| Auteur |
The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC) |
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 07:55
Bon c'est LE screenshot carte postale que tout le monde a du prendre mais c'est tellement beau :
http://img95.imageshack.us/img95/3852/screenshot397rq.jpg
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais la BO est intégralement au format MP3 dans
votre_répertoire_d'installDataMusic
(le magnifique thème principal est dans Special)
Si les possesseurs de 360 le souhaitent, je peux uploader le tout.
Pour l'armure pour le cheval, je pense en plus qu'il aurait mieux fallu d'abord sortir un gros patch, gratuit si possible -_-
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 10:19
Citation : Si les possesseurs de 360 le souhaitent, je peux uploader le tout.
Oh oui alors je le souhaite.
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 10:21
Ton screenshot ne serait il pas pris depuis un petit village sur le versant Nord des alentours de la cité imperiale. Au niveau d'un village où tous les habitants ont reçu la malédiction d'un sorcier et sont devenus invisibles ?
C'est effectivement l'une des plus belles vues du jeu à mon avis. C'est d'ailleurs pas très loin de là que mon personnage a dormi dans une auberge et s'est fait mordre par un vampire pendant la nuit...
Depuis je galère dans la quète pour le soigner !
|

Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 10:32
Jo : j'uppe ça dès que je peux.
Nano : ouaip ^^ D'ailleurs pas loin il y a une grotte avec pas mal de cryptes dans lesquelles j'ai trouvé le plus beau loot jusqu'à présent
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 11:22
Merci d'avance CBL.
Sinon moi je connais une vue encore plus belle sur la route orange qui mène de Chorrol à Bruma. On passe sur un pont qui donne une vue dégagée et en hauteur de la cité impériale.....

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 12:56
Bizzarement quand je regarde les photos screens pc et les photos XBOX360 prisent avec un appareil photo numérique, je trouve le jeu bien plus attirant sur xbox 360. Sur pc, je trouve les screens froids et sans relief. Sur 360, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un effet de flou qui rend le jeu moins sévére, moins aride.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 13:18
Mes screens sont dépourvus d'HDR (parce que ma carte ne le supporte pas) et de bloom (parce que je n'aime pas). Par contre ils sont loin d'être froids et sans reliefs... les gouts et les couleurs
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 14:17
Les miens sont en HDR pour la plupart (résolution 1024)
Voici ma Nord à son lvl 2, en presque full set Steel (intégralement chourés chez les marchands, avec une technique d'une fourbition rare), mais qui maintenant (lvl 6)arbore l'uniforme du Grand Champion de l'arène:
http://iskor.free.fr/oblivion/perso.jpg
2 vues de la cité impériale (HDR Activé, pas d'AA)
http://iskor.free.fr/oblivion/imperial.jpg
http://iskor.free.fr/oblivion/imperial2.jpg
Une petite vue sur une butte avec vue sur les remparts de Chorrol (HDR, pas d'AA):
http://iskor.free.fr/oblivion/vue.jpg
Voici un cliché de l'entrée de Chorrol... LOTR, Minas Tirith? Meuhhh non, même pas copié
http://iskor.free.fr/oblivion/entreechorrol.jpg
Et voici 3 clichés de Cheydinhall, ville absolument magnifique (Bloom, pas d'AA):
http://iskor.free.fr/oblivion/placecheydinhall.jpg
http://iskor.free.fr/oblivion/cheydinhall.jpg
http://iskor.free.fr/oblivion/cheydinhall2.jpg
Et finalement, une mission qui prend place à l'intérieur d'une peinture, mission absolument excellente, décor époustouflant à la clé:
http://iskor.free.fr/oblivion/peinture.jpg
Et petite question: COMMENT vous vous équipez??? je suis donc au lvl 6, et je suis toujours en Steel, avec une steel longsword et un steel shield... Quand vais-je rencontrer du orcish, gnomish, mithril, glass... Enfin, des vraies armes et armures quoi?
|

Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 15:35
Actuellement, j'ai la cotte de maille qu'on obtient en finissant la quête principal à Kvatch, un casque/gants/jambières des Lames et un dai-katana. Je me ballade aussi avec une arme en argent pour taper sur les éthérés (il est aussi possible de leur balancer des sorts) et j'ai déjà croisé des flèches et des marteaux de guerre Dwemer.
Faut vraiment que je mette les pieds un jour à la cité impériale mais je veux boucler le maximum de quêtes à Bruma
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 15:56
Effectivement, si quelqu'un sait comment chopper des épées d' elf ou d'autres armes rares, je suis preneur

Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 16:01
3 méthodes :
-faire les quêtes. On est souvent gratifié à la fin d'un objet spécial
-monter de niveau. Les armes qu'on trouve dans les coffres augmentent en conséquence (comme les monstres)
-enchanter ses armes : soit vous trouvez quelqu'un pour le faire, soit vous êtes suffisament balaise pour le faire.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 16:31
Perso je suis équipé de :
- l'Armure du Dragon (qu'on gagne en finissant la quète principale du jeu)
- Une claymore d' Oblivion surboostée
- Un casque elfique qui me protègent de 40% aux dégats magiques
- Deux bagues de protection contre je sais pu quoi..;
- Un collier qui me permet de respirer sous l'eau (pratique pour visiter les fonds marin
Iskor : où peut on faire cette quète ??? => http://iskor.free.fr/oblivion/peinture.jpg
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 16:37
Ben jusqu'a présent, toutes les quêtes que j'ai fait se sont soldées par des sous. Bon, c'est bien, maintenant j'ai 8000 gold... Mais j'ai un équipement pourri. je sens que je vais faire un peu de Dungeon Crawling moi...
Sinon, la cité impériale, c'est la 1ere cité que j'ai fait, et elle est pas mal du tout... Mais les quêtes ne sont pas super nombreuses... Enfin, celles que j'ai trouvé. J'en ai fait 3, si on compte l'arène comme une quête
Nano, cette quête, on la fait à Cheydinhal
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 16:42
Fort d'une bonne trentaine de quètes, je peux t'assurer qu'un certain nombre d'entre elles fournissent du bon matos pour ton inventaire
Merci pour la quète de Cheydinhal, ci-tôt que j'arriverais à redevenir humain (pas evident quand on ne peut sortir à la lumière du jour sans faire le barbecue ambulant), je m'y attèlerais
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 19:08
Aujourd'hui mon frére m'a appellé alors qu'il jouer. Ce saligaud chvauchez une licorne. Il l'avait frappé sans faire exprés du coup elle été faché et fonça sur lui, un garde arrive pour aider mon frére, il se fait rétamer en moins de 2.
Du coup mon frére s'abrite dans une auberge quand il ressort elle s'est calmé et il la chevaucha.
Apperement ces animaux se déplace a travers la carte, je croit pas qu'il sagisse de monstre ou de quéte spécial.
|

Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 19:37
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-04-04 20:53
Merci bien CBL !
Et non, je n'ai jamais essayé de mettre le jeu 360 dans mon vieux PC.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2006-04-05 10:48
Merci CBL.

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2006-04-05 12:26
Merci CBL ^^

Inscrit : Feb 10, 2004 Messages : 24
Hors ligne | Posté le: 2006-04-06 07:30
Il ya quand même des trucs qui me chagrine dans Oblivion. Dans Morrowind, au départ, vous avez vraiment l'impression d'être un moins que rien. Vous débarquez d'un bateau prison en tenu de bagnard, les gardes vous parlent rudement, et quand vous rencontrez Caius, il vous donne des piécettes, vous conseille d'aller acheter une armure et un sort, et de vous trouver une couverture. De même, les 1er missions qu'il vous donne s'inscrive dans une logique par rapport à votre niveau. Cette perspective encouragait le joueur à faire progresser son personnage, il fallait monter pour faire des quêtes un tant soit peu interressante. Idem dans les guildes (1er mission de la guilde des guerriers, tuer deux rats, la 1er fois ces satanés rongeurs m'ont fais mordre la poussière). Dans Oblivion, j'ai entamé la quête principale, alors que je suis niveau 1. 1er mission, les maitres lames me parlent comme si j'étais le messi et m'envoient dans l' oblivion trouver le moyen de fermer la porte. Le minable que je suis se retrouve à pénétrer le terrifiant enfer local et à pourfendre des draedas en deux coups de cuillères à pot, avec une minable epais de fer rouillé  .Et le suite est tout aussi grotesque. Bref, j'ai l'impression que Oblivion a été conçu pour plaire au public de la X boite, à savoir les Kevin et les joueurs occasionnels. Autre truc bizarre, en me battant dans l' Oblivion, j'ai malencontreusement donné un coup d'épée à un soldat, coup qui lui a été fatale. J'ai alors eu droit au message, "votre crime a été rapporté aux autorités". La justice est balaise dans Cyrodiil ! Autre gag, la 1er fois que je suis sorti des égouts, je me suis dirigé vers la ville impériale, je m'avance vers un garde, et appuie sur espace pour engager la conversation. Je vois alors apparaitre son inventaire,comme un con, je n'avais pas vu que j'étais en mode discrétion. Je referme l'inventaire, le message suivant appparait "votre talent discrétion a augmenté". Pas mal qu'un guerrier rougegarde niveau 1 arrive à dépouiller un garde de face, sans que celui-ci ne voie rien !
Je n'ai pas trop eu le temps de jouer à Oblivion, mais pour le peu que j'ai pu en voir, je suis déçu !
|