C'est une question que je me posais, à savoir si les kills dans les bonus stages s'ajoutaient à ceux des niveaux classiques. Merci pour la réponse.
On précisera qu'au besoin, si l'on a perdu ses quatre points sur les bonus stages et qu'un ennemi blanc était en chemin, celui-ci (et les autres) restent à l'écran lorsque l'on revient dans le niveau classique. Utile si une situation un peu pourrie nous attend à peine revenu dans le jeu.
Concernant ton post précédent, je rejoins l'ensemble de tes conseils même si j'avoue peiner à en appliquer certains tant je stress dans certaines situations, en particulier l'arrivée cumulée de deux mobs "gauche-droite-gauche-droite" et de lanceurs dont j'ai parfois du mal à intercepter les armes à la volée.
En parallèle du mode survie, j'ai enfin réussi à franchir l'épreuve chrono sur laquelle je bloquais après 1h30 de lutte acharnée contre moi-même... Sauf qu'il me reste encore un mode chrono de l'enfer à passer pour débloquer la dernière skill, et une dizaine d'épreuves supplémentaires pour finir le parcours en mode normal.
Du coup, j'en profite pour me refaire la première moitié des épreuves afin d'obtenir des platines et des perfects. Et je dois reconnaître que c'est bon pour l'ego de platiner "facilement" des épreuves où j'avais fait péniblement du +10 miss au premier tour. ^^
Ceci dit, il me semble nécessaire de passer à la souris si je compte franchir certaines étapes, car la course des boutons sur la manette me paraît trop importante, d'autant que mon bouton B est à moitié HS et reste souvent bloqué en position appuyée, ce qui m'oblige à appuyer de nouveau dessus pour le débloquer, et donc risquer de faire un miss...