.

Impossible j'ai foutu la voiture sur le toi, dans un mur et rien

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-05-10 21:01
C'est tout simple. Tu vois la rampe d'accès aux tunnels souterrains? Tu montes dans la voiture de sport qui est juste à côté, tu prends ton élan et tu fonces tout droit depuis l'extérieur vers les tunnels, de manière à décoller juste au début de la pente. C'est tout.

(Oh, et pour descendre l'hélico, si mes souvenirs sont bons il faut le toucher au rotor de queue)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-05-10 22:28
Pour l'hélico que j'ai fait hier c'est balle de fusil sniper sur le pilote.
En tout cas moi j'ai pas visé le rotor.

De même les autres armes ne marchent pas apparemment et j'ai vidé mon méga buster dessus...sans aucun effet....par contre une balle de fusil sniper bien placée sur le pilote et le succès s'est dévérouillé.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-05-11 22:14
Citation :

Le 2007-05-10 21:01, Wild_Cat a écrit:
C'est tout simple. Tu vois la rampe d'accès aux tunnels souterrains? Tu montes dans la voiture de sport qui est juste à côté, tu prends ton élan et tu fonces tout droit depuis l'extérieur vers les tunnels, de manière à décoller juste au début de la pente. C'est tout.

(Oh, et pour descendre l'hélico, si mes souvenirs sont bons il faut le toucher au rotor de queue)

le tunnel de maintenance ??? tain j'essayais de prendre mon elan et decoller a partir d'un banc moi

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-05-31 23:20
Dead Rising s'était pour moi arrêté à l'affrontement contre Isabella, gonflant au possible.
Hier, je m'y suis recollé des mois après, décidé à franchir cet obstacle, chose réussie du premier coup grâce à mes deux amis, uzi et katana.
Je continue donc ma troisième nouvelle partie pour, enfin, voir comment se finit tout ça et rempli les cas sans trop de difficultés. Jusqu'aux bombes.
Carlito me saoûlait déjà avant, mais alors là, il bat des records. Et vas-y que je te rentre dedans non-stop, et vas-y que je te bloque contre un mur, et vas-y que je te balance des grenades. En bonus, traverser les sous-terrains à pied sont une véritable mission suicide.
Pourtant, j'y vais en chopper puis prend ensuite la seule camionette dont les pneus ne sont pas revés, mais rien à faire, quel que soit le chemin que j'emprunte, le véhicule décède et Frank l'accompagne peu après.
Une fois j'ai miraculeusement réussis à prendre toutes les bombes, mais avec un carré de vie restant, je n'ai pas eu le temps de les évacuer...

Y a pas, les affrontements contre les psychopathes sont aussi funs que pensés avec les pieds, entre ceux que l'on abat encore plus facilement qu'un zombie de base et ceux qui brillent par leur quasi-invincibilité, c'est la fête du slip au rayon Capcom...

Pour info, je suis à deux doigts du niveau 40, armé de deux katanas, de deux battes de base-ball, du livre qui octroye une durée de vie multipliée par trois pour les articles de sport, de deux grosses rations de nourritures, d'un uzi, d'une épée longue et je crois que c'est à peu près tout.

Si vous avez une technique particulière pour remplir ce cas sans avoir à injurier tous les aïeux des développeurs de Dead Rising, j'ai rien contre.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-05-31 23:57
Alors alors, déjà vire tes deux battes de base-ball. De même que le bouquin de sport. Va plutôt prendre celui qui redonne 50 % de vie en plus (dans la librairie où tu rencontres les 2 touristes japonais). Mieux celui qui redonne 100 % de vie en plus, mais il se trouve dans la salle où sont enfermés les survivants du boss à la machette à côté du magasin de jardinage. Donc si tu ne l'as pas battu, je ne sais pas si tu y'auras accès.
Après si tu as battu le clown va voir si ses tronço sont près du manège.

Ensuite sache que pour les véhicules tu peux les avoir à l'infini. En effet quand tu rentres par le parking extérieur tu as une moto et une décapotable. Une fois rentré dans le parking souterrain (avec la moto car des barrières empêchent provisoirement le passage d'une voiture), si tu prends directement à droite tu arrives à la boucherie. En face de la porte qui y mène tu as un camion que tu peux conduire. Idem si tu vas à la porte qui te fais remonter à Paradize Plaza tu as une voiture blanche que tu peux aussi conduire. Et une fois cassées, tu peux les faire réapparaître en sortant du souterrain (par exemple par le parking extérieure ou par la porte qui mène à Paradise).

Ensuite pour Carlito, normalement trois coups de katana et bye bye (et encore moins si tu as les tronço). Essaie de le faire rentrer dans un mur et de rester juste à côte, il lui arrive de ne pas faire une marche arrière mais de braquer vers toi...ce qui est impossible puisqu'il est contre un mur...et là tu lui assènes tes coups...en faisant bien attention à ses grenades.

Il s'enfuira, te laissant récupérer des bombes, mais il reviendra assez vite. A toi de le finir.

Voilà.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-06-01 00:25
Le souci est que j'ai assez peu de temps et ne peut donc pas aller prendre les livres en question, encore moins donc pour faire des allers-retours pour les véhicules (et je n'ai pas les deux tronçoneuses du clown).
Malgré tout, je vais tenter d'avoir Carlito comme tu me l'indiques. J'aurai juste besoin d'unr enseignement: est-ce-qu'une fois battu dans le souterrain, il te laisse le temps de sortir toutes les bombes dehors avant de réapparaître ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-06-01 08:27
Oui, une fois battu tu auras tout le temps de sortir les bombes du souterrain.

Sinon, puisque tu ne peux pas remonter pour prendre ce que je 'tindique, utilise le katana qui est probablement une des armes les plus puissantes du jeu.

Bon courage.

Image

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-06-01 20:33

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-06-01 20:55
bon deja le truc qu'il faut comprendre c'est que quand tu va latter un boss il te faut une tronco d'adam.
Elee reaparaisse a l'infini a chaque fois que tu va a wonderland. En 2 coups tu tue un boss ^^

Bon il me reste que 5 succes. Celui de la bagnole je l'avais deja ^^ mais bon c'est chiant certains succes ne se debloque que quand tu te connecte au live.

y'a du contenu a chopper au fait en ce moment

Image

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-10-19 09:24
Je me suis enfin mis à Dead Rising ces derniers jours et... j'adore. Je posterai des impressions plus détaillées quand je l'aurai terminé. J'ai une petite question pour ceux qui l'ont déjà fini :

Je viens de finir le dernier cas et je suis revenu dans la salle de sécurité, après que les militaires ont fait leur entrée. Il reste une douzaine d'heure avant l'arrivée de l'hélico... qu'est-ce que je suis censé faire ? ^^

Si loin une roue

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-10-19 09:38
Tiens pour ceux qui ont eu le succès "saut à moto" (chat_sauvage, faiseur de pluie... ) : où est-ce qu'on peut le faire ? Je ne trouve pas d'endroit suffisamment haut pour que la moto valdingue bien comme il faut.
(en voiture j'ai réussi dans le parc)

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-10-19 09:45
Camite: Balade-toi, farme des militaires pour faire du level up, et reste à l'écoute de ta radio...

Mémé: Tu peux faire ça dans un escalator, avec les échafaudages juste à côté de l'endroit où tu récupères la moto, ou dans la pente à l'entrée des souterrains.

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-10-19 10:24
OK merci, je pensais bien me balader un peu mais j'avais "peur" qu'il n'y ait plus vraiment de fil conducteur...

Si loin une roue

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-10-19 22:49
Citation :

Le 2007-10-19 09:38, petitevieille a écrit:
Tiens pour ceux qui ont eu le succès "saut à moto" (chat_sauvage, faiseur de pluie... ) : où est-ce qu'on peut le faire ? Je ne trouve pas d'endroit suffisamment haut pour que la moto valdingue bien comme il faut.
(en voiture j'ai réussi dans le parc)

la moto c'est une fois que t'as latte isabella. Tu choppes la moto et tu fais demi tour vers là où t'a butte le clown (wonderland). Tu montes un escalier et a fond tu saute dans l'escaltor au fond.

Faut que je m'y remette aussi mais je galere a avoir le succes des nanas. Au bout d'un moment j'ai plus de mission secondaire et ... 7 nanas

Image

Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...

711 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 36

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)