| Auteur |
Dossier Super Robot Taisen |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9091 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2025-04-23 00:03
Dans le F, y avait un peu ca avec l'Eva, qui pouvait passer en mode berserk. Le hic, c'est qu'on perd les points d'XP au passage  _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Gelweo Pixel digne de ce nom

Joue à Balatro
Inscrit : Dec 10, 2015 Messages : 106 De : Anjou
Hors ligne | Posté le: 2025-04-25 00:45 [ Edité le: 2025-04-25 00:46 ]
Citation : Le 2025-04-23 00:03, LVD a écrit :
Dans le F, y avait un peu ca avec l'Eva, qui pouvait passer en mode berserk. Le hic, c'est qu'on perd les points d'XP au passage
Dans Alpha aussi il me semble du coup... (pour rappel je n'ai hélas vraiment joué qu'aux opus snes, et à alpha, que j'avais kiffé à l'époque, et ce même en ne comprenant pas un traitre mot du jeu...)
---
Sinon, pour revenir à Godzilla, je pense que je vais aller voir ce que vaut la série citée sur Netflix.
---
Et pour l'annonce du cast pour SRT Y, c'est cool d'avoir à nouveau Dunbine, et L-gaim mais en tout, ça me parait un peu short pour le moment :/
avec des trucs bizarres comme seulement la première partie de The Witch from Mercury... alors que c'est une série courte.
Bon, pour avoir juste fini de voir la série, la seconde partie risque effectivement d'être difficile à adapter en SRT, mais s'ils le font, ça serait vraiment du gâchis de pas croiser ça avec Gundam Narrative...
Et j'espère effectivement que ça sera plus intéressant au niveau stratégique que cette purée de navet de SRT 30, parce niveau difficulté et réflexion, c'était un peu comme avancer dans du beurre clarifié...
(mode vieille râleuse)
Oui, j'ai dit du bien du 30, j'ai effectivement passer un bon moment dessus parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un nouveau SRT, et surtout un où je puisse comprendre les dialogues, mais malgré tout, ça ne vaux pas SRT Alpha. D'ailleurs il me reste quelques niveaux à finir.
---
Pour le moment, il semble surtout y avoir une inquiétude sur la mention "achats en ligne" sur steam... pourvu qu'ils fassent pas du gacha...
_________________ "Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"
http://gelweo.deviantart.com/
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9091 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2025-04-26 00:11
La difficulte, j'ai bien peur que helas ca ne reste dans la lignee des opus de ces dernieres annees. Ca fait au moins depuis l'ere PS3 qu'il n'y a plus de challenge, a de rarissimes exceptions pres comme Maso Kishin 3. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|

Joue à Balatro
Hors ligne | Posté le: 2025-05-03 13:15 [ Edité le: 2025-05-03 13:19 ]
Bon, bah c'est déjà chat, en attendant...
Heureusement qu'ils sont dispos sur switch, même si je pense que pour les DLC, je peux aller me brosser ^_^'... _________________ "Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"
|

Joue à Balatro
Hors ligne | Posté le: 2025-08-08 11:20
Nouveau trailer :
_________________ "Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2025-08-09 00:13
Les personnages sont vraiment bien dessines je trouve. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|

Joue à Balatro
Hors ligne | Posté le: 2025-08-10 23:42
|
FRANZ57 Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 26, 2017 Messages : 77
Hors ligne | Posté le: 2025-11-07 15:23 [ Edité le: 2025-11-07 15:25 ]
Citation : Le 2022-11-08 23:20, LVD a écrit :
A ma connaissance seulement dans le disque bonus de SRT Complete Box sur PS1. Peut-etre l'episode XO aussi mais pas sur.
Tous les tacticals PS1 de Super Robot Taisen , SD Gundam et autres , qui ont un mode VS multiplayer:
-SD Gundam - GGeneration (Japan)
-SD Gundam - GGeneration-0 (Japan) ( Disc 1)
-SD Gundam - GGeneration-0 (Japan) ( Disc 2)
-SD Gundam - GGeneration-F (Japan) ( Disc 1)
-SD Gundam - GGeneration-F.I.F (Japan)
-Super Robot Taisen - Complete Box (Japan) ( Disc 2) (History of Super Robot Wars)
-Battle Formation (Japan)
Dont les 2 là avec de l'action pour la résolution des combats :
-SD Gundam - GCentury (Japan)
-SD Gundam - GGeneration-F (Japan) ( Disc 4) (Premium Disc) (Limited Edition)
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2025-11-07 22:59
Oui mais SD Gundam c'est pas SRT! _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
FRANZ57 Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 26, 2017 Messages : 77
Hors ligne | Posté le: 2025-11-08 08:28
Je sais, mais ne suivant pas l'histoire c'est +/- pareil pour moi
|