Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Beyond Good & Evil
307 messages • page
12345 ... 16
Auteur Beyond Good & Evil
edo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 04, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-01-12 20:26
Mais bon d'un coté vu le prix où il est sur PC, je me dis que finalement je n'ai pas envie de mettre 60 euros dans la version NGC ... va pour la version PC alors

Voir le site web de edo
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-01-12 20:50
Ubi a annoncer les dates pour Prince of persia et Bge sur Gc

le 26 février
pour respectivement 45€ et 30 € dès le jour de la sortie (alors edo, heureux )

Donc pour ceux qui ont la patience, oui, moi perso en fin-févier-mars il y a d'autres gros gibiers sur Cube.
Je suppose que c'est également valable pour la Xbox mais c'était pas précisé par ses fanboys de chez puissance-nintendo.

Voir le site web de Manuel
edo
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 04, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-01-12 21:03
30 euros BGE sur le Cube ? Ok j'achète

Merci pour cette précieuse info c'est toujours mieux de jouer sur console après tout !

http://sectorone.atari.org
Never Give Up - Stay ATARI

Voir le site web de edo
hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2004-01-12 21:58
Rhaaaaa !!! je l'ai acheté avant hier 60 euros chez micromania.
Il me déçoit beaucoup d'ailleurs.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-01-12 22:44
Bon, y'a deux p'tits jeux qui vont aller fissa tourner sur ma Cube dès leur sortie, héhé...

Happy-Grumble

Voir le site web de HappyGrumble
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2004-01-12 23:29
Tu es déçu par BGE Hojos ? Etonnant moi je ne decroche pas

Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-01-13 08:19
S'il est à 30€ sur Xbox, j'achète direct.

Image

Voir le site web de Laurent
dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2004-01-13 11:24
J'ai un petit élément de réponse pour le non succès de BG&E : il a l'air tout pourri !

Tout bêtement. Quand on voit des images ou des vidéos on a l'impression d'être devant un n-ième jeu de plateforme bidon comme il en pleut. L'intrigue et les personnages ont l'air grotesques. Le gameplay a l'air bidon (j'ai eu l'impression d'un Crash Bandicoot du pauvre en voyant les vidéos).

Si je me suis intéressé à ce jeu (je compte d'ailleurs me le procurer s'il coute 30€) sont les réaction flatteuses de ce forum.

D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre la version PS2 et la version Gamecube ? (j'ai décidé d'attendre la version GC pour Pop mais pour BG&E je me tate).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-01-13 11:53
Je vais brûler un cierge pour que le prix de sortie sur Xbox soit aussi de 30€. De toute façon j'avais prévu de l'acheter dès sa sortie, même à 60€ (d'un autre côté j'ai 18€ de bons d'achat chez Micromania...).

Pour son non-succès j'avoue que je suis assez désarmé, mais il faut aussi avouer que la concurrence était rude cet hiver. Faire face au Retour du Roi, SCII, Need for Speed et autres exclus PS2, ce n'était pas gagné d'avance pour un jeu à l'image si sobre.
Cependant il faut peut-être relativiser et considérer le nombre d'exemplaires vendus etnon sa position dans un quelconque classement. Ce n'est qu'une supposition, hein, je n'ai pas les chiffres.

Au fait vous avez une date pour la sortie sur la Boîte?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-01-13 12:45
Au fait, j'ai la version ricaine de BG&E sur Xbox et les superbes voix françaises sont bien présentes. Pour ceux qui ne veulent pas attendre...

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-01-13 13:41
Citation :

Le 2004-01-13 11:24, dinomasque a écrit:
J'ai un petit élément de réponse pour le non succès de BG&E : il a l'air tout pourri !

S'il t'a vraiment fait cette impression, je peux te dire que c'est une fausse impression, car c'est un jeu bourré de trouvailles de gameplay, au moins autant que PoP, voire plus si on en croit certaines critiques.

Image

Voir le site web de Laurent
hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2004-01-13 14:14
Pour moi ce jeu est une grande déception tout simplement parcequ'il ne tient que très peu ses promesses.

Le scénario est d'une grande faiblesse alors même que le titre nous annonce une profondeur inespéré.
Le monde à parcourir, sensé être immense, ne représente en réalité que le quart de la carte de Wind Waker.
La caméra est un foutoir pas possible (et en général je suis plutôt conciliant avec ce genre de défaut) et ne permet pas une maniabilité acceptable, le jeu est, par moment, injouable.

Il a été vendue comme un nouveau Zelda, c'est un mensonge, BG&E a très peu avoir avec le chef d'oeuvre de Miyamoto, je le rapprocherai plutôt de LBA. En plus faible.

Voilà, j'suis super déçu, j'attendais beaucoup de Ancel, sûrement la prochaine fois.

Djib
Pixel de bonne taille

De : Pariiiiiiiiiiiiis

Posté le: 2004-01-13 15:24
Pour l'avoir finit sur PC, je suis également plutôt mitigé.

BG&E est certes un bon jeu très prenant au design très travaillé et original.

Mais le jeu est facile (voire simpliste), très court et son gameplay n'est pas excessivement novateur.
Concernant l'ampleur du monde c'est une vrai déception. Bref je considère que Zelda WW est très haut dessus.

Dans les sorties d'Ubi Soft de Noël, je pense que POP est bcp plus indispensable (y compris en version PC).

Enfin, cela dit une fois commencé, on ne décroche pas du jeu... Bizarre ce sentiment de fascination / deception...

Voir le site web de Djib
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-01-13 16:02
Il paraît que la première version du jeu était bien plus riche mais M.Ancel a retardé le jeu d'un an pour revoir certains aspects.
Je mettrai mon avis et j'ai même prévu un article sur Planet jeux mais il semble bien que le jeu est été simplifié, raccourci et légérement retouché niveau design (pour l'héroïne).
Peut être dans l'idée de faire plusieurs épisodes. c'était une fausse bonne idée vu la tournure des évenements, ça me rappelle quelque chose tiens...

Quand on voit qu'outcast 2 a fini dans les oubliettes (autre gros projet coûteux chez le tatou cette fois, par contre j'en sais rien si le premier avait bien marché), on peut quasiment faire une croix pour un bge 2
Rahhh le jeu d'aventure français ne peut pas se terminer ainsi, c'est vraiment la guigne.

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2004-02-21 22:52
Ce jeu est génialissime!!
Vous imaginez un jeu parfait?
Et ben celui la en approche de tres pres.
Je viens de le finir en GC Us à 100 % (enfin un jeu qui n'est pas contraignant lorsqu'il s'agit de le finir à fond) et j'en suis ravi. Tout est génial bien pensé. Il y a des tonnes de choses à faire, plein de mini jeux et quetes annexes. Les décors sont sublimes, les controles au poil surtout avec la manette GC et Jade est... bien modélisée...

Achetez le ! Cela vaut vraiment le coup. On s'amuse du début à la fin.

Voir le site web de MadMarc
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-02-21 23:54
Je l'ai fini sur pc hier, pas à 100% par contre.
C'est vraiment un jeu prenant de bout en bout, qui a un charisme certain.
Mon premier jeu préféré de 2004.

Je conseil vivement d'y jouer sur console si vous êtes pas puriste du Vga Net plus ultra car non seulement c'est une conversion techniquement moyenne (niveau config et quelques bugs) et la jouabilité au clavier ne rend pas vraiment justice au gameplay zeldaesque de l'aventure.
Certains passages deviennent du coup assez pénibles.

Sopalin
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 15, 2003

Posté le: 2004-02-22 15:36
BGE, mangez-en

C'est un vrai jeu artistiquement fini, ce qui est rare, avec un gameplay à la fois varié, maîtrisé et cohérent. C'est vrai qu'il aurait gagné à être plus vaste. Mais bon, c'est le genre de jeu qui frustre toujours quand on le finit, alors qu'il se fasse rapidement, à la limite c'est presque mieux

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2004-02-23 09:26
Clair, mangez en, et plutôt deux fois qu'une.

Franchement je ne comprends pas qu'on puisse bouder un tel jeu. Il n'est certes pas parfait, mais c'est quand même diablement bon !

Voir le site web de shann
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2004-03-01 12:51
Alors est-ce que ce topic en a convaincu certains?

Voir le site web de MadMarc
keitaro
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-03-01 13:49
Bah moi depuis l'E3 je voulais me le prendre,les tests m'ont renforcé dans mon envie de le découvrir,et ce topic a achevé de me convaincre,malgré la déception de certains.
BG&E a vraiment l'air d'offrir l'expérience et le type d'univers qui commencent a me manquer depuis zelda,meme si je n'en attends tout de meme pas autant que de ce dernier.
Et puis 30euros ça fait plaisir!

Index du Forum » » Jeux » » Beyond Good & Evil

307 messages • page
12345 ... 16

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)