| Auteur |
Wario Ware sur GameCube |
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 08:39
Je trouve que jv.com aurait pu etre plus clement sur la note. Oui c est un portage de la gba, mais le jeu sort neuf à 30 euros, je trouve que c est un effort de la part de nintendo tres important.
Je prefere prendre wario à 30 euros que certaines reedition Nes classic à 20 euros qui sont carrement trop chere à mon avis.
Je crois que je vais craquer pour ce jeu, en plus lundi je suis en RTT...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 10:00
7/10 sur Gamekult. En fréquentant les forums de ce site pour cause de calme plat actuel sur les notres, je me suis aperçu que si un jeu est noté moins de 8.5/10 par GK, la plupart des habitués et abonnés du site réfutent toute idée de l'acheter.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 12:17
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 12:25
Oxo, tu le prend quand Wario Ware??
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 12:29
tout à fait Lolo. et à ça, il y a pourtant une raison (qui n'est certes pas valable, mais bon...), à savoir que beaucoup ne font même pas l'effort de lire les rédactions, foncent tout en bas de la page, jettes un oeil sur la/le snotes attribuées, et basta. c'est bien dommage tout ça, d'autant qu'il y a un gars qui s'est faitc hier à écrire un article, on se demande bien pourquoi...
cette parenthèse fermée, je pense que je vais me prendre wario ware sur game cube, vu que je ne l'ai pas sur GBA, d'autant que le prix du jeu en version console de salon est encore plus fournit et moins cher, alors pourquoi se priver ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Julenstein Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000027
pts.
Inscrit : May 03, 2004 Messages : 173
Hors ligne | Posté le: 2004-09-03 14:26
Citation :
Le 2004-09-03 12:29, Nordine a écrit:
tout à fait Lolo. et à ça, il y a pourtant une raison (qui n'est certes pas valable, mais bon...), à savoir que beaucoup ne font même pas l'effort de lire les rédactions, foncent tout en bas de la page, jettes un oeil sur la/le snotes attribuées, et basta. c'est bien dommage tout ça, d'autant qu'il y a un gars qui s'est faitc hier à écrire un article, on se demande bien pourquoi...
Hélas ça a toujours été comme ça ! C'est un gros problème en France : la presse est en fait un guide de ' j'achète/j'achète pas '. On a un peu l'impression de lire : ' foncez, vous en aurez pour votre argent... '
Et ce bien souvent. Combien de fois dans un test on peut lire : ' sympa mais vaut mieux attendre l'occaz '. Arrêtez de parler de fric nom de dieu ! C'est une critique, pas une publicité : )
Surtout qu'on ne le répétera jamais assez, une note, c'est très personnel, blablabla etc.
Sinon, en multi, il tue, hier soir on a joué à 4 et on a arrêté que très tard ( il faisait un froid de canard ) parce que bon, on vient de reprendre les cours, faudrait pas commencer à abuser ( en tout cas il est incroyablement convivial et ne lasse vraiment pas tellement les situations sont variées : )
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2004-09-04 10:10
Ok, donc voilà, on a testé à 3 les multi de Wario Ware... enfin, presque à 3, puisqu'on a eu un "absent" : il a un peu trop suivi le conseil que m'a donné le vendeur en achetant le jeu, à savoir jouer avec minimum 3 grammes.. Bref.
Donc : ben, le mode multi est extraordinaire. On était plié de rires pendant plus de 4 heures d'affilé, les modes sont très nombreux, très différents, et certains sont vraiment très sympa (j'ai beaucoup aimé la voie lactée, l'équilibre, le ballon...).
L'ambiance est toujours aussi décalé, les graphismes sont complètement fous, et la bande-son... rhhhha, elle est incroyable (cf le slow langoureux en japonais de 2 secondes et demi dans le mode de l'équilibre...).
Nan, vraiment, c'est extrêmement rythmé, immédiatement accessible à n'importe qui. Bref, c'est une immense réussite.
Franchement, Wario Ware sur le Cube, c'est une merveille.
Happy-Grumble
|

Score au grosquiz
0002688
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 01:52
Ce post a deux utilités :
- rappeler que Wario Ware sur GC à plusieurs, c'est fabuleux
- remonter ce topic afin que le plus grand nombre sache que Wario Ware sur GC à plusieurs, c'est fabuleux
Happy-Grumble
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 10:38
Citation :
Le 2004-09-04 10:10, HappyGrumble a écrit:
Ok, donc voilà, on a testé à 3 les multi de Wario Ware... enfin, presque à 3, puisqu'on a eu un "absent" : il a un peu trop suivi le conseil que m'a donné le vendeur en achetant le jeu, à savoir jouer avec minimum 3 grammes.. Bref.
Donc : ben, le mode multi est extraordinaire. On était plié de rires pendant plus de 4 heures d'affilé, les modes sont très nombreux, très différents, et certains sont vraiment très sympa (j'ai beaucoup aimé la voie lactée, l'équilibre, le ballon...).
L'ambiance est toujours aussi décalé, les graphismes sont complètement fous, et la bande-son... rhhhha, elle est incroyable (cf le slow langoureux en japonais de 2 secondes et demi dans le mode de l'équilibre...).
Nan, vraiment, c'est extrêmement rythmé, immédiatement accessible à n'importe qui. Bref, c'est une immense réussite.
Franchement, Wario Ware sur le Cube, c'est une merveille.
Happy-Grumble
Que dire sinon : TOUT PAREIL !
Un sommet de fun ce Wario Ware et un hommage au rétrogaming, à Nintendo et à Gunpei Yokoi.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 12:28
Pour une fois c'est sur c'est accessible a tout le monde!! Ya pas besoin de réfléchir alors...ça aide!!

|
l'unique Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462
pts.
Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 22:56
Je me tiens pas trop au courant de l'actualité des jeux alors quand je l'ai vu neuf à la FNAC à 30 euros ! Ca c'est de l'initiative. Hummmm ....
-Temps libre d'un mois avant de reprendre les cours: Check !
-Avance monétaire sur mon compte: Check !
-Nouvel appart avec voisins amicaux : Check !
Je sens que je vais me le prendre ! 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 01:59
|
Aldo Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0002115
pts.
Inscrit : Nov 28, 2003 Messages : 291 De : Peuwisse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 10:29
il FAUT une manette par joueur?
_________________ "Fiston, à bon écrivain, bon stylo" 
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 10:43
Bha oui. Le mode multi peut se jouer à 4 simultanement. C'est un somment en multi mais en solo c'est déjà l'éclate totale.
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 10:52
Je vais essayer une énième fois d'initier ma femme aux jeux vidéos avec ce Wario Ware mais c'est pas gagné!!!!!!!
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 10:53
Promet lui un DVD Disney en récompense ! Aie, pas sur la tête
|
l'unique Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462
pts.
Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 11:24
Je n'ai que deux manettes.... mais fort heureusement ,comme à mon habitude ,j'ai converti mes amis qui ont chacun une gamecube avec 4 manettes !
Lundi, ça semble si loin.....
|

Score au grosquiz
0002688
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 12:24
Citation :
Le 2004-09-12 10:29, Aldo a écrit:
il FAUT une manette par joueur?
Il y a un mode spécifique (que je n'ai pas essayé) où on peut jouer jusqu'à 16 avec une seule manette. Maintenant, c'est sûr que la partie la plus copieuse du mode multi nécessite une manette par joueur (à partir de 3, c'est top).
Happy-Grumble
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2004-09-13 10:54
iskor : wario ware, je le prend pas tout de suite, mes priorités ce moi-ci sont animal crossing et dow (mais animal crossing loin devant ^^)
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-13 11:21
On a aussi essayer le mode avec une seule manette et bha faut être rapide pour la passer!! d'ailleur quand tu ne connais pas encore l'ordre de passage c'est dur, mais bon ça change!!

|